CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour d'Agent Activision

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 avril 2012 à 19:55:46

Bah c'est plus réaliste quoi, 50 piétons au m² c'est vachement cool mais vraiment pas réel quoi

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:08:39

De tout façon le jeu n'est pas réaliste,tu tombe de 50m de haut pour atterrir devant un garde qui ne réagit même pas.

Ou alors,tu cours a 100km/h,tu passe devant des militaires qui ne font même pas gaffe :rire2:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:19:33

Dans le 1 mais qui te dit que dans le 2 ... :hap:

Nek_Le_Fenek_
Nek_Le_Fenek_
Niveau 3
01 avril 2012 à 23:18:17

Ahah, ce serait trop beau que dans le 2 les soldats te repère dès le moindre faux pas ^^ quoi que à force ça deviendrait lourd :)

Imaginez dans GTA si à chaque fois où on grillait un feu rouge on avait les flics aux cul mdrr :-) ma ps3 aurait rencontré Mr.Le Mur .. :P

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:17:01

Tiens macko :hap:

On retrouve certains anciens du forum P1 c'est pas mal :hap:

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:44:33

Effectivement les anciens reviennent... :hap:

Bon sinon, je cherche depuis tout à l'heure des précisions pour la version PC, déjà que je comprend pas pourquoi elle ne sort que dans 3 mois, j'vais devoir éviter le forum pendant 3 mois par peur de me spoiler a force de lire les posts des gens qui jouent... Et en plus j'ai l'impression que BW et Radnet les joueurs sur PC l'ont bien profond.

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
16 avril 2012 à 11:30:53

Hello Thumbers ! Que souhaites-tu savoir sur la version PC de Prototype 2 ? Je pourrai peut-être te répondre ! :)

Déjà, si tu cherches une explication au fait que le jeu sorte sur PC le 27 juillet, c'est simple : il s'agit d'un jeu en monde ouvert et cela demande un travail de fond sur le moteur graphique afin le résultat soit à la hauteur des attentes (fluide et plus beau que sur consoles). Si le jeu sort sur PC avec 3 mois de "retard", ce n'est donc pas pour rien : c'est pour que les joueurs PC ne soient pas déçus.

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:35:41

Non c'est parce que Heller n'aime pas les ordinateurs :noel: (sisi, il l'a dit dans le live :rire: )

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:44:16

Oui moi j'ai une question ! *lève la main* :noel:

Les joueurs PC auront-ils directement accès directement au contenu des précommandes, de l'édition Radnet et de l'édition Collector ?

Ce serait la moindre des choses, sans vouloir paraître râleur :noel:

Merci !! :-d

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:45:36

Non ça serait pas juste pour nous autres consoleux :hap:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:52:42

Vous l'avez 3 mois en avance :noel:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:55:40

Surtout que y'a ni edition radnet, ni edition collector sur PC, en tout cas pas sur les sites de précommandes ou d'achat en ligne ...

Donc soit on a tout, soit on a rien ... :(

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:56:09

Ouais mais non :hap: x)

Puis n'oublions pas, Activision quand tu nous tiens *rourou-rourou* quand tu nous tiens, par le portefeuille *rourou-rourou* tes DLC et tes pigeonades *rourou-rourou* et que tu... bon d'accord j'arrête :noel:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:01:47

Justement, ce serait intelligent de faire ça :)

Imagine la promo pour Prototype 2 PC.

• Des graphismes encore plus beaux !
  • Du contenu supplémentaire en masse !
  • Tenues Supplémentaires !!
  • Pouvoirs en plus !
  • Armes en plus !
  • Skin d'Alex Mercer !
  • Challenge supplémentaires !!

etc ...

Moi si j'étais un consoleux et que j'avais acheté le jeu sur console, j'aurais été séduit par la version PC et j'aurais surement revendu le jeu console pour le prendre sur PC :noel:

En fait selon moi, ajouter le contenu sur PC c'est faire un benefice. Et puis merde, on est en minorité, limite ils s'en foutent de nous, ils pourraient faire ça quand même.

Ou alors je vois bien le truc de Prototype 2 uniquement sur une plate forme de jeu comme Steam, où il faudra ensuite acheter les packs Radnet, collector et précommande. ça c'est envisageable ...

Mais si on pouvait tout avoir directement ce serait gentil, quoi :pf:

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:04:41

gentil et Activision dans la même phrase? :rire:

omg :rire2:

OMAGAD :rire:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:06:14

Quoi ? ça sonne mal ? :snif:

Et puis c'est pas un peu la décision de Radical aussi ? :(

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:09:15

Alors là non, RADICAL a bien sur son nom à dire, mais sinon c'est Activision qui décide des DLC etc... marketing

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:12:15

Si les joueurs PC ont rien c'est vraiment honteux, et ça prouve bien qu'ils en ont rien à foutre et que quand ils estiment que ça a aucun bénéfice, ils s'en foutent des joueurs ...
Déjà on doit attendre trois mois pour jouer à un jeu alors que Prototype 1 était horriblement optimisé vu qu'il fallait débrancher les HID pour jouer correctement, donc on risque que le 2soit pareils, et en prime on aurait pas le contenu supplémentaire, ou dans le pire des cas on devrait l'acheter ??

C'est vraiment ... :malade:
http://cdn.dualshockers.com/wp-content/uploads/2010/11/bobby-kotick-money-bags1.jpg

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:37:36

Mais bon c'est radical qui fait le jeu alors on leur fait confiance, mais côté marketing comme je l'ai dit, c'est Activision donc faudra sortir le portefeuille.

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:56:13

Agt-activision je te copie/colle ma question posée page d'avant :

J'ai remarqué, après des heures et des heures de jeu sur prototype premier du nom, lorsqu'Alex est proche d'un tank et que celui-ci ne nous a pas pris pour cible, il prend pour cible les infectés que le joueur regarde... Je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais si on passe devant un tank et qu'on continue dans une rue ou ya des infectés, le tank tirera toujours vers cette rue.

Si on se place à coté du tank et qu'on regarde sur le trottoir de gauche, le tank mitraillera le trottoir de gauche, et si on regarde a droite, meme topo..

je trouvais ça moyen comme idée pour toujours avoir de "l'action à l'écran".. Est-ce toujours pareil ?

Voilà en esperant que tu puisses m'apporter des éléments de réponse si possible, et concernant le contenu Radnet il se passe quoi pour les joueurs sur PC du coup ? :/