FAQ : Foire Au Question
Q : Question
A : Réponse
Je pense avoir dit les mots clés pour comprendre un peu cette FAQ !
Q : Quand le jeux va sortir ?
A : Le 22 Novembre !
Q : Dans quel plateforme, le jeux sortira ?
A : Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Wii
Q : Est-ce que WWE ’12 auront les « Themes d’Après Match »
A : Oui, le jeux video WWE ’12 aura des « Themes d’après match « uniquement pour les Superstars/Divas qui en ont.
Q : Est-ce que les titres ont leurs réelles tailles ?
A : Oui, tout les titres ont été re-dimenssioné à leurs réelles tailles dans WWE ’12.
Q : Est-ce que WWE ’12 aura les Curvetrons, Sidetrons et Minitrons pour TOUTE les entrées dans WWE ’12 ?
A : On fera de notre mieux pour que toute les superstars ont leurs propres trons dans WWE ’12.
Q : Est-ce que on pourra toucher les cordes durant une soumission ?
A : Oui ! [GROS PAVE INUTILE]
Q : Est-ce qu’on peut utiliser la porte des Steel Cage comme une arme cette année ?
A : C’est une cool idée mais on verra pour les annés suivantes (Résumés de 5 Lignes qui disent qu’ils verront pour les annés suivante)
Q : Est-ce qu’on aura les 2 vs 2 vs 2 dans WWE ’12 ?
A : Actuellement, WWE ’12 n’aura pas de Triple Threat Tag Team Match cette années. On à vu cette suggestions d’enormement de fans mais nous continurons à ajoutez de nouveaux match dans le futur.
Q : Est-ce qu’il y aura les Finishers par Environnements cette année ? (Exemple : Spear à travers les cordes, Attitude Adjustements dans le public, etc …)
A : Nous voulons introduire certains exemples de Finishers Environnementaux dans le futur. Nous avons une longue liste de nouveauté dans le gameplay que nous voulons ajouter avant la fin du jeux. WWE ’12 ne supporterait actuellement pas les Finishers Environnementaux. La majorité des animations qu’on à acheté c’est sur le Gameplay, les nouveaux mouvements, et les nouvelles superstars du roster. On trouve que ce qu’on à payé c’est beaucoup mais on adore cette idée et on essayera de l’ajouter dans les futurs jeux.
Q : Est-ce que les mouvements Tag Team pourront être interrompu dans WWE ’12 ?
A : Oui ! Dans WWE ’12, une Superstar ou une Diva peut interromper n’importe quel mouvement. Il peux interrompre les mouvements en 1 vs 1 (Donc 2 personnes) et les les mouvements Tag Team (Donc 3 Personnes)
Q : Est-ce que vous avez ajoutez des Shining Wizards pour cette année ?
A : Notre priorité sur les mouvements cette année à été de capturé les mouvements des actuelles WWE Superstars. Si nous avons le temps et/ou le budget, on pourra ajouter des mouvements qui sont utilisés par des personnes qui ne sont pas des catcheurs de la WWE. Actuellement, nous n’avons capturé aucun nouveaux Shining Wizards pour WWE ’12.
Q : Est-ce que vous pouvez confirmez que les divas peuvent utilisé le Gut Kick cette année ?
A : Oui, je peux le confirmé. J’ai essayé de moi-même l’autre jour et j’ai fait en sorte d’être sur que ce soit le Gut Kick.
Q : Est-ce qu’il y aura la Detection des poids dans WWE ’12 ?
A : [RESUME] Si une petite superstar essaye de soulevez une grosse superstar, une animation va se joué et la petite superstar mettra plus de temps à soulevé cette superstar. Si en revanche une grosse superstar porte une petite superstar, on verra une animation qui va montré la facilité du soulèvement !
Q : Est-ce que vous avez améliorez le Manager IA ?
A : Oui, nous travaillons actuellement pour que l’IA n’interviennent pas toujours pour contré un tombé. Nous travaillons beaucoup pour corrigé tout les bugs des anciens opus.
Q : Est-ce que nous pouvons allé dans les vestiaires depuis l’arène dans les Falls Count Anywhere Match ?
A : Pour le moment, cette possibilité ne fera pas son retour dans WWE ’12.
Q : Est-ce que le bruit d’Echelle bizzare à été corrigé cette année ?
A : Ouai, notre Ingenière Audio à trouvé le problème et l’à réglée.
Q : Est-ce que les match de Tables ont été modifiés dans les réeles régles ? (Si je contre mon adversaire et qu’il passe à travers une table, je gagne le match).
A : Les règles des match de Tables dans WWE ’12, sont les mêmes que ceux de la WWE Actuellement. Le match peut être gagné en utilisant n’importe quel manœuvre qui vous à permit de faire passé votre adversaire par une table.
Q : Est-ce que dans WWE ’12, on aura les Custom Smackdown nameplates ?
A : Nous n’avons pas ajouté les Custom Nameplates de Smackdown dans WWE ’12 ! On à vraiment pas eu le temps cette année. Par contre, c’est dans notre liste pour l’année prochaine.
Q : Est-ce que on peut prendre une photo avec notre PS3 Eye Camera et le mode CAWS nous le crée pour nous ?
A : Cette idée n’est pas présente dans WWE ’12. [RESUME] Peut-être dans WWE ’13.
Q : Est-ce que le RKO peut être fait dans n’importe quel position, comme dans WWE All Stars ?
A : C’est une très bonne idée mais peut-être dans WWE ’13.
Q : Est-ce que nous pourrons coupez les musique de menu ?
A : Oui, les musique du menu peuvent être muette via le menu Options.
Q : Est-ce que de nouvelles scènes ont été ajoutés pour le WWE Universe 2.0 ?
A : Oui !
Q : Est-ce que la Wii aura le Superstars Threads dans WWE ’12 ?
A : Non !
Signée Justin
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-10-24-2011.-fad53a6589.jpg