CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:03:14

j'y joue en se moment même sur 360 et me tape des fous rire a tire la rigaux ( parce que se jeux et une blague ) et une copie de smackdown vs raw 2011
le sois disant mode GM pareille c'est des connerie le mode s'apelle univaire vous le connaisé et ne vous attendé pas a du changenment c le meme que l'autre ( perso je trouve que sa sers a rien mais bon )
le menu et le meme que svr 2011
les catcheur oé ils son bien fait ( ou pas , j’ai comparé avec svr 2011 c'est casie la meme chose )
ensuite les mode ( ben le mode road to .... ) euuu d'année en année c'est de pire en pire le truc c devenu un jeux de rôle presque y'a aucune idée coerante avec le vrais catche ( comme john cena avec le titre champion du monde MDR pis plein de gros default comme sa je preffere rien dire pour ne pas spolier mais meme des amateur aurais fait mieux que eux franchement ne l'achetais pas a se prix la c'est de l'arnaque total

WWE12_BEST
WWE12_BEST
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:04:51

t'es sur que tu joue pas a svr 2011? sinn Fake :nah:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:06:04

"comme john cena avec le titre champion du monde MDR"

T'es au courant que Cena est un 2fois World Heavyweight Champion ? :(

[Foot13]
[Foot13]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:06:56

Premièrement, tu aurais du t'acheter un dictionnaire au lieu de WWE'12.

Deuxièmement, il n'a jamais été question d'un GM Mode.

Troisièmement, pourquoi veux-tu qu'ils changent les menus?

Quatrièmement, le titre de Champion du monde a changé de main pas mal de fois ces dernières semaines. Peut-être qu'au moment où ils ont terminé le jeu, Cena était champion.

Reshirama
Reshirama
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:08:10

La blague c'est ton orthographe :hum:

Vego
Vego
Niveau 5
19 novembre 2011 à 13:13:08

Non mais c'est quelqu'un qui veut nous faire rager :hum:
allez voir la note de IGN

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:17:21

oui je joue bien a w12 ( je presise pas comment ... ) oui je suis au courant que cena a étais deux fois , mais sa remonte un peut ( beaucoupe meme ) ) et oui mon orthographe laisse a désiré ( j'y peut rien ) les menu ben oui on les paye pas pour faire du copié collée

vous faire ragé euu non je donne mon impression vous aurais préféré quoi que je vous disent ce jeux de de la balle jamais vu un jeux comme ça c'est le jeux de l'année ben non vu que c'est pas le cas

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
19 novembre 2011 à 13:21:24

Je renonce à déchiffrer tes hiéroglyphes... :hum:

Et le "j'y peut rien" c'est pas accepté...
On ne te demande pas un sans-faute mais seulement un effort pour te faire comprendre et que ton écriture soit un minimum agréable à lire...

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:23:00

et je répète j'y peut rien je suis pas français je fait de mon mieux ( pis mon orthographe perso lol )

1Max1me1
1Max1me1
Niveau 5
19 novembre 2011 à 13:24:05

Tu n'y peux rien si tu écris comme une merde ambulante et encore ... Une merde c'est sympa ...

On aurait voulus quoi ?

Par commencer avoir la preuve que tu à réellement le jeux , (mais entre nous ... moi j'ai déjà jouer à la démo de WWE'13 , j'ai fait John Cena Vs Hornswoggle pour le WWe'title ) -_-' .

Bref ,tes avis qui ne servent à rien comme tout ces petits Kikoo qui pensent devenir super connus ou super génial ... Sont tous simplement des K-SOS comme toi qui ne font rient de leur vie .

Peace Bro'

Scapino
Scapino
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:24:06

ninico12gt -> "Pays : France" ah ok :hum:

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
19 novembre 2011 à 13:34:32

Encore un qui a ete hack le jeux go le supprime de ta xbox ou go balancer ton CD a la poubelle si t'est pas content tu parle de payer mais tu peux me dire quelle magasin tu l'as eut car a se moment la je vais aller me le prendre

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
19 novembre 2011 à 13:45:02

et dans mo profil ta faucheur12gt pour le xbox live tu me rentre et tu vera dans les jeux W12 aprés moi j'ai donné mon impression quelle plaise ou non je m'en tape ( dans mon profil c marque fr oui j'aurais pu marqué russe ou polonais sa prouve pas que je suis russe ou polonais on vois la mentalité ) je les pas achetais ( heureusement ) simplement pou dire que les développeur de ce jeux n'y connaisse rien ( je dit pas que j'y connais quelque chose en catch oui en développement non )

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
19 novembre 2011 à 14:02:16

Achète le jeux après tu pourras donner ton avis car tu ne mérite pas de le donner

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
19 novembre 2011 à 14:08:58

oui biensur dsl mec mais j'ai une femme a nourir e d'autre chose plus important a achetais que de dépensé 60 euro la dedant c'est sur certain d'entre vous vie encore chez papa et maman alors ils ne peuvent pas comprendre plus tard ( quand il seron plus mature ils comprendrons )
pis donné un avie et universelle que j'ai pas achetais le jeux c 'est mon choix sa revien au meme

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
19 novembre 2011 à 14:14:34

L'auteur,j'ai vus ton profil et dans les jeux au quels tu as joués,il n'y a pas WWE 12,mais,il y a svr2011 :doute:

johnCenaS9
johnCenaS9
Niveau 5
19 novembre 2011 à 14:15:12

celui qui aime pas le jeu n'a qu'a pas venir sur le forum :honte:

WaXxXi
WaXxXi
Niveau 8
19 novembre 2011 à 14:27:54

Ouais vas moi le jeux c'est pas papa ou maman qui me le payent et tu te permet de critiquer de de dire on paye pour du copier coller alors que toi comme tu dit tu les as pas dépenser les 60euros et tu te permet de critiquer le jeux tu l'as gratis tu l'as pas aimer vas balance le !

rammsteinien316
rammsteinien316
Niveau 8
19 novembre 2011 à 14:46:37

ninico12gt :d) La blague c'est toi

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
19 novembre 2011 à 14:59:36

il est marrant ce mec

il arrive a donner son avis sur un jeu qu'il a pas respect
en plus sont avis est negatif tout sa pour essayer de nous disuader de l'acheter car le mec a rien d'autre a f**tre dans sa petite vie de m**de

ton avis n'est meme pas constructif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment