je ne voulais pas trop devloppé ( vu mon orthographe mais je vais le faire sens trop poussé vu que j'ai pas que sa a faire non )
alors les matche en
1 vs 1 y'a 11 sorte de matche jouable
2 vs 2 y'a 4 matche
1vs1vs1 y'a 7 matche
matche a 4 y'a 8 matche
6 man tag y'a 6 matche
handicap y'a 4 matche
sa choque personne qu'en 2 vs 2 ou autre on a pas le drois de joué a certain matche comme tlc ,table , harcore matche en cage non sa choque personne
ensuite le nombre de catcheur 47 avec les diva c'est toujour les meme un peut de nouveauté cool c'est pas comme si y'avais + de 300 catcheur existent
je pense a jeff , matt, goldberg , charlie hass chelton bajamain scott hall , scotty 2 hotty , scott steiner et j'en passe
les mode de jeux ben desolé road to wrestlemania et le seul mode reel le mode univaire pff desolé je vois pas trop a quoi sa sers , on et loins du mode carrier qui avais dans le temps ou on étais libre de choisir qui on voulais la maintenant on et limité a 4 5 perso avec un scenario pas terible
les bug toujour present je trouve honteux qui et encore des bug de nos jour ( surtout que c'est les meme chaque année )
après le réalisme oé avec certain lutteur c'est jolie mais les coup , les prise désolé mais c'est pas réaliste a un match simple j'ai vu rey fair un bigfoot a big show euu lol quoi c'est pas possible les commentateur eu ben toujour pas assais bien représentée , les arme en dessous du ring son toujours les meme aucune innovation il existe pas que les chaise et la massue en dessous d'un ring hien dans les tous premier jeux on avais accée a la table et l’échelle ben mtn c'est plus possible je trouve sa stupide les blessure ( sang ) la c'est le ponpon c'est tres mal faire voir meme aléatoire l'annonceur qui annonce sens meme bougé les lèvre et porté le micro a la bouche ( comme chaque année ) sa aussi c'est stupide sa saute au yeux comme meme mais sa a l'aire de choque personne l'eth ( avie perso ) j'aurais aimé avec plus de chose ( vu qui n'y a rien du tous ) comme un pictogramme avec la santé de notre lutteur ou chez pas c'est pas compliqué et sa parais logique comme comme un tekken sens pars de santé aprés les catcheur déblocable via xbox live et le mec qui a pas les moyen de se payé un abo ben luis il la dans le c..l
pour dire que se jeux et loin d’être extraordinaire voir meme génial voila toujours la meme chose HAA SII
on peut crée son arène et un scenario et tous et tous c'est sur dans 1 ans on devra le développé nous meme le jeux hien ....
voila c'est fait
désolé pour l'orthographe hien apres chaqu"un gout moi perso si je dois depensé se prix le jeux devra et de qualité et la ben non