This thread is best viewed with mark-up enabled. If you don't see mark-up, ask around about IGN++ which is only compatible with Firefox or Chrome.
If you want to know more about my earlier June WWE '12 impressions (E3 build) -- click here.
Si vous voulez voir ma preview des Q&A cliquez ici
http://boards.ign.com/wwe_smackdown/b6546/202889203/p1/?52
Vous avez une question a propos de WWE '12 ? Je ferait de mon mieux pour y repondre dans les conditions suivantes: Si je connais la réponse et si j'ai l'autorisation de THQ ! Pour l'instant, veuillez ne pas posez de questions au sujet des DLC, Roster ou l'autre Nouveau Mode qui n'est pas encore annoncé.
Impressions du Summerslam Axxess:
Les 3 grosse news de cette evenements ont été: Le Roster, Le mode Crée une Superstar et Le Nouveau Mode de Création: Le longuement et attendu Crée une Arène ! Pour ceci, j'ai rapidement crée 3 Arène et Testez le Nouveau Gameplay du Jeu !
1. Roster
-Analyse du Roster-
Malheuresement pour les fans des Usos, Trent Barreta, The Great Khali, The Bella Twins et Alicia Fox, il est dit qu'aucun d'entre eux ne sera dans WWE '12 en tant que Joueurs du Jeu. Vous devez esperez qu'il soit dans les DLC, THQ vont ajoutez 14 Personnes en DLC dans les 62 Déjà annoncés. Dans les 62 Superstars annoncés ont compte 55 Superstars et 7 Divas. Les fans des Diva ne seront pas d'accord avec ce petit nombre de Diva, Mais pour la première fois cette années, il y aura beaucoup de Diva en DLC. En plus de cela une Superstar Mystere va être Revele en Septembre ! En tout dans WWE '12 il y aura 77 Superstars Jouables après la sortie des DLC ! Cette année specialement, THQ ont inclus de Grande Legende dans ce roster et un Roster Mis à Jour. Il est particulèrement ravis de la Division Tag Team de WWE '12 !
L'annonce complète du Roster se fera ici: http://wwe.thq.com/go/view/roster
-Movesets-
C'est l'un des mode jeux qui est le mieux réussi. Je me rappele si il à des Moves Repeté pour les Superstars et Diva qu'il à utilisé. John Cena, Randy Orton, CM Punk, Undertaker et Edge specialement on une belle Movesets ... Cette année ils ont changé le Running Strik de Orton pour un meilleur Clothesline et pour la dernière fois le Cross Body ne lui va pas du tout dans ce jeu. Punk à aussi le Running Hurricanrana de Evan Bourne pour une raison. Il y aussi des Move sets qui ne sont pas dans le jeu aussi. Je n'ai pas trouvé celui de Booker T qui n'était pas si bien dans les années passés, car il n'avait pas ses Propres Moves (Spinning Heel Kick, Side Screscent Kick, etc .. ). C'est comme RVD dans SvR 2011 ... il à des moves, mais pas tous les siens. Les fans des Divas seront ravis d'apprendre qu'ils ont pas le Gut Kick des Mecs. Je suis toujours aussi confus car ils ont 2 Runinng Strikes qu'elles n'ont jamais eu encore.
C'est vraiment compliqué je m'y remettrai demain mais c'est vraiment long