CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction complète Interview EGM !!!

Nario
Nario
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:51:06

Ca m'a bien ammusé de faire ça, même si j'aurais aimé aidé plus qu'en ne postant qu'une page =/
Si il y a des gens qui peuvent me proposer des trucs à traduire (série, articles, n'importe quoi) n'hésitez pas à me demander.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:56:10

Tu peut faire comme moi, traîne du côté de Halo.fr, contacte Phenixlechat, j'ai traduit pas mal de chose avec (et grâce à) lui, comme Ghost of onyx, et les comics halo ou les infos sur Reach.

En générale il a toujours une trad qui traîne, si tu lui montre que tu as de la motivation et de la détermination, il te prendra.
(dit lui que c'est moi qui te conseil a lui, sa pèsera peut être dans la balance ;) )

Benji510
Benji510
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:01:34

Si vous aimez la traduction (et les mangas), sachez que je fais parti d'une team qui recrute. ^^ C'est la Ikkatsu No Lost Manga, et si vous êtes intéressés, contactez Monkey (le gars qui dirige les actions de la team) à cette adresse :

ok_lets_stand_up@hotmail.com

Et dites lui que c'est Ellenack qui vous envoie. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

Nario
Nario
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:45:44

Je parle pas super bien le japonais (même si j'apprend !) alors traduire des mangaS...?

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:12:28

Nan, il parle surement de traduire le manga après que les anglais sois passé par là et qu'ils ai traduit la Version JAP en VA, et là tu traduit d'anglais en français.

Moi sa m'intéresse, mais seulement si c'est pour traduire Bleach ! ^^

Nario
Nario
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:27:51

Bleach est traduit à 100% déjà n_n

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:39:21

Ouai, mais quand y'a des nouveau Scan qui arrive ! Si je me jète dessus en premier jpeut les traduire avant tout le mondes ! :p)

Mais nan... la flemme (mon plus grand ennemie comme toujours) ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:37:56

J'ai déjà travaillé avec une team de scantrad.
Un de mes pires souvenirs :hap:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:13:24

le scan trad c'est bien mais les français sont lent, tellement lent, trop lent...

je prends les versions anglaise, 3 jours de différence en moyenne et puis bleach c'est nul, surtout depuis un mois...

Nario
Nario
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:13:34

Des nouveaux scans ? Si je dis la trad est finit ca veut dire que le manga aussi x)

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:21:40

et non ! Bleach n'est pas terminer, pas avant 10 ans, selon l'auteur.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:38:12

AH mais tu pensait que Bleach était fini ! AH AH mais nan Tite kubo nous a affirmer avoir fini de mètre le scénario sur papier, c'est là qu'il c'est rendu compte qu'il n'était qu'a la moiter de l'histoire, et comme sa fait dix ans que Bleach existe, encore 10 ans ! CQFD
Et je peut te dire que je lit les scan toutes les semaine, donc si Bleach était fini je serait le premier au courant ^^

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
03 avril 2011 à 16:12:24

de même je lis les scan anglais toutes les semaines et y'en as encore pour dix ans selon l'auteur.

bon je me demande pourquoi je lis encore ce manga tout comme je continue naruto, des shonen pas terrible avec des héros tout pourris et c'est dans le top 3 des meilleurs vente de manga, avec onepiece en tête... putain c'est vraiment n'importe quoi.

Benji510
Benji510
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:01:49

Désolé, on s'occupe pas de Bleach. Si vous postulez, faut savoir que le monde du scantrad est super ingrat (comme l'a dit Kyo). Les différentes team acceptent pas la concurrence. Nous avons d'ailleurs eu des problèmes avec la Pandora au sujet de The Breaker : New Waves. On avait également repris My Balls, laissé en plan par sa team depuis des lustres, qui miraculeusement a décidé de reprendre le projet. Les mangas à succès sont plus clément sur les doublons, mais c'est inutile car justement, ils sont déjà super nombreux. Mais si vous avez des idées de manga à traduire, faites nous signe.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
04 avril 2011 à 14:32:42

comme toujours je propose mahou sensei negima mais aucune team française ne s'en occupe à ma connaissance. m'enfin moi maintenant je les prend en anglais.

sinon aphorism, je ne crois pas que des français s'en occupe. mais bon une fois de plus comme je lis tout en anglais...

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:31:08

Ouai, bon faudrait voir a arrêter le HS là, parce que à la base c'est quand même le topique de la traduction de l'interview d'EGM ^^.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
04 avril 2011 à 18:27:08

ah oui tiens, j'avais oublier ^^

Benji510
Benji510
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:24:12

Ah oui ! ^^

Juste en réponse à guyver, Aphorism est l'un de nos projets. Envoie un mail à l'adresse que j'ai donné pour soumettre ton idée. ^^ Si tu parles d'Aphorism, ça pourrait faire pencher la balance.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
10 avril 2011 à 18:49:43

Salut les gars !

Je pense pouvoir dire que benji510 parle de la ILM Team, pas vrai Ellenack ?
Bon, voila je me présente, c'est moi le fondateur et le boss de la dite team, et je voudrais dire à tous ceux qui voudraient postuler que nous acceptons n'importe qui, même si c'est un neophyte, sauf dans le domaine de la traduction. Pour l'edit et le clean, on peut vous former, et c'est pas super dur donc c'est bon. Idem pour le check, ceux qui savent bien rédiger et écrire s'adapteront très vite.

Néanmoins je voudrais faire une annonce qui risque de doucher les plus enthousiastes : étant constitué exclusivement de Terminales et d'un étudiant qui doit préparer son concours prévu pour juin (c'est moi si vous voulez tout savoir), je suis dans l'obligation de nous mettre en hibernation, sauf si dans quelques jours max je recrute au moins 1 membre supplémentaire à tous les étages. Sinon le boulot pourra pas être assuré, correctement et/ou rapidement s'entend.
Comme nous serons de nouveau libres début juillet, nos activités reprendront de plus belle à ce moment-là.
Voila

:bye:

[Tensa_Engetsu]
[Tensa_Engetsu]
Niveau 8
19 avril 2011 à 23:46:49

Salut, j'ai 2 questions: -C'est Alex qui rentre son pantalon et se coupe les cheveux ?
-Alex veut rependre l'infection ? Mais pourquoi ? Il est gentil normalement!!! ( Et s'il donne meme des ordres aux infectés c'est bon moi j'l'appelle Elizabeth Jr...