moi je vais tout remettre en question bilhite!!
suite à mon problème pour jouer les sonics en HOF avec les Bulls, ou encore les Knicks 95, j'ai pensé à un truc.
Vu que peu agressifs ça marche pas sur un Hawkins ou un Starcks puisqu'ils peuvent se démarquer à 3 pts, ou que si tu mets resserer, ils peuvent pénétrer facilement, de même pour un Ewing, ou un Kemp adroit à mi-distance et capable de pénétrer facilement aussi, il n'y a pas de solution.
Quand je regarde un match des bulls 96 ou 93, en playoffs ou en finale, dis moi lequle des bulls n'est pas en empêcher passe, et resserer défense?
réponse : aucun!!
donc ma solution, tout ce qui est équipe légende ou équipes complètes en 5 majeur(Miami Heat) et donc tous les joueurs capables de shooter ou pénétrer de n'importe où, faut tout mettre en Resserer déf et Empêcher passe!!
He bien je peux vous garantir que vous prennez l'ia à froid et vous la perturbez tellement que vos joueurs font des bonnes interceptions, vous rajoutez un pressing demi terrain, si vous assurez en attaque, c'est bingo!!!
et donc pour finir avec ma solution, un joueur du banc tu lui mets un peu agressif si il est nul, un modéré si il est moyen, et un resserer déf si il est bon genre 6ème homme.
pour la déf loin du ballon tu gères comme tu veux après sur les remplaçants.
Mais finalement ça serait largement cohérent mon explication puisqu'il y a un degré de défense pour chaque niveau de joueur, donc ce qui veut dire que c'est bête comme choux en fait!!
A 2k11 c'était plus chaud de faire ça, mais à 2k12, on dirait que le jeu est un poil plus facile de temps à autres, et donc que les interceptions ou les situations de gênes de tirs sont supèrieurs.
reste pour les écrans, deux paramètres à déjoué, celui du meneur et celui de l'arrière, les autres étant modifiables puisque c'est dans la continuité des paramètres, mais ça ne sert à rien de gèrer un bloc pour un pivot par exemple!!
voili voilou, j'espère que tout le monde a bien suivit mon raisonnement, je trouve qu'il est cohérent.
Pourquoi se prendre la tête à dire, ouai mais je vais le mettre en peu agressif comme ça il pourra pas shooter à 3 pts et des trucs comme ça alors que ça ne marche pas du tout, allors que si tout le monde presse à fond tous les joueurs de l'ia ça forme un bloc commun et donc une meilleure opposition à l'ia!!
Grâce à ça, j'ai pu jouer derrière un jeu offensif superbe, j'ai retrouvé la patte de Kukoc à 3 pts en HOF ainsi que celle de Pippen, Kerr et Jordan.
A la mi-temps, je menais contre les sonics d'environ 6 pts (4*12), mais jordan avec 4 fautes, donc après j'ai pas joué à fond et j'ai perdu, mais le match était fait c'est sûr!!