Voilà, je poste enfin mon association avec les Atlanta Hawks, une équipe qui me plait bien, même si ce n'est pas ma préféré. J'ai surtout envie de leur faire franchir un cap en playoffs et au vu de l'effectif c'est tout à fait possible.
Equipe: Atlanta Hawks
Difficulté: All Star
Durée: 29 matchs la saison, 4*10 les quart-temps. 
Objectif: Finale de conférence minimum. 
Franchise player: Al Horford
Pour le moment, je possède un bilan équilibré de 4 victoires et 4 défaites. J'ai très mal débuté la saison, entamant avec 3 défaites de suite. J'ai ensuite apporté quelques changements dans l'équipe pour essayer de relever la tête.
Tout d'abord, un changement qui au final n'a rien apporté du tout. J'ai envoyé Jason Collins et Jannero Pargo ainsi qu'un second tour de draft 2013 à Miami en échange de Norris Cole, Eddy Curry ainsi qu'un second tour de draft 2012. Je suis gagnant dans le trade mais Curry ne joue jamais et Cole n'a que quelques minutes de jeu par match voire aucune. Il aura sa chance l'année prochaine. 
J'ai enregistré par la suite la signature de Gilbert Arenas. Pas très réaliste je vous l'avoue, surtout que je me retrouvais avec 4 meneurs avec Teague, Hinrich et Cole mais je ne voulais pas laisser pourrir Arenas dans les agents libre. Je me suis donc débarrasser ensuite de Jeff Teague, excellent IRL depuis le début de la saison mais plutôt inutile avec moi dans le jeu. Et c'est ce trade là, combiné à la signature d'Arenas qui m'a fait gagné par la suite. J'ai donc envoyé Jeff Teague et Willy Green à Sacto en échange de JJ Hickson et Tyler Honneycut.
Ce trade m'a donc fait décaler Josh Smith en poste 3, Hickson récupérant le poste 4. Marvin Williams, ancien titulaire à la place de Smith sort donc du banc maintenant, et ça fonctionne beaucoup mieux désormais. D'autant plus que Arenas est extra, tournant à 10 points par match et environ 5 assist. Quand on sait que Horford, Johnson et Smith tournent à plus de 15 points et que Hickson est à 12 c'est pas mal. 
Pour résumer, voici donc les mouvements enregistrés chez les Hawks:
Jannero Pargo + Jason Collins + 2nd TDD 2013 <~~~> Eddy Curry + Norris Cole + 2nd TDD 2012
Signature de Gilbert Arenas pour une saison.
Jeff Teague + Willy Green <~~~> JJ Hickson + Tyler Honneycut.
Mon cinq de départ:
-Gilbert Arenas
-Joe Johnson
-Josh Smith
-JJ Hickson
-Al Horford
Donc voilà, comme je le disais, bilan de 4-4 pour le moment, si vous voulez des précisions ou autre, n'hésitez pas.