CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien défendre : Mes conseils

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
17 janvier 2012 à 13:49:43

Salut tout le monde!

Je viens poster ici car j'ai un énorme problème défensif!

Je m'explique : je défends en indiv' 1/2 terrain la plupart du temps, tout en effectuant une press' avec mon meneur. Il m'arrive donc de "coincer" le MJ adverse à la ligne médiane. De ce fait, de temps en temps, lorsque le meneur me rentre dedans (comme l'explique Bihite dans son tuto sur la défense individuelle), une petite cinématique (qui fait reculer le MJ attaquant suite au contact) se lance. Retour en zone, logique! Sauf qu'à moi, on me siffle systématiquement faute sur contre... Ça m'empêche de profiter pleinement de la défense de mon meneur...

Que faire? Est-ce que tlm a le même problème?

StefNash
StefNash
Niveau 9
19 janvier 2012 à 19:49:14

:pacg: Oui moi aussi cela me le fait. Et c'est tout a fait chiant, je l'admet. :oui:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
20 janvier 2012 à 14:53:50

Et t'as trouvé une solution?

Blhite
Blhite
Niveau 7
21 janvier 2012 à 03:51:08

A la limite, je vous conseil d'essayer de provoquer des passages en force. Ca marche vraiment bien cette année. Vous essayez d'anticiper le déplacement de l'attaquant vers le panier, par exemple, le long de la ligne médiane si vous fermez le milieu, et là une petite pression sur le bouton "passage en force" et souvent, le joueur venant réduire la distance, l'arbitre siffle "offensive foul". Ca ne marche pas à tous les coups mais c'est à tenter.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:39:30

Ok, je vais tenter ça, c mieux que rien déjà ^^

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:20:32

viens de remporter un match en hof contre les bullets de webber avec les bulls 96.
j'ai joué n'importe comment, et ds le 3ème quart je perdais de 19 points, j'ai tout remonté.
j'étais tout en auto en paramètres défensifs, ça fait du bien de pas avoir a sentir ce que tu as fais comme déf sur chaque joueur desfois.
mais comme quoi l'attaque quand elle assure vça change tout.

j'ai sauvegardé mon match milieu 4ème, les bullets mène alors 91/88.
j'ai dis là je sauvegarde parce que c'est juste incroyable, tellement super que j'aurais du continuer ce match pour voir si j'étais aussi fort que ça.
au bout du 3ème essais j'ai gagné 104/100 je crois.

nReooo
nReooo
Niveau 6
21 février 2012 à 14:23:26

Du très bon boulot, comme d'hab j'ai envie de dire ;)

enzodu72
enzodu72
Niveau 1
07 avril 2012 à 13:35:56

Je voit que vous allait a beaucoup de point alors que moi je suis toujours dans les 50 pourquoi ?

enzodu72
enzodu72
Niveau 1
07 avril 2012 à 22:41:59

En faite c bon

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
07 avril 2012 à 22:47:47

T'as oubliez un p'tit truc dans tes vidéo! :p) Surtout sur la défense individuelle, en passant en intensité défensive lors d'une pénétration, tu as beaucoup de chance que l’adversaire se bute à la défense, et donc rate son tir! :p)

fan2basket
fan2basket
Niveau 1
11 avril 2012 à 16:40:59

Bonjour,

Est-il possible de changer le joueur qui fait l'entre-deux en début de match ?

Merci :)

Kichon
Kichon
Niveau 6
29 mai 2012 à 09:37:08

:salut:

Cherchant un peu plus de difficulté que le niveau Pro j'ai voulu passer en All-Star, sauf que là l'IA est vraiment trop abusée...

J'arrive à rester au contact et même à remonter des écarts de 10 pts pendant le match, sauf que l'IA m'achève au 4è QT avec une réussite affolante avec plus de 70% aux shoots et plus de 60% aux 3pts dans ce 4è QT, alors que moi presque rien ne rentre (même des shoots "faciles").

Quelqu'un aurait des conseils ? :-(

Blhite
Blhite
Niveau 7
29 mai 2012 à 10:07:29

Salut,

Regardes, si le coeur t'en dis, les Gaming Live que j'ai pu réaliser sur NBA2K12. Ils sont tous en difficulté all-star avec les paramètres (sliders) par défaut.

Ils sont ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PL9E0FDF7E605AB7CD

Il y a beaucoup de matchs serrés, et d'autres situation comme notamment gérer une avance au score, etc...

Ça t'aidera peut être à faire les bons choix en fin de match. Quand tous les paniers deviennent vraiment important, y a pas de miracles, il faut exécuter à la perfection et mettre en situation son meilleur joueur.

Bon match!

Kichon
Kichon
Niveau 6
29 mai 2012 à 10:54:31

En fait, j'ai déjà regardé tes vidéos sur la défense et l'attaque, d'ailleurs je t'en remercie car ça m'a déjà grandement aidé car avant ça je ne gagnais pas un seul match en Pro, et grâce à tes vidéos j'ai déjà pu "hausser" mon niveau et j'arrive à gagner des matchs en Pro. Mais l'objectif là c'est le All-Star.

Je vais essayer de me pencher un peu plus sur les fin de match de tes vidéos, merci.

-Grenier7-
-Grenier7-
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:49:58

est-ce que le poids de notre mp a une influence sur les duels?

Idiot5
Idiot5
Niveau 7
29 mai 2012 à 22:20:21

Quelqun sait comment faire des passes spectaculaires a la rajon rondo ou la magic jonshon

La vidéo du moment