CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire au question

julienju
julienju
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:09:45

"Oui tu peux dire ça, c'est cool pour toi, mais seulement, on t'a rien demandé, liberté d'expression ou pas. :ok:

Exposer ton avis...C'est une simple perte de temps, personne n'en tiendra compte, moi le premier. :-)))
Surtout un avis aussi niais."

Mais je crois qu'on vous a rien demandé non plus ? pourtant vous vous gênez pas pour foutre le bordel

Un avis niais ? argumente un peu car c'est léger là , de plus je me doute que tu n'en tiendras pas compte vu tes réactions et ta façon de parler
Ou peut-être que c'est un genre que tu donnes pour faire le dur ou je ne sais quoi ,bref .

"Se moquer des autres...Non pas du tout, va te renseigner, on est peut-être même trop gentil, "

Me renseigner de quoi ? j'ai la preuve sur le topic du genre "dylaninculte" alors toi tu appelleras ça sûrement de la taquinerie mais ça n'en reste pas moins de la moquerie par rapport a son orthographe .
Et pour finir évite d'essayer de me "casser" avec tes remarques du genre "on n'en tiendras pas compte moi le premier" "Surtout un avis aussi niais" parce-que ce genre de gaminerie ne fonctionne pas avec moi :)
Va pas croire que je vais finir par t'insulter de tout les noms si c'est ce que tu cherches ;)

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
24 octobre 2011 à 23:10:20

ChetMo15 Voir le profil de ChetMo15
Posté le 24 octobre 2011 à 23:07:43 Avertir un administrateur
M'ouai... :(

2vs1 :d) ChetMo15 vs Slen et JustinAngel :(

Et dire que vous.... non rien :sarcastic:

:d) 1 vs 2...C'est Toi et Julien vs Nous deux plutôt non ? :hap:

Vas-y, exprimes-toi, tu en meurs d'envie. :content:

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:12:59

Slen :d) 21 ans.... M'okay..... :(

JustinAngel :d) 6 ans... :sarcastic: ah non j'ai compris c'est l'age de ton cerveau :oui: :-)))

Slen
Slen
Niveau 11
24 octobre 2011 à 23:14:24

julienju
Posté le 24 octobre 2011 à 23:09:45 "Oui tu peux dire ça, c'est cool pour toi, mais seulement, on t'a rien demandé, liberté d'expression ou pas.

Exposer ton avis...C'est une simple perte de temps, personne n'en tiendra compte, moi le premier.
Surtout un avis aussi niais."

Mais je crois qu'on vous a rien demandé non plus ? pourtant vous vous gênez pas pour foutre le bordel

Un avis niais ? argumente un peu car c'est léger là , de plus je me doute que tu n'en tiendras pas compte vu tes réactions et ta façon de parler
Ou peut-être que c'est un genre que tu donnes pour faire le dur ou je ne sais quoi ,bref .

"Se moquer des autres...Non pas du tout, va te renseigner, on est peut-être même trop gentil, "

Me renseigner de quoi ? j'ai la preuve sur le topic du genre "dylaninculte" alors toi tu appelleras ça sûrement de la taquinerie mais ça n'en reste pas moins de la moquerie par rapport a son orthographe .
Et pour finir évite d'essayer de me "casser" avec tes remarques du genre "on n'en tiendras pas compte moi le premier" "Surtout un avis aussi niais" parce-que ce genre de gaminerie ne fonctionne pas avec moi
Va pas croire que je vais finir par t'insulter de tout les noms si c'est ce que tu cherches ;)

:d) olo² ge sui tro matur poure vou. :ok:

Deja vu + ca finit toujours pareil. :(

Talc_Man
Talc_Man
Niveau 6
24 octobre 2011 à 23:15:02

Faîtes un match est le gagnant décrit le match. :hap:

Oui je sais, c'est très :hs:

Slen
Slen
Niveau 11
24 octobre 2011 à 23:15:20

ChetMo15
Posté le 24 octobre 2011 à 23:12:59 Slen 21 ans.... M'okay.....

JustinAngel 6 ans... ah non j'ai compris c'est l'age de ton cerveau

:d) Pathétique ?

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:16:30

Comme toi mon ami :)

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
24 octobre 2011 à 23:16:33

"Un avis niais ? argumente un peu car c'est léger là , de plus je me doute que tu n'en tiendras pas compte vu tes réactions et ta façon de parler
Ou peut-être que c'est un genre que tu donnes pour faire le dur ou je ne sais quoi ,bref . "

Vu l'avis, crois-moi j'ai même pas besoin d'argumenter. :-)))

"Me renseigner de quoi ? j'ai la preuve sur le topic du genre "dylaninculte" alors toi tu appelleras ça sûrement de la taquinerie mais ça n'en reste pas moins de la moquerie par rapport a son orthographe . "

Voilà le gros débile qui sait pas lire...Le Dylaninculte c'était pas par rapport à son orthographe, faut pas croire que la base du clash c'est l'orthographe. :-)))
C'est de la taquinerie, mais aussi de la moquerie...Un problème ? :(

"Et pour finir évite d'essayer de me "casser" avec tes remarques du genre "on n'en tiendras pas compte moi le premier" "Surtout un avis aussi niais" parce-que ce genre de gaminerie ne fonctionne pas avec moi :) "

Si tu prends ça pour un "cassage", c'est donc que tu es un boulet...Parce que mon but premier n'est d'humilier personne, seulement les gens se sentent humiliés, et ça c'est pas mon problème, ça me réjouis même. :ok:
Ca fonctionne pas avec toi... :rire:
Et puis je vois pas où est la gaminerie dans "Surtout un avis..." alors que j'ai juste décris ton avis. :ok:

"Va pas croire que je vais finir par t'insulter de tout les noms si c'est ce que tu cherches ;) "

Non pas du tout...Je ne cherche pas ça, en revanche, toi tu me cherches. :)

JustinAngel
JustinAngel
Niveau 8
24 octobre 2011 à 23:17:55

ChetMo15 Voir le profil de ChetMo15
Posté le 24 octobre 2011 à 23:12:59 Avertir un administrateur
Slen :d) 21 ans.... M'okay..... :(

JustinAngel :d) 6 ans... :sarcastic: ah non j'ai compris c'est l'age de ton cerveau :oui: :-)))

:d) Non mais arrêtes toi là mon gars, ça devient grave là. :(

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:18:28

Tu cherche tu vas trouvé boloss.Tu vas en avoir pour ton grade.

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:20:42

"Tu cherche tu vas trouvé boloss.Tu vas en avoir pour ton grade."

:ok:

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:21:48

Slen et JustinAngel les 2 nouveaux méchants du forum :ok:

Stop les mecs vous étes aussi pathétique que votre bit* :ok:

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:23:38

Bon aller je pense que je vais dormir :ok:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:24:07

ChetMo15
Posté le 24 octobre 2011 à 23:21:48 Slen et JustinAngel les 2 nouveaux méchants du forum

Stop les mecs vous étes aussi pathétique que votre bit*

:d) J'etais deja mechant avant meme que tu puisse de servir de ta petite queue.

Pathétique ?

C'est la viande de kebab avant le pain. :( :hap:

SerenaDeeb
SerenaDeeb
Niveau 3
24 octobre 2011 à 23:25:07

"Slen et JustinAngel les 2 nouveaux méchants du forum :ok: "

"nouveaux"

:hap:

SerenaDeeb
SerenaDeeb
Niveau 3
24 octobre 2011 à 23:25:34

C'est la viande de kebab avant le pain. :( :hap:

:rire:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:27:19

Vasy post bouffon de Julienju,post. :hap:

On va te la mettre a l'envers petite victime. :hap:

Tu peux pondre des pavés et sur "ta" vie je vais de te les mettre la ou je pense. :ok:

Si tu post et que je te reponds pas ce soir ce sera une autre fois bolosse,moi j'ai un four a surveillé bouffon. :ok:

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:27:38

Topic à lock :ok:

julienju
julienju
Niveau 7
24 octobre 2011 à 23:28:17

"Vu l'avis, crois-moi j'ai même pas besoin d'argumenter. :-))) "

C'est bien ce que je pensais tu n'as donc aucun argument :) bref on va en rester là de ce coté

"Voilà le gros débile qui sait pas lire...Le Dylaninculte c'était pas par rapport à son orthographe, faut pas croire que la base du clash c'est l'orthographe. :-)))
C'est de la taquinerie, mais aussi de la moquerie...Un problème ? :( "
Si on t'écoutes tout le monde est débile , excuse moi d'avoir mal compris ta blague a 2 balles
Donc c'est bien ce que je dis tu te moques mais franchement t'es pas vraiment mieux , c'est sur tu sais écrire et parler français correctement mais niveau âge mental t'es bien bas , parce-que la moquerie en général voir tout le temps C'EST de la gaminerie alors au lieu de balancer ce mot a tout bout de champs assure toi de ne pas en faire aussi .

"Non pas du tout...Je ne cherche pas ça, en revanche, toi tu me cherches. :) "

Non , la preuve j'ai pas trop suivis et je sais pas qui a lancé l'idée mais vous partez dans un délire de 1vs2 ou 2vs 2 ou je ne sais quoi , bref vous vous croyez dans un clash alors que c'est juste un débat

"olo² ge sui tro matur poure vou. :ok:

Deja vu + ca finit toujours pareil. :( "

Vas y dis moi comment ça finit a vrai dire j'ai pas trop compris :/

Et c'est juste un débat/ discution pas la peine d'essayer de balancer des vannes , je répètes c'est pas un clash ...

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:28:18

Straight Jayfin Society.

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.