CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques News :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 00:30:59

Voila je vien de trouvée ça sur la page facebook du jeu officiel

' http://boards.ign.com/wwe_smackdown/b6546/204705820/r204705826/ '

je ne comprends rien à l'anglais mais je me suis dit que ce serait intéressent que les bilingues fasse une petite traduction :)

Voila, merci et bonne soirée :hap:

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
23 août 2011 à 00:35:16

Je go me mettre à Traduire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 00:50:14

ok merci Justin :coeur: :hap:

et j'ai trouvée sa aussi ( un truque de question/réponsse ) :

http://community.smackdownvsraw.com/forums/topic/104224

Si j'ai bien compris ( je sais pas si sa à déjà été dit ) :

Nous pourrons faire des Hell In A Cell ainsi que des Steel Cage avec les Divas

Retour du WWE SHOP

Nous pourrons mettre des Come Back au Caws ( Superstar Crée )

Nous pourrons maintenant mettre des coups de pied ( dans le ventre ) avec les diva

Les réponse au question qui n'ont pas été répondue seront mise a jour, donc il faut toujours jetez un Œil sur ce topic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 00:51:04

+ si quelqu'un peut traduire les autres choses intéressante :)

( désoler du deuxieme post )

TshiYen
TshiYen
Niveau 4
23 août 2011 à 00:57:52

Justin traduit :ok:

[WXA]Justin
[WXA]Justin
Niveau 10
23 août 2011 à 00:59:03

This thread is best viewed with mark-up enabled. If you don't see mark-up, ask around about IGN++ which is only compatible with Firefox or Chrome.
If you want to know more about my earlier June WWE '12 impressions (E3 build) -- click here.

Si vous voulez voir ma preview des Q&A cliquez ici :d) http://boards.ign.com/wwe_smackdown/b6546/202889203/p1/?52

Vous avez une question a propos de WWE '12 ? Je ferait de mon mieux pour y repondre dans les conditions suivantes: Si je connais la réponse et si j'ai l'autorisation de THQ ! Pour l'instant, veuillez ne pas posez de questions au sujet des DLC, Roster ou l'autre Nouveau Mode qui n'est pas encore annoncé.

Impressions du Summerslam Axxess:

Les 3 grosse news de cette evenements ont été: Le Roster, Le mode Crée une Superstar et Le Nouveau Mode de Création: Le longuement et attendu Crée une Arène ! Pour ceci, j'ai rapidement crée 3 Arène et Testez le Nouveau Gameplay du Jeu !

1. Roster

-Analyse du Roster-

Malheuresement pour les fans des Usos, Trent Barreta, The Great Khali, The Bella Twins et Alicia Fox, il est dit qu'aucun d'entre eux ne sera dans WWE '12 en tant que Joueurs du Jeu. Vous devez esperez qu'il soit dans les DLC, THQ vont ajoutez 14 Personnes en DLC dans les 62 Déjà annoncés. Dans les 62 Superstars annoncés ont compte 55 Superstars et 7 Divas. Les fans des Diva ne seront pas d'accord avec ce petit nombre de Diva, Mais pour la première fois cette années, il y aura beaucoup de Diva en DLC. En plus de cela une Superstar Mystere va être Revele en Septembre ! En tout dans WWE '12 il y aura 77 Superstars Jouables après la sortie des DLC ! Cette année specialement, THQ ont inclus de Grande Legende dans ce roster et un Roster Mis à Jour. Il est particulèrement ravis de la Division Tag Team de WWE '12 !

L'annonce complète du Roster se fera ici: http://wwe.thq.com/go/view/roster

-Movesets-

C'est l'un des mode jeux qui est le mieux réussi. Je me rappele si il à des Moves Repeté pour les Superstars et Diva qu'il à utilisé. John Cena, Randy Orton, CM Punk, Undertaker et Edge specialement on une belle Movesets ... Cette année ils ont changé le Running Strik de Orton pour un meilleur Clothesline et pour la dernière fois le Cross Body ne lui va pas du tout dans ce jeu. Punk à aussi le Running Hurricanrana de Evan Bourne pour une raison. Il y aussi des Move sets qui ne sont pas dans le jeu aussi. Je n'ai pas trouvé celui de Booker T qui n'était pas si bien dans les années passés, car il n'avait pas ses Propres Moves (Spinning Heel Kick, Side Screscent Kick, etc .. ). C'est comme RVD dans SvR 2011 ... il à des moves, mais pas tous les siens. Les fans des Divas seront ravis d'apprendre qu'ils ont pas le Gut Kick des Mecs. Je suis toujours aussi confus car ils ont 2 Runinng Strikes qu'elles n'ont jamais eu encore.

C'est vraiment compliqué je m'y remettrai demain mais c'est vraiment long :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 01:12:00

ok :)

et merci beaucoup pour ce que ta déjà traduis :hap:

Awesome_boy
Awesome_boy
Niveau 7
23 août 2011 à 02:53:16

Si j'ai bien lu, ce passage :hap:

"-Call Names-

New to WWE '12 (but not to wrestling games) is a separated Ring Announcer & Commentary name system. The Ring Announcer names are a series of 1-4 names you can combine together for your entrance. Included in this massive list of 599 names are a wide variety of real names ("Mike" and "Adams"), numbers (1-10, 20, 30, etc.), letters, nicknames ("Warlock"), pre-names ("Ultimate") and the ever-useful article - "The". Commentary names are what you've been using in the SvR series for years now and you have 109 of these to choose from. It's pretty similar to last year (not many real names compared to its Ring Announcer counterpart, however.)"

Ils disent : Il y a une grande variété de noms (599) on pourra combiné 2 noms différents :bave: par exemple, dans la liste 1, (Mike), liste 2 (adams) L'annonceur du ring en présentant la superstar va dire "Mike Adams. Cool :hap:

scocktail
scocktail
Niveau 4
23 août 2011 à 03:06:49

Awesome_boy :d) on peut en combiner 4 en tout

games360
games360
Niveau 7
23 août 2011 à 06:08:40

Hey Justin, on dis quoi ? On dis merci Google traduction ! :-d

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
23 août 2011 à 09:22:33

oui, c'est cool pour les noms composés, ça commençait à me saouler moi les pseudos à la c** qu'on avais à disposition dans le système

Randill
Randill
Niveau 10
23 août 2011 à 09:23:08

c quoi un come back?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 09:26:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-105475-1-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Randill
| Date du message : 23 août 2011 à 09:23:08
| Contenu du message :
| c quoi un come back?

+> Un enchainement de prise. :(

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
23 août 2011 à 09:28:42

le come back (qui signifie le retour en français) est quand tu enchaine tes prises alors que tu était en mauvaise posture (un peu comme Udertaker qui se releve après avoir été mis au sol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 09:33:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-105475-1-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Randill
| Date du message : 23 août 2011 à 09:23:08
| Contenu du message :
| c quoi un come back?

+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-100072-1-0-1-0-officiel-liste-des-comebacks.htm

-Goldust
-Goldust
Niveau 7
23 août 2011 à 11:00:08

Pas les Usos, pas Trent Barreta, pas les Bella Twins, pas Alicia Fox :-( :snif:

Premio59
Premio59
Niveau 7
23 août 2011 à 11:04:01

Euhh, Goggle Traduction ne fait pas des fautes comme ça: "il à des moves"

Donc c'est traduit mot à mot de la part de Justin :ok:

Merci Justin :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 août 2011 à 11:07:44

Par rapport à la news qui dit que l'on peut se balader dans le WWE Universe

http://wwesre.ucoz.com/news/breaking_new_wwe_12_wwe_universe_has_a_feature_that_is_canceled/2011-08-23-28

traduction : Deux jours plus tot,nous avons remarqué que la balade dans le WWE Universe 2.0 est confirmé ... Alors THQ_Tank a noté sur son twitter que c'est annulé ... Ce ne sera que pour le Road to Wrestlemania ... Il a aussi dit comment on pouvait faire une chose aussi stupide ? ... Le WWE Universe n'est pas basé sur seulement un personnage avec lequer vous êtes libre de vous balader ... C'est comme un show ... Vous jouez avec toutes les superstars,pas seulement une

Premio59
Premio59
Niveau 7
23 août 2011 à 11:08:40

+ 1 à THQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 12:31:50

et pour ce qu'il s'agit de sa alors :hap: : http://community.smackdownvsraw.com/forums/topic/104224

La vidéo du moment