"Un avis niais ? argumente un peu car c'est léger là , de plus je me doute que tu n'en tiendras pas compte vu tes réactions et ta façon de parler
Ou peut-être que c'est un genre que tu donnes pour faire le dur ou je ne sais quoi ,bref . "
Vu l'avis, crois-moi j'ai même pas besoin d'argumenter.
"Me renseigner de quoi ? j'ai la preuve sur le topic du genre "dylaninculte" alors toi tu appelleras ça sûrement de la taquinerie mais ça n'en reste pas moins de la moquerie par rapport a son orthographe . "
Voilà le gros débile qui sait pas lire...Le Dylaninculte c'était pas par rapport à son orthographe, faut pas croire que la base du clash c'est l'orthographe. 
C'est de la taquinerie, mais aussi de la moquerie...Un problème ?
"Et pour finir évite d'essayer de me "casser" avec tes remarques du genre "on n'en tiendras pas compte moi le premier" "Surtout un avis aussi niais" parce-que ce genre de gaminerie ne fonctionne pas avec moi
"
Si tu prends ça pour un "cassage", c'est donc que tu es un boulet...Parce que mon but premier n'est d'humilier personne, seulement les gens se sentent humiliés, et ça c'est pas mon problème, ça me réjouis même. 
Ca fonctionne pas avec toi... 
Et puis je vois pas où est la gaminerie dans "Surtout un avis..." alors que j'ai juste décris ton avis.
"Va pas croire que je vais finir par t'insulter de tout les noms si c'est ce que tu cherches ;) "
Non pas du tout...Je ne cherche pas ça, en revanche, toi tu me cherches.