CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...

Necros49
Necros49
Niveau 6
12 décembre 2011 à 16:50:43

Suis-je seul à me sentir arnaquer après avoir acheter ce jeu ? Je veux surtout parler des nombreuses promesses non tenues de thq. Le mode univers toujours aussi mauvais, le mode road to wrestlemania vraiment décevant, un gameplay simpliste et assez lourd,... TROP PEU DE NOUVEAUTE !

Je pensais pas que c'était possible de faire plus décevant que le 2011... je me trompait.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
12 décembre 2011 à 16:51:52

pourquoi tu le trouves mauvais le mode Univers ?

john_cena027
john_cena027
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:51:59
Necros49
Necros49
Niveau 6
12 décembre 2011 à 17:01:19

J'aime pas le mode univers car il est encore beaucoup trop limité. Y a presque aucun changement avec celui du 2011 qui était déjà hyper répétitif.

Juztin
Juztin
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:02:48

Franchement je vois pleins de gens qui se plaignent alors que perso j'adore vraiment :-p

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:04:35

Le mode WWE Universe est très bon, meilleur que dans SVR 2011.

Bon, c'est vrai que pour le mode RTW, il peut décevoir à certains égards, mais bon, il est pas franchement nul non plus.

Necros49
Necros49
Niveau 6
12 décembre 2011 à 17:11:05

Pour faire court, je n'ai pas était satisfait par un jeu wwe depuis sd vs raw 2010 et l'an prochain j'attendrais le test de game blog avant de voir si je l'achète ou pas.

jokereat
jokereat
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:25:29

Ce jeu est bien si on a pas connu les précédents opus. Pour moi qui me le tape depuis SvR08, y'a trop peu d'améliorations pour un jeu à 70 boules.

Gwen313
Gwen313
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:29:54

--'

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
12 décembre 2011 à 22:33:48

les seuls defauts du WWE univers c'est la façon dont ils place les superstars en fonction de leurs importance (main event de smackdown: Sheamus vs Yoshi Tatsu main event de RAW Swagger vs Bourne oO)

aussi les rivalités qui n'en finissent jamais et te fichent des matchs sans arret repetitifs (ca fait 3 semaines que Bourne & Swagger s'affrontent)

en dehors de ca y a pleins de nouveautés, ce WWE univers est pas parfait mais il se defends bien je trouve

kevin077
kevin077
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:41:39

Si les matchs vous derange suffit de changer les catcheurs ^^, le wwe universe est mieux que le svr 11. Le rtw peut mieux faire, et celui qui la acheté 70 € il est fou x)

Showman08
Showman08
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:39:18

c'est vrai que le RTW est nul , surtout avec le caw décevant :nonnon:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
12 décembre 2011 à 23:49:58

jles aussi trouvé nul le RTW, dailleur jles laissé tomber.

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:42:05

"Pour faire court, je n'ai pas était satisfait par un jeu wwe depuis sd vs raw 2010"

----> le 2010 c'est juste le pire des Smackdown vs RAW mais bon... :sarcastic:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
13 décembre 2011 à 00:50:30

"Si les matchs vous derange suffit de changer les catcheurs"

bah en fait j'ai decidé que cette fois j'allais pas agir sur le WWE univers en fonction des shows télé mais laisser couler l'histoire comme ca pour voir rsultat ORton et LEsnar sont en rivalité, Barrett a fait un face turn et est en equipe avec Jackson en rivalités avec Christian & Sheamus ^^

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
13 décembre 2011 à 00:59:35

c'est que des fois quand on voit les matchs que l'univers nous propose :

genre en PPV un scramble match pour un titre ( complètement injouable et sans intérêt)

les inferno match mouais bof j'aime vraiment pas.

et defois sans savoir pourquoi on n'a un champion WHC ou WWE dans un TLC ou un ladder match sans que le titre soit en jeu.

C'est idiot car quel intérêt pour un champion de décroché une mallette ??

dead_viper2012
dead_viper2012
Niveau 3
13 décembre 2011 à 09:29:53

L'avantage du WWE Univers est qu'il est séparé de l'exhibition. Ce qui l'est moins, c'est les rivalités durables pendant 3 mois d'affilés par exemple. ça vient lourd. Moi personnellement, je fais une année et ça me suffit.

Pour The RTW, chaque année je suis satisfait et cette année aussi.

Le seul point négatif, c'est la route avec le Caw. Je suis du genre à changé la musculation, les formes du corps et les mouvements de A à Z et j'ai horreur de voir mon Caw aussi "moche" dans sa RTW,

Après, je suis spécialement un grand fan de la WCW et l'histoire du Caw est génial à mon goût.

Necros49
Necros49
Niveau 6
17 décembre 2011 à 23:37:07

thegameohdavy
Posté le 13 décembre 2011 à 00:42:05
"Pour faire court, je n'ai pas était satisfait par un jeu wwe depuis sd vs raw 2010"

----> le 2010 c'est juste le pire des Smackdown vs RAW mais bon...

Joue au 11 ou au 12 et tu changeras d'avis

pounn58
pounn58
Niveau 6
22 décembre 2011 à 02:18:42

Je me suis fait pigeonner pour 65€. Je pensais que ce jeu aurait comporté des améliorations (Univers WE) et Road to W, mais sans plus, trop répétitif le mode Road To W, avec des combats tout le temps dans les backstage etc.. Un multi qui est pour moi INACCESSBILE (je ne peux même pas rejoindre une session, je n'ai fait aucune partie :sniff2: je sais pas si c'est dû à mon nouvel opérateur de merde qu'est bouygues et sa Bbox. Et puis, le fait de faire le mode road to wrestlemania avec notre superstar, vraiment pas cool, on perd toutes nos données (finisher, coup spécial, et prises etc..) Bref une déception mais j'arrive pas à le vendre, faut que je le garde :(. Si je le ramène à micromania ils me le reprendront 50€ limite tsss. Alors je dl des stars de la TNA et j'me fais des petits match :B :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 03:30:44

moi ce qui me decoit le plus c'est ces touche pourrie ! j'etais content d'Avoir le jeu mais ses touches :malade: je ne place pas une soumission prise quand je cours il y en a 1 d'ailleur je ne cours quasiment plus.je ne prend aucun plaisir a joueur.

rtw : j'en suis encore apres 2 jours a sheamus je vais laisser tomber...
wwe univers : je prefere me taire je me contenterais de ça : gm mode > All > poubelles

La vidéo du moment