CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCF 11

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 juillet 2011 à 14:57:16

Salut à tous

http://www.fantacanestro.net/pcf11_download.htm

Je sais que sa en intéressera plus d'un ici, enfin un jeu de management dans le domaine du basket avec tous les championnats sauf la NBA, les équipes de Pro A et les vraies joueurs, je l'ai téléchargé (c'est gratuit) depuis hier et je suis à fond dedans. Enfin pour les amateurs de basket européen ou autres foncez ! Les effectifs sont pris à partir du moins d'avril dernier et un éditeur est disponible pour ajuster les trades.

Je propose ce topic pour raconter nos carrières, nous donner des conseils au niveau des recrutements...

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:02:30

J'y connais presque rien au basket européen.. :( Mais je vais quand même le prendre, ça a l'air énorme

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 juillet 2011 à 15:06:11

Sa vaut vraiment le coup, et puis même si tu ne t'y connais pas vraiment en basket européen, tu devrais retrouver pas mal de noms que tu connais.

Twix54
Twix54
Niveau 9
21 juillet 2011 à 15:12:51

On verra si pas mal de monde s'y met, on ferra un sujet "officiel" pour parler de ça etc.

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:58:13

Ca l'air d'etre bien mais quand je le telecharge y a meme d'icone qui apparait c'est comme si j'avais meme pas telecharger c'est bizziare :noel:

Twix54
Twix54
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:07:46

Il est pas mal je trouve^^

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:11:51

Moi perso au départ j'avais démarré avec Orléans, mais ne connaissant pas le jeu j'ai choisi un challenge moins dur pour une première partie alors j'ai recommencé avec le CSKA, je suis 2ème du championnat, 2ème de ma poule en Euroligue et 1 er d'une coupe avec les meilleurs équipe du championnat Russe et Lituanien. Enfin bien parti pour mes objectifs, par contre pour les transferts je trouve le jeu assez compliqué ^^

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:13:21

Ah c'est bon, je vais pouvoir enfin me lancer sérieusement dans le recrutement car je ne trouvais pas comment accepter ou décliner les offres des autres clubs pour mes joueurs ^^

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:14:48

Je sais pas avec qui commencer :rire: T'as pas une idée d'un championnat sympa avec une équipe moyenne ?

nad_06
nad_06
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:21:36

Comment on fait ?

Twix54
Twix54
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:27:35

J'ai pris le Sluc :coeur:

nad_06
nad_06
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:30:09

Dans 27 min :bave:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:56:22

@DemarDerozan: quand tu dis championnat sympa, tu parles d'un championnat de gros niveau ou un championnat d'un bon niveau sans équipe très dominatrice. Pour le 1er choix je te conseille l'Espagne, l'Italie, Serbie... Pour la 2ème la ProA c'est vraiment cool, t'as beaucoup de surprises mais l'avantage de prendre une équipe de Russie ou de Serbie c'est que en plus des compétitions européennes et championnats t'as des coupes avec d'autres pays voisins.

C'est bon je suis enfin passé 1er en championnat, et je reste 2ème en euroligue j'ai tapé le Pana chez eux :bave: , je devrais recevoir le renfort de Gelabale en ailier remplaçant. Par contre ce qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à resigner ma jeune star Gordon, 86 de générale pour 23 ans, il demande une somme incroyable et il a répondu "attendre la fin de saison. Petit stress lol

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:59:55

Je me suis finalement lancer dans le championnat polonais avec l'équipe de Poznan :cool: J'ai programmer 3 matchs amicaux histoire de me faire une idée de mes joueurs. Moi qui pensait ne trouver que des Polonais dans mon effectif j'ai eu la surprise de voir notamment deux américains :(

nad_06
nad_06
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:00:55

Comment on l'installe svp , j'y arrive pas :snif:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 juillet 2011 à 18:15:33

Bon ba il suffisait que j'écrive que je sois premier du championnat pour détruire ma superbe série de victoires (dont plusieurs sur des cadors européens) sur le parquet d'une modeste équipe russe à cause d'un shoot à 3 points à quelques secondes du terme...

nad_06: c'est à quelle étape que tu bloques ?

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:23:08

Y a moyen de mettre des joueurs sur la liste des transferts ?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 juillet 2011 à 18:25:51

Oé tu cliques sur l'icone pour avoir des détails et en haut tu as 3 cases: Une qui dit qu'il n'est pas transférable , l'autre dit qu'il est transférable et la 3ème qui dit qu'il est à prêter

nad_06
nad_06
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:43:14

C'est bon ca marche :content:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:43:23

Je perds le premier match du championnat d'un point, dans les dernières minutes :-( J'ai fais pas mal de recherche pour un pivot la, je pense avoir trouvé le bon. Un jeune américain qui a l'air assez balèze, j'ai entamé les négociations avec son club, en Finlande.

La vidéo du moment