CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques News :)

Boussir
Boussir
Niveau 10
23 août 2011 à 12:36:03

Come back? C'est quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 12:38:23

Boussir on vien de l'éxpliquer :hum:

pacoryos
Posté le 23 août 2011 à 09:28:42

le come back (qui signifie le retour en français) est quand tu enchaine tes prises alors que tu était en mauvaise posture (un peu comme Udertaker qui se releve après avoir été mis au sol)

Lien permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 02:30:58

alors .. toujours pas de traductions ?

Justin dort ? :hap:

NiKsss77
NiKsss77
Niveau 4
24 août 2011 à 03:23:36

3. Créer une arène

Qui n'a jamais voulu créer sa propre aréne devrait être particulièrement excitée au sujet du plus en retard créent le mode pour le faire dans le WWE '12 de THQ ! Joli beaucoup, vous pouvez changer le regard de l'anneau aussi bien que quelques pièces l'entourant immédiatement en ressembler à presque n'importe quelle promotion ou arène que vous avez jamais observée ou même fictive si vous voulez vraiment. Comme bonification gentille, les vieux logos d'une école de grande quantité sont déjà inclus pour le classique après des promotions, des expositions de TV et des événements de Payer-Par-Vue ! Je crois qu'ils ont même le logo de FCW dedans là ! Il est incroyablement facile de fouetter rapidement vers le haut de quelque chose qui ressemble à une arène classique d'AWA, de WCW, de WWF, etc.

Je ne veux pas mentir à toi… Je n'ai pas passé une grande quantité de temps en ce mode. La vérité est temps et les TV disponibles étaient limitées, ainsi j'ai essayé de couvrir d'autres choses que j'ai sues serais demandé des nouvelles de ne suscitais pas autant attention. Ne vous inquiétez pas cependant, car ce mode non seulement était joué par la plupart des personnes à un certain point, il bien-a été également très reçu pour la plupart. Certains sont même allés dans la mesure où le dire était « créent mieux le mode jamais. » On le sait actuellement que jusqu'à 50 arènes peuvent être créées et elles devraient pouvoir être employé dans la partie de créations de la Communauté d'en ligne. Cela inclut le concepteur de télécharger, télécharger et d'histoire ! La chose qui s'attriste me cependant, est que vous ne pouvez pas employer les arènes créées dans les matchs en ligne réels cette année. Malheureusement. ce genre de défaites le point du mode pour moi puisque je n'aimerais rien davantage que pour montrer le mien au loin en ligne pendant que je lutte dans eux. Décevoir ? Oui, mais lui est toujours un grand mode pour l'usage en différé !

- Créez les options d'une arène

ci-dessous est une liste de catégories customizable et les sous-catégories ont trouvé dans elle :

Tablier : Le tablier, natte, corde, poteau d'anneau, garniture de tourillon, éditent la natte
de plancher de couches : La natte de plancher, barricade, annoncent le Tableau, éditent l'info-panneau
de couches : L'info-panneau, éditent des couches
autre : La plaque signalétique de Match-Vers le haut, menu Screenshot, mènent à bonne fin

pour juste environ tout ce qui est customizable, vous peut changer des couleurs, s'ajouter les logos (jolis beaucoup de n'importe quelle conception dans le mode de CAW, la bobine de point culminant, ou l'outil de peinture peut être appliquée) aussi bien qu'ajoutent un modèle qui en inclut même outre des types de mur comme les briques et l'herbe. La section de barricade inclut le type capitonné qui est généralement vu à la télévision aujourd'hui et au type en acier de balustrade de vieille école, qui devraient être appréciés par n'importe quel vieux ventilateur d'école ! La qualité de l'anneau créé

- ce que vous ne pouvez pas changer

à ma connaissance, vous ne pouvez pas : changez la taille de l'arène, faites une arène extérieure, changez le positionnement de n'importe quoi, changez la forme ou la taille de l'anneau, faites tous les changements au secteur d'étape (titan-tron y compris à ma connaissance), ou faites n'importe quels changements à la rampe. Je ne suis pas sûr si vous pouvez ou ne pouvez pas changer l'éclairage d'arène. Currently, this mode is pretty much an extended create a ring. The future is what really makes me excited about this mode, though.

NiKsss77
NiKsss77
Niveau 4
24 août 2011 à 03:24:13

Ce n'est pas la traduction exacte mais elle est compréhensible .

NiKsss77
NiKsss77
Niveau 4
24 août 2011 à 03:26:00

9. Impressions finales jusqu'ici

pour un jeu qui s'est concentré tellement fortement sur l'amélioration gameplay (que WWE '12 considérablement), il y a une quantité étonnante de nouveau contenu et d'additions supplémentaires. Je veux dire comment énorme est la Créer-Un-Arène ? Et savoir juste que joli beaucoup de rien n'a été pris hors des modes de créer est soulagement juste. Je dirai ceci au sujet de WWE '12 : Je ne crois pas que ce jeu descendra en tant que meilleur de la série. Il pas. Il ne sera pas parfait, évidemment. Mais ce ne va pas être une déception comme apportez-juste la, le SmackDown original ! contre CRU ou SmackDown ! contre 2008 CRUS étaient. Il ne va pas décevoir du tout. À moins que quelque chose de imprévu se produise, cela que je peux promettre. Je ne sais pas certaines choses s'avéreront (en ligne par exemple) mais si tout va bien, WWE '12 sera un grand jeu de lutte. En fait, quand il est tout dit et fait, je ne serais pas étonné s'il se range en tant que mon 3ème ou 4ème favori de la série jusqu'ici (basé sur ce que j'ai joué jusqu'ici… évidemment les choses peuvent changer.) HCTP et SvR 2006, pendant leur temps, pourrait affiler dehors WWE '12 pour moi personnellement. Le gameplay est funner à jouer qu'il a eu lieu en années. Vu la base WWE à venir '12 s'étendront pour ce qui est de venir plus de les années, nous devraient être en le magasin pour quelques grands jeux de lutte. Avec l'équilibre vient la perfection. Constatant que l'équilibre parfait d'un jeu qui vous joue grand avec la quantité folle de contenu peut prévoir des jeux de WWE… Il commence tout à venir ensemble. WWE '12 n'est pas parfait… mais il est sur son chemin.

Zorro027
Zorro027
Niveau 15
24 août 2011 à 09:30:03

NiKsss77 :d) merci google traduction :ok:

Scapino
Scapino
Niveau 10
24 août 2011 à 09:33:08

ATTENDEZ !!!!

"Malheuresement pour les fans des Usos, Trent Barreta, The Great Khali, The Bella Twins et Alicia Fox, il est dit qu'aucun d'entre eux ne sera dans WWE '12 en tant que Joueurs du Jeu. Vous devez esperez qu'il soit dans les DLC..."

Donc seul un d'antre eux seras dans le jeux au départ mais pas en DLC ou Un seul d'entre eux seras en DLC ?

Randill
Randill
Niveau 10
24 août 2011 à 15:16:39

Merci pour tout.

Etrit
Etrit
Niveau 17
24 août 2011 à 15:28:38

Il n'est pas nécessaire pour moi de re-couvrir des choses qui n'ont pas beaucoup changé, donc cette écriture jusqu'à peut-être pas aussi informatif que ma dernière. Les trois grands axes de cet événement ont été: la liste, le dernier Create-A-Superstar & THQ à une longue lignée de créer des modes: le tant attendu Créer-Un-Arena!

Par conséquent, je vais essentiellement couvrir ces trois domaines ainsi que quelques modifications de gameplay! 1. Roster Roster-analyse- Malheureusement pour tous les fans de L'Uso, Trent Baretta, The Great Khali, La Box, il ne semble pas qu'aucun d'entre eux seront sur ​​le disque WWE '12 tant que personnages jouables.

Votre seul espoir à ce moment et le temps est pour eux d'être DLC, qui va ajouter 14 nouveaux personnages pour les 62 déjà impressionnante des superstars. Parmi les 62 vedettes annoncées, il ya 55 hommes et 7 superstars divas. Diva ventilateurs pourraient être déçus par ce faible nombre, mais sur le côté positif, il y aura des Divas de la DLC.

De plus il ya une superstar de plus de mystère à être révélé en Septembre. Tout-en-tout, la WWE '12 mettra en vedette un total énorme de 77 personnages jouables, après le DLC est sorti! Aucune plainte ici, surtout quand cela inclut une liste prestigieuse de légendes et d'un fichier essentiel, à ce jour en cours.

Je suis particulièrement friands de la division Tag Team WWE dans '12! La liste complète annoncés jusqu'ici peuvent être trouvés ici: http://wwe.thq.com/go/view/roster -Movesets- Il s'agit d'une zone de le jeu qui a vraiment amélioré, dans l'ensemble.

Je ne me souviens pas avoir vu de nombreux (le cas échéant) se déplace répété pour les superstars et divas que j'ai utilisé. John Cena, Randy Orton, CM Punk, Undertaker, Edge et particulièrement ressenti une grande ... bien, ils ont changé grève courir Orton à partir d'un linge grande recherche de la dernière fois à un organisme de cross-qui n'a pas vraiment lui correspondent bien cette fois. Punk a également été donnée Hurricanrana courir Evan Bourne pour une raison quelconque.

Il y avait encore quelques problèmes avec les jeux de passer en termes de mouvements ne sont pas dans le jeu, aussi bien. Je n'ai pas trouvé de Booker T pour ne pas être aussi amusant comme il l'a été dans le passé, à cause de lui de ne pas avoir certains de ses mouvements appropriés au (heel kick filature, coup du Croissant-côté, etc) C'est un peu comme l'inclusion des DRV en SmackDown! vs Raw 2011 ...

il a certains de ses mouvements, mais pas toutes. Diva ventilateurs doivent être heureux de savoir qu'ils sont maintenant donnés le coup d'intestins des hommes par défaut. En toute honnêteté, je suis encore confus si oui ou non il ya deux grèves courir à nouveau. J'ai été dit qu'il y avait, mais je ne me souviens pas avoir vu un second pour quiconque à l'exception de l'Undertaker (que je croyais avoir vu faire les deux un lasso normal et sa version saut d'obstacles.) -New Moves- Cena, Randy Orton, Punk, Undertaker et Edge ont une tonne de grèves base ajoutée pour eux: la recherche de poinçons uniques ainsi que la plupart un coup de pied de nouveaux boyaux pour les deux Edge et Orton.

Punk a son combo vraie frappante qui se compose de gifles nouvelle, un backfist et se terminant dans un coup de pied circulaire leur belle w / knockdown. Il a également une côtelette de nouveaux mongole à la poitrine. Edge a un coup nouvelle roue tourne w / knockdown, qui ressemble beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont ajoutée lorsque, il ya déjà ceux qui cherchent similaires.

Il ya aussi une nouvelle Goldust / Christian-like gifle au visage. J'ai couvert de nouveaux mouvements pour le Miz, Alberto Del Rio, John Cena et Randy Orton en détail dans mon post Juin. Certains de ces mouvements d'autres nouvelles, j'ai repéré et peut mentionner: - 450 Justin Gabriel (aucune hésitation, mais il ressemble beaucoup) - Cody Rhodes en Alabama Slam - Un nouveau point de rupture Tenez Sleeper (avec tomber d'animation) pour Dolph Ziggler - Un nouveau motif s'attaquer Elbow Drop w / taunt cheveux pour Dolph Ziggler - Un nouveau (mais bizarre) cherche Super Kick-like grève de fonctionnement (Dolph il a) - Une GTS re-animés pour CM Punk - Avalanche Sin Cara Bas Back Flip - Sin Cara La Mistica Armbar - Un nouveau Cena-comme Ventre-à-ventre - Une Fin nouveau livre pour Booker T - un casse-tête nouvelle pour Arn Anderson - Une nouvelle signature combinaison double hache Poignée pour Démolition - Décapitation de démolition pour Démolition - Doomsday Device pour LOD - Un coup de saut pour les nouveaux Brogue Sheamus (ressemble beaucoup) - Une poignée de nouveaux Hache double courir grève pour Sheamus - une corde à linge sauter nouvelle course grève pour Kofi Kingston - Une nouvelle grève courir genou hésiter saut pour Evan Bourne - Un nouveau Star Press tir pour Evan Bourne - La Regal-Plex w / broches possibilité - Deux nouveaux Dropkick au genou grèves faibles - Une nouvelle 619 pour Rey Mysterio (a problèmes en tirant dessus - c'est dans une nouvelle position) - Un DDT avenir de nouveaux chocs pour Drew McIntyre (beaucoup mieux) - coin Zack Ryder est assis Broski Boot w / LI narguer - Ryder rugueux Zack Ryder - Daniel Bryan LeBell verrouillage - Bovins Daniel Bryan Féminines - side kick Wade Barrett à l'intestin (grève forte w / knockdown) - Un Suplex papillon nouvelles - Un nouveau motif s'attaquer Saut leg drop (pas de courir sur les cordes, mais il peut être un finisseur) - Un nouveau Showstopper-comme Chokeslam - Undertaker grève Lariat Saut courir - DDT Aligner Miz à un adversaire à genoux - Une nouvelle Bélier Headbutt grève fort knockdown w / pour Vladimir Kozlov - Un nouveau motif courir Senton pour Husky Harris - Nouveau poinçons de base pour Kane - R-Truth Suplex Stunner (signature déplacer) - Une nouvelle grève Haymaker forte (de base perforation w / knockdown, mais semble bon) - House of Pain (finition Mason Ryan / Uranage Slam) - McGillicutter pour Michael McGillicutty 2.

Créer une Superstar -Qu 'Changé - Les bonnes nouvelles sont que rien (ou presque rien) semble avoir été retiré de ce mode ... mais à part une nouvelle fonctionnalité en son sein - malheureusement il n'y a pas vraiment été ajoutées à ce rapport aux autres années. Cela inclut des modèles de visage ...

dont certains semblent avoir été le même depuis SmackDown! vs RAW 2010. Aussi, il semble y avoir aucune nouvelle option morphing pour toute partie du visage ou du corps. Un autre morceau décevant de nouvelles: il n'y a toujours que le même ensemble de couleurs de peau prédéfinis à choisir. Vous ne ferez pas que Hulk Hogan trop bronzée cette année. Un petit changement positif est un fond simplifiée pour quand vous créez votre personnage. Dites adieu au fond des vestiaires et bonjour à une nouvelle zone sombre avec un coup de projecteur sur votre personnage créé.

C'est en fait une belle touche peu! Tout fabricant de TCA bons résultats devraient être heureux de savoir que la transparence devrait être dans la construction finale de ce qu'on m'a dit ... mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans la construction que j'ai joué. Mes doigts sont croisés sur celui-là! -Nouveau mode de TCA-Pièces cheveux: Avec 82 types de cheveux chez les hommes et les femmes de 20 types de cheveux, il ya un total de 102 coiffures (plus quelques autres quand vous facteur dans ceux avec des options de style.)

Je repéré que trois nouveaux ajouts. Pour ne pas dire qu'il n'ya pas d'autres extensions nouvelles, mais les trois nouveaux, je me souviens avoir vu étaient: un cheveu épaule nouvelle longueur w / frange sur le côté, DJ Pauly D de cheveux Côte du New Jersey et l'un qui ressemblait à Jeff Hardy courts lissés les cheveux TNA. Il fait sombre avec une surface striée blondes sur le côté droit. Pièces chef: Sous la rubrique «Autres», vous trouverez une tête étrangère cool qui est sûr d'être populaire cette année.

J'ai aussi repéré un nouveau chapeau qui couvre bien plus de la tête tout en laissant une grande partie de la face exposée. Sous la section piercing, vous trouverez un labret menton nouvelle flambée. Enfin, l'un des ajouts les plus uniques au mode de TCA dans la mémoire récente est un nouveau «visage clair" masque qui est complètement débarrassé de toute orifices sur le visage (pas d'yeux, les narines ou les ouvertures de la bouche.) Cela a aussi marie parfaitement avec la peau autour du cou. Alors que certaines personnes ne seront jamais utiliser ce masque, j'ai adoré car c'est le type d'ajout qui permettra aux nouveaux types de CAWS à faire. J'ai cru voir quelques peintures nouveau visage ainsi, notamment Jeff Hardy. Haut du corps: Il ya un brassard Nexus, qui est probablement ses débuts un an trop tard (non pas qu'il était difficile de créer de toute façon.) Autre nouveauté, une bandoulière (AKA une ceinture de balles) qui drape le relais de la hanche droite à l'épaule gauche.

Enfin, il ya deux nouvelles vestes, j'ai repéré:. Un manteau de fourrure qui seraient utiles devraient jamais être John Morrison futures efforcé ainsi que d'une grande veste de cuir noir simple recherche , je n'ai pas pu regarder vraiment tout, comme des costumes, des fonds, collants, bottes, genouillères, des sous-vêtements, etc, je ne me souviens pas avoir vu quelque chose de nouveau dans les cimes, des coudières, des bracelets, des gants ou une zone en dehors de tout ce que j'ai déjà mentionnées.

Appelez-Noms- Nouveau à la WWE '12 (mais de ne pas lutter jeux) est un anneau Annonceur séparés et système de nom de Commentaire. Les noms Annonceur Ring sont une série de 1-4 noms que vous pouvez combiner pour votre entrée.

Sont inclus dans cette liste massive de 599 noms sont une grande variété de noms réels ("Mike" et "Adams"), les chiffres (1-10, 20, 30, etc), des lettres, des surnoms ("Warlock"), pré- noms ("Ultimate") et l'article toujours utile - "La". Commentaire noms sont ce que vous avez utilisé dans la série SVR depuis des années et vous avez 109 de ces derniers à choisir. Il est assez similaire à l'année dernière (pas beaucoup de noms réels par rapport à son homologue Annonceur Anneau, cependant.)

3. Créer une arène Anbody qui a jamais voulu créer leur propre marque devrait être particulièrement enthousiasmés par la dernière mode création pour réussir dans THQ WWE '12! Joli beaucoup, vous pouvez changer l'apparence de l'anneau ainsi que certaines parties immédiatement adjacents à ressembler à presque n'importe quelle promotion ou arène, vous avez déjà regardé ou même une fiction si vous voulez vraiment.

Comme un bon bonus, une grande quantité logos vieille école sont déjà inclus pour les promotions classiques passé, des émissions TV et Pay-Per-View événements! Je crois même qu'ils ont le logo FCW là-dedans! Il est incroyablement facile et rapide de concocter quelque chose qui ressemble à une arène classique de AWA, WCW, WWF, etc je ne veux pas vous mentir ...

Je n'ai pas passé une grande quantité de temps dans ce mode. La vérité est temps et disponibles téléviseurs ont été limités, alors j'ai essayé de couvrir d'autres choses que je savais seraient posées à ce sujet ne recevaient pas autant d'attention. Ne vous inquiétez pas si, comme ce mode n'était pas seulement être joué par la plupart des gens à un certain point, il a également été très bien reçu, pour la plupart.

Certains sont même allés jusqu'à dire qu'il était le "meilleur mode de créer jamais." Il est actuellement connu que jusqu'à 50 arènes peuvent être créés et ils devraient pouvoir être utilisés dans la Communauté Creations portion de ligne. Cela inclut Designer chargement, le téléchargement et l'histoire! La chose qui me chagrine cependant, c'est que vous ne pouvez pas utiliser les arènes créé des matchs en ligne effective de cette année. Malheureusement. ce genre de défaites au point de la mode pour moi car je n'aimerais rien de plus que de montrer le mien en ligne que je lutte en eux.

Décevant? Oui, mais c'est encore un mode idéal pour une utilisation hors ligne! -créer une arène Options- dessous une liste de catégories personnalisables et les sous-catégories trouvées en son sein: Tablier: Tablier, Mat, Post anneau de corde, Tendeur Pad, Couches Modifier Tapis de sol: tapis de sol, Barricade, annoncent le tableau, Modifier Couches affichage électronique: affichage électronique, Couches Modifier Autres: Match-Up plaque signalétique, Capture du menu, Finaliser pour à peu près tout ce qui est personnalisable, vous pouvez modifier les couleurs, ajouter des logos (à peu près toute conception en mode TCA, Highlight Reel, ou outil de peinture peut être appliquée) ainsi que d'ajouter un modèle qui inclut même quelques hors les types mur comme des briques et du gazon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 15:31:55

'Il ya aussi une nouvelle Goldust '

Google traduction spotted ? :hap:

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
24 août 2011 à 15:34:32

Chaud les gens qui vont sur Google Traduction alors que moi je Traduit Mot par Mot pour vous.

Surtout qu'à cause de TheViperRKO13 je suis pas d'humeur :(

Etrit
Etrit
Niveau 17
24 août 2011 à 15:35:34

La section comprend barricade la fois le type rembourrée qui est généralement vu à la télévision d'aujourd'hui et le type de la vieille école d'acier balustrade, qui devrait être apprécié par tout fan de la vieille école!

La qualité de la création anneau -ce qu'on ne peut Change- A ma connaissance, vous ne pouvez pas: modifier la taille de l'arène, faire une arène en plein air, changer le positionnement de rien, changer la forme ou la taille de l'anneau, faire tout changement à la scène (y compris le titan-tron, à ma connaissance), ou apporter des modifications à la rampe. Je ne sais pas si vous pouvez ou ne pouvez pas changer l'éclairage arène.

Actuellement, ce mode est à peu près une étendue de créer un anneau. L'avenir est ce qui me rend vraiment heureux de ce mode, cependant. 4. Gameplay -Comeback Capacité- John Cena, Randy Orton, Undertaker, Kofi Kingston et Daniel Bryan sont quelques-unes des superstars qui ont la capacité unique de Comeback à usage unique.

Joli beaucoup, il se déplace chaînes ensemble de trois ou de telle sorte que, si succès arraché, sera mis en place une signature. Si vous frappez que la signature, vous avez maintenant votre finition super (il n'a tout simplement plus de dégâts et peut être plus difficile à bloquer.) Ce bien jolies permet de recréer une série de mouvements qui se passe couramment dans les matchs de WWE réel (tels que Cena Cinq Déplace of Doom.)

La capacité se déclenche retour en prenant beaucoup de dégâts. Pour l'activer, cliquez simplement sur ​​le "Y" dans la bonne position pour lancer un jeu de mini-QTE dans lequel vous devez tirer sur tout le bouton rapidement le visage aléatoire apparaît sur ​​l'écran. Vous devez faire cela trois fois de suite pour compléter votre retour.

Cette fonctionnalité fonctionne beaucoup mieux maintenant que c'est fait en Juin, en grande partie grâce en partie à l'avoir un pop bouton aléatoire de presse en tant opposés à la "Y" bouton à chaque fois. Pour retour de Cena, vous verrez une série de course blocs d'épaulement suivi par son Protoplex. Si vous vous demandez ce que Orton ressemble, c'est une corde à linge quelques suivie par un Powerslam Snap.

Daniel Bryan le voit effectuer son coin ridoir retourner à un point tout Undertaker vous fera remplir ses Snake Eyes combinaison. -finisseur & Signature System- On me semblait qu'il prenait beaucoup de temps pour créer une dynamique au cours de certains matches, mais j'ai encore l'amour le système de finition stockées dans WWE '12. Il semble naturel et combine le meilleur des deux systèmes.

Le remplissage de votre compteur (que vous ne voyez pas par défaut) vous donnera accès à votre déménagement signature. À ce stade, vous avez deux options: réaliser avec succès votre signature dans les 20 secondes environ pour obtenir une finition superbe, ou cliquez sur le stick analogique droit, à tout moment pendant que vous avez votre signature pour stocker automatiquement votre unité de finition.

Le finisseur super est similaire à ce qui se trouve dans la division SmackDown! vs Raw 2011 et No Mercy. Si vous choisissez de stocker votre finisseur, il ne fera pas autant de dégâts que d'un finisseur super, mais c'est agréable d'avoir accès à votre unité de finition à tout moment, juste pour créer un bel endroit. Ne vous inquiétez pas si vous oubliez d'enregistrer votre unité de finition manuelle ...

le jeu le fera automatiquement si le temps passe! Jusqu'à deux finisseurs peuvent être stockées à la fois. Grappling-System- Je ne suis pas très grand sur le système aux prises dans la WWE '12, pour être honnête. Ce n'est pas qu'il n'y ait pas assez de mouvements ou positions prises ...

c'est juste si les deux adversaires sont debout, il n'ya pas de rapides grappins une fois de plus et il semble que nous avons aussi perdu la capacité de faire un coup de pied dans un groggy grappin. Groggy grappins sont encore en, cependant (après un pick up) et il semble également hasard se passerait si je attaqués à un adversaire qui a essayé de me frapper.

Je ne sais pas si c'était un bug ou pas. Les bonnes nouvelles sont que la chaîne grappins sont avec des transitions à différentes positions à nouveau ... et écraser le bouton d'inversion ne sera plus une inversion automatique. Vous pouvez également effectuer soumissions Breaking Point, se déplace Limb Ciblage et dépendant de la position des grèves alors que dans une chaîne de grappin.

Déplace Limb ciblage semblait un peu plus efficace cette fois, et maintenant lorsque vous maintenez RB (R1) alors que dans une chaîne de grappin, un HUD apparaît montrant le bouton qui cible face à quelle région du corps. -Match progression Retour quand je jouais en Juin, le rythme match semblait aller trop vite de mon adversaire semblant frais de rapidement semblant blessé.

Ce n'est plus le cas, et que je l'adore! Matchs de simple n'ont jamais eu un meilleur rythme, à mon avis. Vendre un mouvement que vous vous levez, il est très difficile de retirer des trucs comme au sol au début de grappins matches. Maintenant, vous devez vraiment dommage que votre adversaire pour lui de commencer rester bas longtemps.

Je suis amoureuse de cette! -Move interruption J'aime qu'elle comprenait enfin ... mais il est certainement l'une de ces fonctions je me sens besoins de quelques années pour vraiment bien travailler. Il est facilement mieux et moins ennuyeux que la Journée de la version de série Reckoning pour quelques raisons: elle permet de doubler coutume ou peut-être même des combos d'équipe triple à faire (vous avez vu le Cena et Rey Mysterio
combo?)

Et elle limite les points qui se déplace peut être interrompu. Cependant, je suis toujours préoccupé par plusieurs choses avec cette fonction. Vous ne pouvez pas bloquer une tentative d'interruption entrants. Par conséquent, il pourrait être à peu près impossible d'effectuer certains mouvements en multi-homme correspond, comme Coude du Peuple ou le Shuffle Cinq Knuckle.

Mais dans le même temps, juste la pensée où ce mode pourrait aller dans le futur est certainement passionnant! Juste penser à faire un Chokeslam avec Undertaker, ayant un tiers tente d'interrompre le mouvement, en inversant la tentative et maintenant il se transforme en un Chokeslam double! Ou recréer réglage Cena Attitude double sur Big Show et Edge de WrestleMania quelques années en arrière! -Nouvelle-Animations Exécution collisions sont très ...

sur-fait pour le moment. Pour être honnête, c'est un peu gênant de ... presque comme faire tomber tout en essayant de courir était gênant dans SVR 2011. Dans SmackDown! vs Raw 2011, les collisions de circulation étaient beaucoup mieux depuis qu'ils ne s'est produit quand deux superstars ont fonctionné à l'autre. Maintenant à la WWE '12, quand vous rencontrez une autre superstar, vous verrez l'animation nouvelle collision.

A ma connaissance, il peut même briser déplace. Il arrive juste trop et peut ruiner des taches dans le jeu tel quel. J'espère vraiment que cela peut changer avant la finale construire sort. Il ya quelques nouvelles animations qui sont mieux, cependant. Cela est particulièrement vrai pour la course grappins (pas plus tomber si manqués) et la course Fouets irlandaise (par derrière en particulier - il ressemble plus à pousser la personne dans les cordes.)

La nouvelle animation course est aussi un bon changement! Pas de bras lamentations plus! Positions-Nouvelle- Il ya deux nouveaux postes qui peuvent être trouvés à la WWE '12. Le premier est au sol Coin Grappin finisseurs, dans lequel vous pouvez mettre en place se déplace comme Punt Randy Orton ou Edge Spear. La deuxième position est Groggy sur la corde Orient (619 position.) C'est littéralement la façon dont vous devez maintenant faire le 619 ...

qui est beaucoup plus difficile à réussir! Si vous êtes capable de frapper votre adversaire près de la corde et l'amener à devenir groggy sur la corde, il suffit de feuilleter le stick analogique droit pour repositionner l'adversaire sur la corde du milieu.

Il ne sera probablement pas beaucoup de mouvements dans l'une de ces positions, cette année, mais c'est juste agréable de ne pas avoir toutes ces animations en conserve qui ont ravagé le SmackDown! vs RAW séries des années! Animation (pour les finisseurs)-Reach - C'est à la fois l'une de mes préférées changements ainsi que celui qui m'inquiète aussi. Il ressemble tellement mieux voir finisseurs ne pas avoir l'animation pré-portée.

Ils sortent de nulle part, maintenant. Cependant, vous n'êtes plus capable de réagir à un grappin animation. Cela signifie que cela peut être extrêmement difficile à bloquer. Si jamais vous êtes dans un état ​​groggy, comme après un ramassage ou Wake Up narguer ... vous aurez à être vraiment bon pour deviner le moment de votre adversaire, car il n'y a pas plus réagir.

Résilience Capacité-- Dans WWE '12, la capacité de résilience obtenu un joli petit make over. Si votre superstar a cette capacité, une fois durant un match, vous serez en mesure d'augmenter considérablement la taille de votre "zone d'arrêt" bleu pour le coup de pied hors mètre quand être épinglés. Cela se fait en appuyant sur ​​le pare-choc à gauche sur la 360 ou L1 sur la PS3.

Il ajoute un élément stratégique pour le jeu qui fait que vous avez à décider à la volée si elle vaut la peine d'utiliser ou d'épargne. Parfois, je pensais à coup sûr je n'ai pas besoin de l'utiliser ... et trois secondes plus tard j'ai eu ma tête en bas dans la honte. Ceci est grandement accueilli le changement, à mon avis. Ring Evasion Capacité- Une autre chose personnellement je voulais voir le changement ...

la capacité évasion anneau n'est plus en mesure anti-spam. Vous avez maintenant trois fois par match dans lequel vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. Encore une fois, il ya en fait impliqué dans la stratégie de décider quand utiliser cette capacité aujourd'hui. Ha-Ha à ces n00bs en ligne ...

la victoire est à moi! :ok:

Etrit
Etrit
Niveau 17
24 août 2011 à 15:37:12

NON ca c'est google chrome :-d

Etrit
Etrit
Niveau 17
24 août 2011 à 15:38:07

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 15:38:27

Justin :bave:

saucer
saucer
Niveau 27
24 août 2011 à 18:50:45

Traduction personnelle de la partie la plus intéressante (gameplay) :

4. Gameplay

-Compétence de Comeback-

Cena, Orton, Undertaker, Kingston et Daniel Bryan sont quelques-unes des superstars possédant la compétence à usage unique nommée Comeback. Globalement, il s'agit d'une succession de plus ou moins trois mouvements qui, s'ils sont correctement exécutés, débloque un mouvement de signature. Si vous activez cette signature, vous disposerez alors d'un super Finisher ("super" en cela qu'il provoque plus de dégâts et qu'il est plus difficile à contrer). Cela permet ainsi entre autres de restituer les séries de mouvements qui surviennent souvent dans les vrais matchs de la WWE (comme les Cena's Five Moves of Doom) [NDT : je pensais qu'on parlait des Bret's Five Moves of Doom mais bref].
La compétence de Comeback devient active dès lors que l'on subit beaucoup de dommages. Pour l'utiliser, il suffit de presser le bouton "Y" (XBOX360) lorsque la superstar se trouve à la bonne position pour initier un mini-jeu de QTE qui consiste à presser rapidement les bons boutons (aléatoires) qui apparaissent à l'écran. Vous devez accomplir ceci trois fois d'affilée pour accomplir le Comeback. Cette compétence fonctionne à présent bien mieux qu'en juin, principalement grâce au caractère aléatoire des boutons à presser au lieu du bouton "Y" à chaque fois. Pour le Comeback de Cena, vous verrez une série de coups d'épaule suivis par son Protoplex [Protobombe ?]. Si vous vous demandiez à quoi ressemblait le Comeback d'Orton, il s'agit de quelques clothelines suivies par un powerslam. Le Comeback de Daniel Bryan fait intervenir son "turnbuckle flip" sur le tablier, celui de Taker son Snake Eyes.

-Finisher & système de signature-

Il faut a priori un certain temps pour atteindre le paroxysme d'un match, mais j'aime toujours autant ce système d'accumulation de finishers introduit dans WWE12. Il donne aux matchs une note de naturel, et combine le meilleur des deux systèmes. Remplir sa jauge d'attaque (qui est invisible par défaut) permet de débloquer sa signature. A ce stade, vous aurez deux options : essayer d'exécuter votre signature dans les 20 secondes qui suivent pour obtenir un super-finisher, ou alors presser le joystick analogique droit pour stocker un finisher. Le super-finisher est similaire aux finishers de SVR2011 et No Mercy. Le finishers stockés feront eux moins de dommage, mais permettent de donner du rythme aux matchs. Au cas où vous oublieriez de presser le joystick analogique droit pour stocker votre finisher lors des 20 secondes pendant lesquelles votre signature est disponible, le jeu stockera lui-même le finisher à la fin du décompte.

-Système de prise-

Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne suis pas très convaincu par le système de prise de WWE12.
Ce n'est pas qu'il n'y a pas assez de prises ou positions... seulement, si deux adversaires se font face, il n'y a plus moyen d'effectuer de prise rapide et il semble que nous ayons également perdu la possibilité d'exécuter de "toe kick" [littéralement coup d'orteil, mais je ne vois pas de quoi il parle] lors d'une prise sur un adversaire groggy.
Les prises sur adversaires groggy sont toujours disponibles en revanche (après avoir relevé l'adversaire) et il semble également qu'elles surviennent aléatoirement quand on effectue une prise sur un adversaire qui essaie de vous frapper. Je ne suis pas sûr s'il s'agit d'un bug ou non.
Les deux bonnes nouvelles, c'est d'abord que les prises en chaîne sont toujours de la partie, puis que la pression réussie du bouton de contre ne déclenchera plus automatiquement une prise de contre. Vous pouvez également accomplir des prises de soumission "breaking point", des prises à ciblage de membres, et des coups dépendant de la position lors des prises en chaîne. Les prises à ciblage de membre ont paru un peu plus efficaces cette fois-ci, et à présent, dès que vous pressez RB (R1) lors de prises en chaîne, un affichage apparaît pour vous indiquer quels boutons presser pour cibles quelles partie du corps.

-Déroulement des matchs-

Lors de mon expérience de jeu en juin, le rythme des matchs était trop rapide, passant d'un adversaire en forme à un adversaire KO en très peu de temps.
Ce n'est plus le cas, et c'est très appréciable. Les matchs simples n'ont jamais été aussi bien rythmés selon moi. Vendre une prise ou un coup alors que vous vous relevez rend très difficile l'esquive de prises au sol. Maintenant, vous devez vraiment endommager votre adversaire pour le faire rester à terre un certain temps.

-Intervention lors de l'exécution des mouvements-

Je suis très content que cette fonctionnalité soit finalement de la partie, mais j'ai l'impression qu'il faudra un certain nombre d'année avant qu'elle ne marche vraiment bien dans la série des SVR/WWE. Elle est meilleure et moins contrariante que la version que l'on a pu voir dans la série des Day of Reckoning, pour plusieurs raisons : elle permet d'exécuter des double voire triple combos [on peut voir un double-combo de Cena et Mysterio sur youtube], tout en imposant une limite de déroulement à partir de laquelle un mouvement ne peut plus être interrompu.
Cependant, je suis toujours inquiet à propos de plusieurs points autour de cette fonctionnalité. Par exemple, vous ne pouvez pas bloquer une tentative d'interruption du mouvement que vous êtes en train d'exécuter. Ainsi, il est probable qu'il soit impossible d'accomplir certains mouvements en matchs faisant intervenir plus de deux lutteurs, comme le People's Elbow ou le Five Knuckle Shuffle [toutes les prises qui mettent des plombes à s'exécuter en somme].
Cependant, cette fonctionnalité a un potentiel énorme. En effet, telle qu'elle apparaît, il semble possible par exemple d'effectuer un double-chokeslam, si un lutteur vient ajouter son propre chokeslam à celui qu'est en train de faire un autre lutteur à son adversaire. Ou bien recréer le double AA de Cena sur Big Show à Edge que l'on a pu voir au Wrestlemania d'il y a quelques années.

-Nouvelles animations-

Les collisions de course sont très actuellement très surfaites. Pour être honnête, je les ai trouvées agaçantes, un peu comme le fait de tomber en essayant de courir dans SVR2011 quand on est épuisé. Dans SVR2011, les collisions de course étaient bien meilleurs en ceci qu'elles ne survenaient que lorsque deux lutteurs se rentraient dedans. Dans WWE12, elles apparaissent à chaque fois que vous touchez un lutteur lorsque vous courez. A ma connaissance, elles permettent même de casser les prises. Elles apparaissent simplement trop souvent et peuvent ruiner certains spots durant les matchs. J'espère sincèrement que cela sera modifié dans la version finale.
Il y a quelques nouvelles animations qui sont meilleures que dans SVR11 cependant. Cela est particulièrement vrai pour les prises en courant (plus de chute grotesque si la prise est manquée, par exemple) et les Irish Whips effectués en courant (de derrière plus spécialement - le mouvement ressemble plus à l'action de pousser son adversaire dans les cordes).
Les nouvelles animations de course sont également plus jolies. Les bras ne ballotent plus dans le vide.

-Nouvelles positions-

Deux nouvelles positions sont disponibles.
La première permet d'excuter des finishers à partir d'un coin, comme le Punt Kick d'Orton ou le Spear d'Edge.
La deuxième consiste à avoir son adversaire groggy sur la deuxième corde (la position pré-619). C'est littéralement ainsi que vous devez effectuer le 619, ce qui rend la chose bien plus délicate. Si vous réussissez à frapper votre adversaire près des cordes et le placer en position groggy sur la troisième corde, il vous suffit alors de diriger le joystick analogique droit pour le repositionner sur la seconde. Il y aura probablement peu de mouvements faisant intervenir ces positions, mais ne plus avoir toutes ces animations téléphonées qui ont accablé tous les SVR sera à mon avis un gros plus.

-Animation des finishers-

Il s'agit à la fois de mon changement favori et d'une certaine source d'inquiétude. Par exemple, il est bien mieux de ne pas avoir d'animation annonçant un finisher avant qu'il ne s'exécute. Ils sortent réellement de nulle part à présent. Cependant, comme il n'y a pas d'animation annonçant la prise, les finishers deviennent très difficiles à bloquer. Pour peu que vous soyez groggy, il vous faudra deviner plus ou moins le timing de votre adversaire.

-Résistance-

Dans WWE12, la compétence de résistance a bénéficié d'une refonte sympathique. Si votre lutteur possède cette compétence, il vous sera possible une fois durant le match, en pressant la gâchette gauche sur 360 ou L1 sur PS3, d'agrandir de manière conséquente la taille de la zone bleu permettant de se dégager lors d'un tombé. Cela ajoute ainsi au match une note stratégique que vous force à réfléchir quand activer cette compétence. Lors de mes parties, je me suis parfois dit que je n'en avais pas vraiment besoin au stade où j'en étais, pour le regretter trois secondes plus tard.
C'est un changement très bienvenu selon moi.

-Compétence d'évasion-

C'est une autre chose que je voulais personnellement voir changer. La compétence d'évasion n'est plus utilisable à outrance : vous disposez à présent de trois utilisations de l'évasion, pas plus. Encore une fois, il y a un choix stratégique à faire quant à l'utilisation de ces trois sauvetages. Les noobs en ligne n'ont plus qu'à sortir leur mouchoir :oui:

5. Autres sources d'inquiétude.

-Compétences-

Je n'ai pas remarqué beaucoup de compétences dans WWE12. J'ai l'impression que la compétence Second Souffle a été remplacée par la compétence Comeback. Attention, j'apprécie cette compétence, mais je ne vois pas en quoi elle doit remplacer le Second Souffle. Quiconque a déjà souvent joué en ligne sait à quel point ce dernier est crucial [pas d'accord].

Les seules compétences assignables que j'ai vues sont : Dirty Pin (c'est pas le tombé avec triche, voir plus bas, là ça voudrait dire "tomber grossier"), Move Thief (cambrioleur, heu...), Hammer Throw (lancer de marteau, bref), Resiliency (je traduis par résistance), Comeback, Outside Dives (Sauts extérieurs), Springboard (saut avec appui), Leverage Pin (tombé avec triche), et Ring Escape (Evasion).

-Equilibrage-

L'un de mes plus gros problèmes avec cette série est cette présence systématique de mouvements trop efficaces sans inconvénient, tels que [par exemple et entre bien autres, ce que je considère personnellement comme le mouvement le plus cheaté de SVR2011] le coup de genou de Triple H, mouvement gratuit dont on abuse trop souvent en ligne ; des mouvements qui sont pourtant présents depuis des années. J'ai bien peur que certains mouvements soient encore de cet acabit et sur-utilisés en ligne dans WWE12, mais seul le temps le dira.

Aussi, même si les prises et coups en courants sont moins redoutables que dans SVR11, j'ai tout de même connu des passages où il m'était délicat de les contrer et où mon lutteur s'est fait dominer.

-Online-

L'interruption des mouvements et le nouveau système d'exclusions doivent clairement inquiéter ceux qui veulent jouer fairplay.

-Contres-

Au fur et à mesure qu'un match se déroule, il devient de plus en plus difficile de contrer une prise ou un coup.
Je ne comprends pas : n'est-on pas déjà assez puni par la sévérité des exclusions, l'affaiblissement des dégâts, la mobilité réduite, l'adrénaline de plus en plus rare ?

alanctc
alanctc
Niveau 3
24 août 2011 à 21:11:11

merci pour la traduction

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
24 août 2011 à 22:54:23

Cool

La vidéo du moment