Je suis le premier à admirer ce jeu mais il y a quand même des incohérences ...
Les salaires ce n'est pas possible d'être dans le vert sans virer des joueurs majeurs au début de partie. Obligé de vendre très tôt dans la saison les joueurs et s'il reste de l'argent vers la fin de saison, alors là, il y aura la possibilité d'engager un ou plusieurs joueurs.
Après, dans la simulation des matchs si vous regardez le détail, y a des fois ou c'est assez chaud ! Genre l'IA mène d'un point, il reste 3 secondes, il a le lancer pour lui, il le rate, capte le rebond offensif et au lieu de faire tourner le chrono, il va prendre un shoot intérieur qu'il va bien entendu rater et en l'espace d'une seconde, mon équipe a le temps d'aller marquer le panier de la gagne
Dans les saisons après, vous verrez aussi que c'est un peu du n'importe quoi dans les transferts de l'IA, ne vous étonnez de voir débarquer un Shane Battier ou un Josh Childress chez le plus petit budget de Pro A.
Moi en tous cas, je prends les petites équipes de Pro A ( j'avais réussi à aller en demie avec Le Havre ! et bien sûr mon HTV
)