S'ils nous pondent une vraie merde, ça sert à rien ! Déjà que les adaptations de films en jeu c'est naze, l'inverse l'est encore plus. Souvent, ils ne te reprennent qu'un douzième du scénario, genre que les phases d'action (même pour les films en jeu), c'est vide, l'univers est vu et revu, etc... Moi, j'attends qu'un jeu adapté en film tire son épingle du jeu (Oh ! le beau jeu de mot !
) en proposant juste un univers S'INSPIRANT du jeu, et ne faisant pas QUE le reprendre. Avec de nouveaux protagonistes, des lieux différents, etc... Sinon, le film s'auto-limite et court vers un suicide commercial. Prince of Persia était sur la bonne voie par exemple. C'est pas une bombe, mais il reste agréable. A l'inverse, non seulement l'adaptation du roman Eragon en film est une bouse, mais l'adaptation du film en jeu (rendez-vous compte ! L'adaptation du adaptation ! il reste quoi ?! RIEN !)... No comment. Alors je veux bien d'un film [Prototype], mais pitié ! Pitié ! Ne détruisez pas cette licence !