CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction complète Interview EGM !!!

Nario
Nario
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:21:05

Il donne rien aux infectés j'vois pas où tu vas pêcher ça !
Et on incarne un nouveau personnage qui veut tuer Alex'.

alexcrazy
alexcrazy
Niveau 6
30 avril 2011 à 20:39:41

C'est vrai que cela porte à confusion, un Alex Mercer qui luttait contre le virus, contre tout le monde en fait, veut maintenant le répandre et en plus commanderait à l'instar de la Mère ? On trouvera sans doute des explications dans le jeu... mais ça peut également paraître logique ... Alex Mercer est mort ça fait un moment même ... Aurait-il pris conscience entre le 1 et le 2 qu'il est bel et bien le virus BlackLight, et plus vraiment humain ? C'est possible et probable même ... Il serait donc ni plus ni moins une entité intelligente, disposant d'une force inhumaine à la tête d'une armée d'infecté ... Et on a un film Hollywoodien ^^ Encore que vu le gore je crois pas que ça sorte un jour en film ^^
J'ai hâte d'avoir la suite ;)

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:59:18

Prototype en Film! :bave:

Benji510
Benji510
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:36:04

S'ils nous pondent une vraie merde, ça sert à rien ! Déjà que les adaptations de films en jeu c'est naze, l'inverse l'est encore plus. Souvent, ils ne te reprennent qu'un douzième du scénario, genre que les phases d'action (même pour les films en jeu), c'est vide, l'univers est vu et revu, etc... Moi, j'attends qu'un jeu adapté en film tire son épingle du jeu (Oh ! le beau jeu de mot ! :hap: ) en proposant juste un univers S'INSPIRANT du jeu, et ne faisant pas QUE le reprendre. Avec de nouveaux protagonistes, des lieux différents, etc... Sinon, le film s'auto-limite et court vers un suicide commercial. Prince of Persia était sur la bonne voie par exemple. C'est pas une bombe, mais il reste agréable. A l'inverse, non seulement l'adaptation du roman Eragon en film est une bouse, mais l'adaptation du film en jeu (rendez-vous compte ! L'adaptation du adaptation ! il reste quoi ?! RIEN !)... No comment. Alors je veux bien d'un film [Prototype], mais pitié ! Pitié ! Ne détruisez pas cette licence ! :snif: :snif2:

Nario
Nario
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:34:01

Si tu laisses à un producteur hollywoodien une licence de jeux vidéo ca va forcément ressembler à rien n_n

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:25:54

ben en fait le truc bien c'est qu'ils font un film à partir du jeu, en s'inspirant des idées du jeu mais qu'ils font une nouvelle histoire

Nario
Nario
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:30:03

Comme pour la BD quoi

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:08:12

j'ai pas trop vu la BD et je m'y suis pas intéressé mais faudrait que je la trouve, quelqu'un a un lien d'ailleurs?

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:03:36

"et si vous deveniez comme la chose que vous détestez le plus - la chose qui a ruiné
la vie que vous connaissiez, afin de la détruire."

:d) Cette phrase n'a aucun sens, de plus quand on fait une vraie traduction on traduit les mots exactement, on ne donne pas des termes ou des phrases qui n'ont jamais étés prononcés.

Bref l'auteur ta traduction est pourrie, et d'ailleurs ton français aussi, t'es nul sincèrement.

lost-war
lost-war
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:59:04

Et une DDB ça fait quoi? :sournois:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:23:12

une ddb parceque j'ai osé critiqué cette traduction digne de google-trad ? oooooh mon dieu j'ai peur :rire:

putain mais quel gamin ! :rire:
il est pas content qu'on critique sa traduction pourrie alors il viens pleuré :rire:

Benji510
Benji510
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:39:57

En attendant, lui en a fournis une, et bien au dessus de google trad, soit dit en passant. A bon entendeur...

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:27:48

bien au dessus ? tu rigole ? c'est du même niveau, je dirais même que google trad fait mieux quoi.

les phrases illogiques google trad en fait souvent, et quand on lit ce topic on en voit bien trop des phrases illogiques, preuve qu'il a utilisé un site pour traduire au lieu de faire lui-même, preuve qu'il sert à rien si il utilise un site.

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:11:12

Déjà mon vieux, je connais des modos qui demanderaient un ban pour ce que tu dis, c'est vraiment pas respectueux pour celui qui a fait une BONNE traduction, c'est pas parfait, mais largement compréhensible alors...

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:46:47

je ne suis pas ton vieux, et tes menaces enfantines ne m'intéressent absolument pas, de plus, je ne suis pas "ton vieux", alors évite de me manquer de respect avant d'en parler :-)))

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:10:56

Euh bon ignorons ce trouble-fête les mecs, juste pour info t'es le premier forumeur qui s'amuse à critiquer un membre de notre communauté et qui cherche les embrouilles, t'es le 1er troll! :fete:

Après Bowsen! :rire:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:24:26

oh mon dieu pauvre de moi, tu m'a dit que je suis un troll, bouhouhou, quel manque de respect, je vais te ddb ! :snif:

histoire de te montrer comment tu es :sarcastic:
bref je soutiens, cette traduction est lamentable, si tu n'es pas content tu n'a qu'à dire à l'auteur de ne plus utiliser google trad !

lost-war
lost-war
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:41:14

Bon allez, ça sert à rien de répondre à un troll

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:51:18

exactement, je ne répondrais plus à un troll comme toi. :honte:

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:36:13

Si tu veux, mais sincèrement, je pense que si l'on demandait l'avis aux autres, ils seraient d'accord avec moi