Equipe : Minnesota Timberwolves
Objectif : Viser une meilleure place que d'habitude (cet objectif est maintenant d'avoir une place en playoffs)
Difficulté : HOF
Franchise Player : Le FP devrait être Kevin Love, mais je suis un fan de Rubio.. Donc pour moi c'est Rubio x)
Eventuels Trades : J'ai fait pas mal de trades ! J'ai pas voulu toucher à la base au cinq de départ, mais l'effectif ressemble maintenant à ça (dans l'ordre, le titulaire, le back-up puis les autres) :
MJ - Rubio, Irving (je l'ai eu en échange de Derrick Williams dans un trade à quatre joueurs et un TDD, c'est le trade que j'ai fait aujourd'hui après 12 matches, on va voir ce que ça donnera)
A - Johnson, Stevenson (Agent Libre)
PA - Beasley, Dudley (trade contre Martell Webster que j'avais signé en Agent Libre), Gee (fait partie du trade avec Irving), Carroll
AF - Love, Landry (Landry et Kaman contre JJ Barea, JJ Redick, Anthony Randolph et Darko Milicic)
P - Kaman, Andersen (trade contre Turiaf)
bref je suis bien content de mon équipe, même si Love est à 8.7 rebonds, donc bien en dessous de sa moyenne de d'habitude.
Rubio est à 17 passes de moyenne environ pour 12/13 points de moyenne.
Pour le reste c'est très homogène, j'ai fait signer Love et Beasley pour 6 ans (70M chacun environ), et seul Johnson compte devenir agent libre à la fin de son contrat (dans deux ans).