CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Mode Association ||

Stevekerr26
Stevekerr26
Niveau 4
16 janvier 2012 à 15:25:19

Wokay realisme. Ca trade tte les semaines en nba. Le mode association c est plutot fait pour ca non? Faire une equipe a sa sauce. Lis les posts avant le mien. Et puis chacun joue un peu comme il veut non?

KR11
KR11
Niveau 7
16 janvier 2012 à 15:32:30

Tout a fais d'accord avec toi mais du coup, est-ce que ça vaut pas le coup de faire une draft fantasy dans ces ca

KR11
KR11
Niveau 7
16 janvier 2012 à 15:33:33

ces cas là* désolé

Stevekerr26
Stevekerr26
Niveau 4
16 janvier 2012 à 15:47:05

Oui mais ca m'embete de voir cent pour cent des equipes chamboulée.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:15:43

Equipe : LA clippers
Objectif : Finale
Franchise Player : Paul

Trade
Mo Williams +Reggies evans +1er TDD 2013 <> Ibaka+ Perkins

J'envisage de trader Butler aussi dont le rendement me satisfait pas : 5,6 pts 5,1 rb 2,4 pd. Gomes en sortie de banc marque autant de points.
Qui me conseillez vous en AS mais plus extérieur que Butler

Mon 5 majeur
Paul 14,8 pts 10,5 pd
Billups 14,5 4,4 pd
Butler 5,6 pts 5,1 rb
Griffin 17,1 pts 10,5 rb
Perkins 7,4pts 7,2 rb

Style de jeu
Grosse défense intérieure avec les contreurs que sont Perkins,Ibaka et Jordan puis contre attaque emmenée par Paul.

Dernier match superbe contre les nets. Victoire d'un point 89 -88 après prolongation. D.williams rate le 3pt à la fin.
Billups fait un match énorme pour compenser le petit match de Paul
Billups 34 pts 4 rb 3pd
Griffin 20 pts 16 rb
Perkins 10 pts 7 rb
Paul 6 pts 7 pd

Lunes
Lunes
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:25:26

Pour avoir Perkins et Ibaka t'as pas forcé les transferts ??

Je suis étonné que tu ais pu faire cet échange.

Moi je joue avec OKC en 4x10 niveau all star.
Saison de 29 matchs avec playoff en format 3-3-3-3.

Objectif : Titre NBA

Trades : Russel Westbrook + Nick Collison = Kemba Walker + Tyrus Thomas
Recrutement : Andrei Kirilenko

5 majeur :

Kemba Walker
James Harden
Kevin Durant
Serge Ibaka
Kendrick Perkins

6ème homme : Tyrus Thomas

Banc :

Reggie Jackson
Tabo Sefolosha
Andrei Kirilenko
Cole Aldrich

Pourquoi avoir trader Westbrook ? Parce qu'il allait me coûter une fortune en resignant, que je score essentiellement avec Harden et Durant, que son timing de tir est dégueulasse, et qu'il m'a permis de récupérer deux jeunes joueurs avec du potentiel et qui ont déjà des contrats à long terme. Et je me débarrasse de Collison et de son gros salaire par la même occasion.
Ce qui me permettra de resigner Ibaka sans problèmes.

Dresta
Dresta
Niveau 5
16 janvier 2012 à 19:33:31

Je sais pas comment tu va faire avec Perkins, Ibaka, Jordan, et Griffin, au moins 2 des 4 vont se plaindre et demander à partir :(

Bon sinon j'ai une petite association avec Portland :ok:
Difficulté : Superstar
Temps de jeu : 4*8 (surement 4*9 bientôt)
Sliders personnalisé
Saison en 29 matchs et format play-off classique

Après avoir tradé Wesley Matthews avec quelques autres joueurs voici à quoi ressemble mon 5 et mon banc :

MJ : Raymond Felton, Armon Johnson, un autre chauffeur de banc
AR : Jamal Crowford, MarShon Brooks, Eliott Williams
PA : Gerald Wallace, Nic Batum, Luke Babbitt
AF : LaMarcus Aldridge, Samardo Samuels, un autre chauff de banc
P : Greg Oden, Marcus Camby, Kurt Thomas

J'aime beaucoup mon effectif avec un LaMarcus Aldridge qui tourne dans les 22 pts et 8 rbd par matchs et un Gerald Wallace énorme également qui tourne à 16 pts et 5 rbd.

Mon bilan après 8 matchs est équilibré avec 4V-4D, on à réussi a gagné à Boston et à Dallas mais on a aussi perdu contre Milwaukee et Utah chez nous...

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:38:55

Sympa ta carrière Jérem', pas de chamboulement d'effectif, le recrutement très intelligent de Brooks pour mettre des cartons offensifs derrière Crawford, j'aime beaucoup. :ok:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:48:06

Non j'ai pas forcé les transferts, j'étais surpris aussi que les thunders acceptent aussi.

Pour l'instant personne ne se plaint. Jordan il a pas encore le niveau pour etre un vrai titulaire et Ibaka c'est mon 6eme homme.

Dresta
Dresta
Niveau 5
16 janvier 2012 à 19:48:21

Ci-mer Kentin :cool:
Oui je suis très content d'avoir recruter Brooks, surtout que Matthews n'acceptait pas son rôle de 7ème homme donc ça a faciliter les choses.. Par contre j'ai un peu de mal à maîtriser son shoot pour le moment donc il tourne a seulement 5 pts/matchs en une quinzaine de minutes... Mais je pense qu'une fois le shoot maîtriser il va faire très mal...
Petite mention a Samuels aussi, jeune intérieur en provenance des Cavaliers qui est une bonne surprise. Un bon back-up pour Aldridge qui à un très bon jeu intérieur et gobe pas mal de rebonds, il tourne à 8 pts/matchs.

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:25:23

C'est toujours le même problème pour le timing, et y'a qu'une seule chose qui payes, l'entrainement. :fier:
Oui Samuels je connais de nom, c'est sympa d'avoir des petits joueurs comme ça capable d'apporter pas mal en peu de temps. :ok:

minimanson
minimanson
Niveau 7
16 janvier 2012 à 21:32:56

Equipe : Minnesota Timberwolves

Objectif : Viser une meilleure place que d'habitude (cet objectif est maintenant d'avoir une place en playoffs)

Difficulté : HOF

Franchise Player : Le FP devrait être Kevin Love, mais je suis un fan de Rubio.. Donc pour moi c'est Rubio x)

Eventuels Trades : J'ai fait pas mal de trades ! J'ai pas voulu toucher à la base au cinq de départ, mais l'effectif ressemble maintenant à ça (dans l'ordre, le titulaire, le back-up puis les autres) :

MJ - Rubio, Irving (je l'ai eu en échange de Derrick Williams dans un trade à quatre joueurs et un TDD, c'est le trade que j'ai fait aujourd'hui après 12 matches, on va voir ce que ça donnera)

A - Johnson, Stevenson (Agent Libre)

PA - Beasley, Dudley (trade contre Martell Webster que j'avais signé en Agent Libre), Gee (fait partie du trade avec Irving), Carroll

AF - Love, Landry (Landry et Kaman contre JJ Barea, JJ Redick, Anthony Randolph et Darko Milicic)

P - Kaman, Andersen (trade contre Turiaf)

bref je suis bien content de mon équipe, même si Love est à 8.7 rebonds, donc bien en dessous de sa moyenne de d'habitude.
Rubio est à 17 passes de moyenne environ pour 12/13 points de moyenne.
Pour le reste c'est très homogène, j'ai fait signer Love et Beasley pour 6 ans (70M chacun environ), et seul Johnson compte devenir agent libre à la fin de son contrat (dans deux ans).

minimanson
minimanson
Niveau 7
16 janvier 2012 à 21:33:59

Ah et j'suis à 9V-3D pour le début de saison, en 29 matchs de 11min le quart-temps.

Dresta
Dresta
Niveau 5
16 janvier 2012 à 21:36:35

C'est bizarre dans presque toutes les associations avec les Wolves que je vois vous transférez tous Anthony Randolph... Perso je trouve que ce mec est énorme et en plus il a un très gros potentiel ! En plus il à un jeu qui fait légèrement penser à celui de Garnett.
Y a moyen de se faire une belle raquette avec Love en 5 et Randolph en 4 (ou l'inverse)

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:43:54

d'acc avec mon VDD, Randolph est un exellent joueur!! gros potentiel, polyvalent, il peut jouer 4 ou 5, je l aurai garder dans mon effectif.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:23:30

17 passe de moyenne, mon meilleur passeur qui doit etre Knight doit tourner a 5 passe par match c'est la lutte!

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
18 janvier 2012 à 11:44:29

Que pensez vous de mes lakers
Nelson
Kobe
Alonso gee ou ebanks ca dépend
Aldridge
Binum
6éme homme jason richardson
Ma team me plait bien et vous?

Dresta
Dresta
Niveau 5
18 janvier 2012 à 11:58:36

On se déplaçait a Cleveland avec mes Blazers, qui eux n'avaient toujours pas gagné et avaient enchaîné 7 défaites de suite... L'objectif pour nous était de clairement de gagner.

Et grâce à un LaMarcus Aldrdige en mode All-Star/MVP et ses 47 points (record en carrière) nous nous sommes imposé dans un match pas si facile que ça, puisque tout s'est joué dans les dernières secondes après que Cleveland ait remonté un écart de 10 points en 4 minutes. :peur:

Bilan : 5V-4D, j'ai décidé de re-signer Greg Oden et j'envoie actuellement mon superviseur observer le jeune Marquis Teague en vu de le prendre à la draft.

Prochain match à Atlanta ou il va falloir s'accrocher pour enchaîner une deuxième victoire de suite et boucler le mois de novembre sur une bonne note. :ok:

Dresta
Dresta
Niveau 5
18 janvier 2012 à 15:39:46

Victoire sur le terrain des Hawks sans avoir été vraiment inquiété durant la partie. Aldridge ressort du match avec 30 pts et 10 rebonds. :bave: Très bon match de Wallace et Crawford également qui ont permis de tuer le match dans les 2 dernières minutes.
On passe notre bilan à 6V-5D. Prochain match contre le Heat au Rose Garden...

alx012
alx012
Niveau 5
19 janvier 2012 à 18:14:18

Equipe : Sacramento Kings

Objectif : Les playoffs

Difficulté : HOF

Franchise Player : Tyreke Evans

J'ai fait pas mal de trade pour rendre l'équipe plus compétitive pour les années futures, ce qui fait que je n'ai pas de vrai 5 majeurs mais plutôt 3 titulaire indiscutable et j'arrange l'équipe en fonction du match

MJ : Ricky Rubio ; Jimmy Fredette

AR : Tyreke Evans ; Rudy Fernandez

PA : Nicolas Batum ; Fransisco Garcia

AF : Tyler Hansbrough ; Jason Thompson ; Craig Smith ; Tiaggo Splitter

P : Demarcus Cousins ; Ronny Turiaf

Les 3 joueurs principaux sont donc Tyreke Evans qui joue en moyenne 39mn par match et qui tourne a environ 22pts 6rbds 8pds ; Nicolas Batum qui joue 30mn par match et qui tourne a environ 18pts 6rbds 2pds avec en plus 2stls et 2blks ; et Demarcus Cousins qui tourne en moyenne a 15pts 9rbds et 2pds auquel on ajoute 2blks

Actuellement ceux qui complète le 5 majeurs sont Ricky Rubio et Tyler Hansbrough ayant la meilleure note et fredette en 6eme homme pour ces 3 points

La vidéo du moment