CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'Agent Activision

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dantekev
dantekev
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:15:03

Activision ne l'avoueras pas directement mais sortir le jeu sur pc 3 mois plus tard c'est s'assurer d'avantage de ventes sur console,car ne faisons pas l'autruche le jour même ou il seras disponible sur pc il le seras également sur les sites de téléchargement illégaux !

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:48:54

Totalement d'accord thumbers, je viens de jouer à Prototype et j'ai eu ça à multiples reprises, je me métamorphose en militaire, je me bat au côté des autres contre les infectés, et les tanks tirent toujours dans la direction du joueur, du coup on se prend 2456123 missiles, ça teamkill tous les militaires autour, tout ça parce que y'avait un seul infectés à 1 mètre du joueur, donc automatiquement le tank va focaliser l'ennemi le plus proche du joueur ... C'est pas terrible pour le roleplay ...

dantekev, mince, du coup ils pourraient metre le contenu supplémentaire en DLC comme ça, pour forcer les pirates à acheter le jeu. De toute façon c'est vain, les DLC finissent aussi à être en telechargement illégal.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:51:25

La difficulté a t'elle était réajuster ? parce que j'avais détester le 1 a cause de ça et surtout qu'il était répétitive

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
16 avril 2012 à 14:09:22

Agt-Activision :d) L'invocation des molosses sera un dlc , contenue dans Radnet ou bien un pouvoir de base contenue dans le jeux de base ?

merci bien :ok:

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
16 avril 2012 à 14:12:58

Pour répondre à la fameuse question : oui, il y aura bien Radnet sur PC ! Du moment que vous achetez le jeu sur PC, le contenu Radnet sera intégré et déverrouillé dès l'achat.

thumbers : sincèrement, ça ne me dit rien du tout... J'ai joué une bonne petite dizaine d'heures à Prototype 2 et je n'ai pas remarqué ce souci. Il se pourrait donc que cela ait été modifié :)

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:16:08

S'il vous plaît :hap:

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
16 avril 2012 à 14:17:04

YouStoleMyLife : c'est un pouvoir inclus directement dans le jeu, pas de DLC :)

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
16 avril 2012 à 14:17:31

Ok merci bien Agt-Activision :ok:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:19:06

Comment fait-on pour avoir le lance-roquette thermobharique dans le jeu(j'ai pris la version collector),on doit le prendre via le menu pause ou aller le chercher à un endroit précis?

Il à des munitions illimiter ou à chaque il faut retourner le chercher pour en avoir encor?

:merci:

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
16 avril 2012 à 14:21:00

Pour compléter la question de mon ami le-tarre , pour les 3 skin contenue dans le même pack , comment cela se passe t'il aussi ? ^^

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:21:39

"Pour répondre à la fameuse question : oui, il y aura bien Radnet sur PC ! Du moment que vous achetez le jeu sur PC, le contenu Radnet sera intégré et déverrouillé dès l'achat. "

Fantastique :bave: Et au niveau du contenu collector et des bonus de précommande ?

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
16 avril 2012 à 14:24:00

-Drax- :d) l'avait dit depuis le début que tout serai contenue de base dans les version pc (comme dans la plus part des cas de nos jours) , a l’époque personne a voulut me croire ;)

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
16 avril 2012 à 14:25:02

Désoler du double post
Je* :hum:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:25:33

C'est vrai que c'est le cas des Assassin's Creed, mais bon, c'est pas le même éditeur ... :p) En revanche, Arkham City, non ...

jvtarek_is_back
jvtarek_is_back
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:37:54

Agt-Activision :d) Pour les nouveau défi de l'édition radnet qui sorte toutes les semaines, on sera obligé de faire le défi la semaine de sa sortie pour avoir le contenu supplémentaire ou on pourra le faire n'importe quand ?

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:55:37

D'après Agt Activision, on pourra débloquer les récompenses même après les 7 semaines. Donc, non, pas obligé de faire le défi la semaine précise.

Sinon, dans une video de gamplay:

http://www.youtube.com/watch?v=sq9u4K6NPAU&feature=my_liked_videos&list=LLuZDzOC0UZH0EZ_Kas43Y0A

A 4:58, on voit le nombre de balles dans le chargeur qui est de 600. D'habitude y'en a 300 ou 400 maxi, est-ce que ça veut dire que les munitions seront cumulables ?

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:00:59

Il me semble que dans le 1,les fusil-mitrailleur avait 600 balles.

jvtarek_is_back
jvtarek_is_back
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:05:10

merci tristancroy :ok:

onepiece1083
onepiece1083
Niveau 4
16 avril 2012 à 16:26:36

Moi j'aimerai savoir si l'utilisation du fouet pour detourné un helico a ete remanié parce que dans la un s'etais Ze defaut...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:47:03

ah bon ? :noel:

La vidéo du moment