CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Mode Association ||

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
13 février 2012 à 16:43:24

Quelqu'un a-t-il d'autres idées/conseils pour mon association ?

yoko06
yoko06
Niveau 7
13 février 2012 à 19:37:39

Oui Tony Allen en pénétration il est bon. Même dos au panier sur un retournement ( a la Duncan) il est pas mal.

ZaKiaHz
ZaKiaHz
Niveau 5
13 février 2012 à 19:39:53

Ok merci !

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
13 février 2012 à 21:27:55

J'ai enfin mis à une série de défaites . Le retour de Blake Griffin a fait du bien!
On gagne 106-104 en prolongation contre Dallas.
Griffin marque 40 points.
Redd remplace bien Billups( blessé) :16 pts
Paul 14 pts 6 pd

Anichebe
Anichebe
Niveau 5
13 février 2012 à 22:07:37

Salut. :)

Une idée de franchise à choisir ? J'ai le jeu depuis une semaine donc je ne suis pas super fort. :o))

jason55heat
jason55heat
Niveau 4
14 février 2012 à 10:02:57

Les suns, le heat... mais tu y connais quelque chose en basket ?

Jorgensen
Jorgensen
Niveau 10
15 février 2012 à 00:18:22

Heuresement que je m'y connais niveau basket..
Miami , c'est trop fort , je cherche un bon petit challenge malgré tout.
Je verrais en fonction des notes aussi.

le-troyen10
le-troyen10
Niveau 8
15 février 2012 à 10:29:35

Jorgensen
je cherche un bon petit challenge

prend cleveland :ok:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
15 février 2012 à 13:40:06

Prend les Kings ils ont une équipe d'avenir mais ils sont pas très fort :ok:

Wade31
Wade31
Niveau 6
15 février 2012 à 13:41:05

Difficulté: Superstar 4*11min

Objectif équipe : Titre (Big 3 se fait vieux..)

Objectif perso: Rondo/Garnett/Pierce MVP, Garnett Défenseur de l'année, Brook 5majeur Rookie + 6éme Homme.

Trade: .Jajuan Johnson (Celtics) <=> Marshon Brooks (Nets)
.Eddie House et Leon Powe recrutés en AL

Saison: 82 matches (Bilan :24v-6d 2éme à L'Est derrière... Miami 26v-5d)

5 Majeur:
Rondo (18pts 6rbds 14asst 3steal)
R.Allen (13pts 3rbds 45% 3pts)
Pierce (24pts 6rbds 3asst)
Garnett (20pts 12rbds :oui: 2blocks)
J.O'neal (6pts 6rbds)

Remplaçant:
_Brooks (6éme Homme mais a raté une dizaine de matchs pour blessure)
_Bass
_Powe
_House
_Pietrus
_Daniels
_Stiemsma

.J'ai fait resigner Garnet pour 3ans (2+1 opt° équipe) pour 8M par an, Allen pour 1année de plus à 5M et je me tâte encore pour J.O'Neal..
.L'équipe est légère à l'intérieur, Garnett s'occupe de tout dans la raquette.
.Rondo est 2ème à la course MVP (derrière..LeBron James!
.Garnett 1er pour Défensive player of the year (Howard a joué que 9matchs car il était blessé :content: )
.Iverson est aux 76ers (je l'ai mis), T-Mac a été transféré à Orlando :bave: (vs Reddick + TDD), Stephen Jackson aux Pacers (vs Rush + Jones + TDD), Posey a signé aux Bulls.

minimanson
minimanson
Niveau 7
15 février 2012 à 18:03:27

Mon assoc' de 29 matches avec les Wolves tourne bien !
J'ai finis ma première saison à 26-3 de bilan (en HOF 4*11 minutes, sliders simu) et j'ai gagné les Playoffs (en 5 matchs) 3-0 à chaque étape.
Rubio a finit MVP de la ligue et des Finals, Meilleur passeur, rookie de l'année. Wesley Johnson MIP (de 4 à 20 points de moyenne).

Grâce à mes trades de début de saison dernière j'avais réussi à avoir les TDD des Nets, Raptors, Hornets, Cleveland. Ils ont tous finis derniers x) Donc j'ai eu le 1er, 2ème, 4ème et 5ème choix de la draft 2012.

J'ai donc eu quatre bons rookies et j'ai fait un gros trade pour faire venir une pointure niveau Pivot. J'envoyais donc Kyrie Irving et Chris Kaman contre Brook Lopez et MarShon Brooks (+ un TDD). Je ne voulais pas spécialement de Brooks vu que j'ai déjà assez d'arrières so j'ai récup Mario Chalmers dans un autre trade.

bref là je suis à 6-0 de bilan, et ma team :

Rubio - Peterson (rookie 81) - Beasley - Love - Lopez

Chalmers - Johnson - Parks (rookie 81) - Hansbrough - Drew (rookie 66)

Irving (rookie arrière 75) - Taylor

[Lakers24]
[Lakers24]
Niveau 3
15 février 2012 à 18:29:09

Equipe : New Jersey Nets
Objectif : Playoffs la 1ère année
Difficulté : HoF
Franchise Player : Deron Williams ET MarShon Brooks ( oui ce jeune est prometteur )
Eventuels Trades : J'essaie de trouver un back-up de D-Will et un poste 3.

D.Williams-M.Brooks-A.Morrow-K.Humphries-B.Lopez
Je pense jouer beaucoup Interieur-Exterieur , je voudrais que Lopez et Hump. attire les prises à deux pour allumer à trois points ( parce qu'avec Morrow Brooks et D-Will ... )

yoko06
yoko06
Niveau 7
16 février 2012 à 00:02:27

Equipe : Kings 29 matchs en 4*9 min sliders simulation
Objectif : Demi finale de conf ( au moins vu comment je suis parti :) )
Difficulté : All star
Franchise Player : T.Evans :coeur: :bave:
Eventuels trades : Fredette vs 1TDD des Hornets + Smith un AF ( c'était juste pour récuperer un TD dans le top 5 vu que les hornets sont mauvais ) et je ne maitrisé pas Fredette. Puis j'ai tradé Salmons + 1TDD contre P.George ( une merveille ) et enfin Hickson contre P.Milsap ( l'affaire en or) HAHA!
Je galère pas mal sérieusement je suis 4ème de la conférence très relevé comme en vrai puisque si je peux être 1er comme 9 eme .. Evans a été au all star game et il est en course pour le titre de MVP avec 21pts 8 assists 4 reb et 2 steals par match

Le 5 : Evans-Thronton-George-Milsap-Cousins

Le banc : J'ai deux 6èmes hommes (c'est débile je sais) Mais j'avais besoin d'un back up pour Thronton qui puisse jouer a la mèene et décaler Evans en AR. Donc J'ai pris G.Arénas et j'ai ce bon vieux Thompson qui n'est pas mauvais une fois en main. J'ai Anderson des Nuggets que j'ai eu contre Hayes , Garcia Honeycutt Smith et Outlaw ( les deux dernier ne jouent pas )
Mon bilan : 14V-10D Voila :ok: Vive T.Evans :P

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
16 février 2012 à 03:31:10

Voilà, je poste enfin mon association avec les Atlanta Hawks, une équipe qui me plait bien, même si ce n'est pas ma préféré. J'ai surtout envie de leur faire franchir un cap en playoffs et au vu de l'effectif c'est tout à fait possible. :ok:

Equipe: Atlanta Hawks
Difficulté: All Star
Durée: 29 matchs la saison, 4*10 les quart-temps. :ok:
Objectif: Finale de conférence minimum. :oui:
Franchise player: Al Horford

Pour le moment, je possède un bilan équilibré de 4 victoires et 4 défaites. J'ai très mal débuté la saison, entamant avec 3 défaites de suite. J'ai ensuite apporté quelques changements dans l'équipe pour essayer de relever la tête.
Tout d'abord, un changement qui au final n'a rien apporté du tout. J'ai envoyé Jason Collins et Jannero Pargo ainsi qu'un second tour de draft 2013 à Miami en échange de Norris Cole, Eddy Curry ainsi qu'un second tour de draft 2012. Je suis gagnant dans le trade mais Curry ne joue jamais et Cole n'a que quelques minutes de jeu par match voire aucune. Il aura sa chance l'année prochaine. :ok:
J'ai enregistré par la suite la signature de Gilbert Arenas. Pas très réaliste je vous l'avoue, surtout que je me retrouvais avec 4 meneurs avec Teague, Hinrich et Cole mais je ne voulais pas laisser pourrir Arenas dans les agents libre. Je me suis donc débarrasser ensuite de Jeff Teague, excellent IRL depuis le début de la saison mais plutôt inutile avec moi dans le jeu. Et c'est ce trade là, combiné à la signature d'Arenas qui m'a fait gagné par la suite. J'ai donc envoyé Jeff Teague et Willy Green à Sacto en échange de JJ Hickson et Tyler Honneycut. :ok:

Ce trade m'a donc fait décaler Josh Smith en poste 3, Hickson récupérant le poste 4. Marvin Williams, ancien titulaire à la place de Smith sort donc du banc maintenant, et ça fonctionne beaucoup mieux désormais. D'autant plus que Arenas est extra, tournant à 10 points par match et environ 5 assist. Quand on sait que Horford, Johnson et Smith tournent à plus de 15 points et que Hickson est à 12 c'est pas mal. :cool:
Pour résumer, voici donc les mouvements enregistrés chez les Hawks:

Jannero Pargo + Jason Collins + 2nd TDD 2013 <~~~> Eddy Curry + Norris Cole + 2nd TDD 2012

Signature de Gilbert Arenas pour une saison.

Jeff Teague + Willy Green <~~~> JJ Hickson + Tyler Honneycut.

:d) Mon cinq de départ:
-Gilbert Arenas
-Joe Johnson
-Josh Smith
-JJ Hickson
-Al Horford

Donc voilà, comme je le disais, bilan de 4-4 pour le moment, si vous voulez des précisions ou autre, n'hésitez pas. :ok:

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
16 février 2012 à 10:32:12

Sinon tu aura

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
16 février 2012 à 10:33:33

désolé... Tu aurais pu décalé Arenas en 2, il est meilleur et mettre Johnson en 3

kgdu23
kgdu23
Niveau 7
16 février 2012 à 10:55:35

Moi j'ai commencé une nouvelle association, mais cette fois j'ai voulu faire une draft fantasy !! Et franchement je me retrouve avec une sacrée équipe !! j'ai pris les minesota timberwolves !!

Roster:

MJ: Mo Williams
AR: D. Granger
PA: K. Durant
AF: J. Smith
P : T. Chandler

Bench:

6ème homme: D. Gallinari (PA)
Remplaçant: J.J Barea (MJ)
Remplaçant: Weaver (AR)
Remplaçant: Udoh (AF)
Remplaçant: C.Andersen (p)
Remplaçant: I.Mahinmi (P)
Remplaçant: Gibson (MJ)
Remplaçant: A.Morrow (AR)

Et pour l'instant je suis à 13/2 avec dès le premier match Durant et williams bléssés pour deux mois !!! lol

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
16 février 2012 à 13:02:54

Capt :d) Johnson a plus les caractéristiques d'un 2 qu'un 3, Smith est plus athlétique et plus explosif, et c'est ce dont j'avais besoin dans mon équipe. J'ai deux bons shooteurs au poste d'arrière, il me fallait un joueur athlétique et Smith a plus ses caractéristiques que Johnson. :ok:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
17 février 2012 à 19:29:14

Equipe : LA clippers
Objectif : Finale
Franchise Player : Paul,Griffin

5 Majeur

Paul
Billups
Iguadola
Griffin
Perkins

Banc
Holiday
Redd
Gomes
Ibaka
Jordan

Je viens de réaliser encore un match plein de tensions.
Je perdais de 16 points au début du 4eme. Grace à un Paul discret jusqu'a la mais auteur de 2 tirs longue distance et d'une gestion assez calamiteuse de l'avantage de Denver : Ballon à Néné loin du cercle dans les dernières minutes alors que Galllinari était en feu (31 pts,8/14 3pts)
J'arrive donc à revenir et à prendre 3 points d'avance à 5 secondes de la fin. La le dernier shoot pour Lawson qui le met à 3 pts at the buzzer! Les arbitres revisionnent le shoot et l'accordent! C'est parti pour les prolongations.
Griffin et Paul vont permettre aux clippers de prendre l'avantage dans cette prolongation. Denver va revenir sur un dernier shoot à 3pts de Gallinari mais ça ne sera pas suffisant.
VICTOIRE 111-109

Griffin 49 pts !! (record carrière) et 14 rebonds
Paul 15 pts 12 pd
Iguadola 14

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
18 février 2012 à 12:39:21

Equipe: Hornets
Franchise player: Eric Gordon
Objectif:accrocher une place en playoff
Trades: Marco Belinelli (qui voulait etre agent libre a la fin de la saison
, Jason Smith, et 1er tour de draft(2013) contre. Wesley Matthews

5 de depart:1: Jarrett Jack
2: Eric Gordon
3:Wesley Matthews
4:Emeka Okafor
5:Chris Kaman

Banc: Trevor Ariza
Carl Landry
Gustavo Ayon
Greivis Vasquez
Al-Farouq.Aminu
Xavier Henry( indisponible. 1-2 semaines)
Solomon Jones

Qu' en pensez vous de mon effectif et de mon trade?

La vidéo du moment