CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Nouvelle Apocalypse

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 février 2011 à 19:39:38

Chapitre 1 : A New Beginning

Washington DC. 15 :24 :46

« - Six ans s’étaient écoulés depuis, six années que ce mal n’avait plus frappé, et aujourd’hui il semblerait que tout ce cauchemar puisse recommencer, et je dois l’éviter… Comprenez-vous maintenant pourquoi je vous ai fait venir jusqu’ici ?
- Parfaitement, mais pourquoi ne pas avoir fait appel au FBI ? Ou a l’armée ?
- Non, c’est trop risqué, la population se douterait de quelque chose, non il me faut quelqu’un de discret et en qui je peux avoir confiance, et vous êtes l’homme qu’il me faut colonel. Maintenant si vous refusez de nous aider je trouverai quelqu’un d’autre qui…
- Comment pourrai-je vous aider ?
- Je vous contacterai dès que tout sera prêt, restez a Washington, une chambre d’hôtel est a votre disposition et il vous faut cinq minutes de marche pour venir ici, si vous voulez me parler, demandez cela a ma secrétaire.
- Bien, mes respects Mr le Président, au revoir.
- A bientôt… »
Les deux hommes s’échangèrent une poignée de main avant de se quitter.

Quelque part aux Etats-Unis. 04 :12 :54

« - Alors, c’est terminé ?
- Oui commandant, tout est prêt, nous n’avons plus qu’a tester le produit sur un sujet.
- Parfait, donnez-moi ça.
-Mais qu’est-ce que vous faites ? Je… Non, arrêtez ! NON ARRÊTEZ, NE FAITES PAS CA !!! JE VOUS EN SUPPLIE, NE… ARGH…»
L’homme s’effondra sur le sol, son corps semblait être inanimé et plus rien n’indiquait qu’il était encore vivant. Tout a coup, il se mit a remuer, il fut parcouru de violents spasmes qui firent s’agiter le corps dans tous les côtés. L’homme se tenait la tête, hurlait, gesticulait, puis soudain, plus rien, c’était terminé : le scientifique ne bougeait plus, il semblait murmurer quelque chose. Il se releva, puis leva les yeux en direction de son agresseur. Ce dernier fixait cette chose qui n’avait plus rien d’humain : les yeux injectés de sang, les doigts crochus, les dents acérées et la chair pâle et fripée.
« - Vous avez réussi Jonathan, félicitations. »
La créature leva les bras aux cieux et se mit a hurler d’un cri strident, puis elle chargea l’homme qui se tenait en face.
« -Ne m’approche pas créature du démon ! »
Le soldat sortit un revolver attaché au niveau de sa taille et il tira une balle en direction de l’abomination. La balle se logea dans le crâne de la créature, la tuant instantanément.
Un homme fit irruption dans la salle, entouré de plusieurs gardes portant une combinaison noire qui les voilait intégralement.
« -Commandant, je suppose que vous avez ce que je voulais ?
- Bien-sûr, tenez. »
Le soldat tendit une éprouvette renfermant un liquide rougeâtre.
« - Parfait.
- Qu’allez-vous faire a présent ? »
Un sourire se dessina sur les lèvres de notre mystérieux homme.

Quelques jours plus tard

New-York. Près des docks. 04:59:00

« - 60 secondes.
- Prêts ? »
Je lui fis un signe de la tête qui signifiait oui.
« - Bravo 1, ici Bravo 2, tout est prêt de votre côté ?
-Bravo 2, ici Bravo 1, tout est ok. Les escouades Alpha et Charlie devraient être prêtes elles aussi.
- Affirmatif.
-30 secondes.
- Prêts à lancer l’assaut.
- Prêts.
-Prêts.
-Prêts.
- 15 secondes »

Ma combinaison me serait un peu, il faisait froid, très froid. Comme d’habitude, tout ça va se solder par une intervention des Forces Spéciales inutile et je devrai être rentré chez moi et en train de dormir dans quelques heures…
« - 10 secondes.
- 9.
- 8.
- 7.
- 6.
- 5.
- 4.
- 3.
- 2.
- 1.
- Allez-y, go, go, go ! »

A ce moment-la, les charges placées sur les portes explosèrent et nous entrâmes a l’intérieur du bâtiment. Des balles furent tirées en notre direction, immédiatement les troupes d’assaut répliquèrent et firent pleuvoir une rafale de munitions sur l’ennemi.

« - Rendez-vous, les mains en l’air !
- Ok, ok…
- Tes mains je veux voir tes mains.
- Ne tirez pas, c’est bon on se rend »

Je m’avançai en direction d’une porte au fond du hangar, j’essayai de l’ouvrir, mais elle semblait être fermée de l’intérieur. Je saisis un pied-de-biche posé sur une caisse en bois et je forçai l’ouverture. La porte céda, je pénétrai dans la salle, sombre et obscure, elle ne semblait être alimentée par aucune source de lumière. J’allumai ma torche sous mon fusil et j’observai les lieux. Rien d’anormal, mais je vis quelque chose par terre. C’était un homme, enfin ça y ressemblait, avec quelques anomalies.

« - Professeur Jonathan Heer… » lisais-je a haute voix.

Soudain, je sentis quelque chose me frapper dans le dos, je m’écroulai a genoux, cherchant désespérément a fuir, ma vue se troublait, mes membres s’engourdissaient, je me sentais faible et dépourvu de force, je ne sentais plus rien, je tombai sur le côté, un écran noir couvrait progressivement mes yeux. J’aperçus des soldats s’approcher de moi, vérifier mon pouls et m’appeler, je tentai de prononcer un mot, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Une cuisante douleur traversa mon corps et je perdis connaissance.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
27 février 2011 à 20:51:01

:bave: !!!!

Je go lire :noel: !

lost-war
lost-war
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:41:13

INCULTE! :hap:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:58:43

Attends, cadeau pour ton anniv', attends je le sors :) !

Tiens, un débidage en or :hap: !

Benji510
Benji510
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:50:36

Elle est bien mieux écrite que la première ! ^^ Continue sur ta lancée. Un peu flou, mais je pense que c'est fait pour.

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:44:05

Merci Benji ;D bon j'ai une heure devant moi, je vais commencer la sweet

lost-war
lost-war
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:59:16

Et oui c'est fait exprès si tu comprends pas trop :hap: Mais bon pour Bowsen s'il ne comprend pas trop et que c'est "flou" (plutôt trouble pour notre cher ami :-) ) ben la c'est normal... :noel:

:dehors:

LaDouiLLedU94
LaDouiLLedU94
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:51:26

:bave: wow !

lost-war
lost-war
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:45:16

Chapitre 2 : Chemins détournés

Je me réveillai avec une terrible douleur au crâne comme si j’avais reçu un violent choc a la tête. J’étais dans une salle, sans fenêtres et avec seulement une porte. Je me dirigeai vers celle-ci et je voulus l’ouvrir, mais elle semblait être fermée de l’extérieur. Je saisis la poignée, dans l’idée de défoncer la porte, puis je la percutai d’un violent coup d’épaule. La porte explosa en morceaux, je ne me souvenais pas que j’étais assez fort pour faire ceci, mais je n’avais pas le temps de réfléchir : plusieurs soldats s’étaient retournés vers moi, alertés par le bruit de fracas qu’avait provoqué la porte. Ils levèrent leurs armes en ma direction, instinctivement mes bras se levèrent et une multitude de pointes jaillirent de ceux-ci et empalèrent les soldats comme de vulgaires bouts de chair. Les soldats restants reculèrent, effrayés par ce qu’avaient subi leurs congénères. Une rafale de balles siffla près de moi, je me retournai et vis un soldat me tirer dessus, suivi par ses alliés. Les balles s’enfoncèrent dans ma chair sans pour autant que je ne sens quelque chose : ma chair se reconstituait sans arrêt, continuellement et indéfiniment. Je saisis un soldat par le cou et je le projetai de toutes mes forces sur un mur : il fut pulvérisé en un millier de bouts de chair et son sang avait recouvert tout le couloir. Un bruit résonna : l’alarme était déclenchée. Saisi de panique, je décidai de fuir, j’aperçus une ouverture située en hauteur, je sautai désespérément en direction de la faille, espérant l’atteindre, mais je m’envolai littéralement ! Je traversai le toit et retombai plus loin, dans une sorte de jardin. Des hommes armés s’approchèrent de moi et se mirent a me tirer dessus, sans résultat ma peau se régénérait a l’infini. J’entendis un bourdonnement provenant d’au-dessus : un hélicoptère de combat s’avançait vers moi, un missile fut tiré par l’artilleur du véhicule. Je sautai dans les airs et retombai sur l’hélico, dont il ne restait qu’une épave. Je me mis à courir devant moi et sans jamais m’arrêter, écrasant tout les soldats sur mon chemin. Une nouvelle menace se dressait a l’horizon : un char était posté a l’entrée de cet étrange complexe, je me ruai dessus. Une ogive explosive fut projetée vers moi, j’esquivai agilement le missile et je me jetai sur le char. Une fois dessus, mes mains se déformèrent à nouveau, transformant mes bras en véritables masses de démolition. Sans trop réfléchir ni tenter de comprendre quoi que ça soit, j’abattis de toutes mes forces mes nouvelles mais sur le véhicule ennemi, il fut détruit instantanément sous le violent choc subi. Je sortis du complexe, mais immédiatement, je fus rattrapé par un hélicoptère, je m’apprêtai a le pulvériser, mais plusieurs soldats sautèrent du véhicule volant. Ceux-ci étaient vêtus de noir et masqués par un étrange casque possédant trois yeux rouges, peu importe qui ils étaient, ils ne feraient pas le poids contre moi ! Je métamorphosai mon bras en une lame tranchante, et je chargeai l’un de ces stupides soldats. Je lui assénai un coup au niveau de taille, je sentis ma lame fendre l’air, mais rien ne fut tranché par celle-ci. Je levai les yeux au ciel, le soldat s’était propulsé dans les airs, il me retomba dessus et m’écrasa sur le sol. Immédiatement je lui enfonçai ma lame en pleine poitrine, mais il ne bougea pas, il sortit une seringue de sa poche et m’administra le sombre liquide qui s’y trouvait. Subitement, mon bras reprit sa forme normale, je relâchai le soldat, épuisé, fatigué, vidé de toute énergie. Je me sentais impuissant, incapable de faire le moindre geste, mes yeux se fermèrent d’eux-mêmes. J’entendis une voix me parler :
« - J’espère que vous n’avez pas trop endommagé notre laboratoire, Colonel Jordan… »

Voila, c’est fini… :hap :

Vos impressions ? :merci : d’avance.

LaDouiLLedU94
LaDouiLLedU94
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:53:26

Pas mal du tout :oui: :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:45:55

Euh... Pour être franc, le pavé m'a.... complètement découragé...

Je me demande même si tu as fait ne serait-ce qu'un seul retour à la ligne.

Benji510
Benji510
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:06:12

Pas mal. Par contre, c'est un sacré pavé. Pense au confort de tes pauvres lecteurs. ^^ De plus, je trouve que l'action se déroule trop vite. Les retours à la ligne permettent de marquer un temps. Genre le temps que nous reprenions notre souffle. XD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

imthebest01
imthebest01
Niveau 5
12 mars 2011 à 19:01:31

vous avez rien a faire ... :hum:

lost-war
lost-war
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:38:52

Tu n'as rien à faire jeune patate!

LaDouiLLedU94
LaDouiLLedU94
Niveau 9
20 mars 2011 à 11:58:19

La sweet :bave:

lost-war
lost-war
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:44:09

Quand j'aurai un peu de temps (entre ma mère qui me prive de PC et le lycée :malade: )

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:08:12

Chapitre 3: Perdu

Quelque chose me réveilla, un bruit… étrange… des cris ? En tout cas c’est pas humain…

A ce moment là, une porte s’ouvrit et quelques soldats entrèrent dans la pièce. Je voulus utiliser mes nouveaux pouvoirs, mais rien… Pourtant, je faisais la même chose… mais rien ne se produisit.

« - Allez, lève-toi » me demanda l’un de mes geôliers.

Je fis ce qu’il voulait, l’un d’entre eux me saisit par le bras et m’emmena dans une autre salle. Nous passâmes devant plusieurs cellules semblables à la mienne. Je voyais des créatures se jeter contre la porte et donner des coups dessus, comme si elles voulaient fuir. J’étais horrifié par ces choses, difformes, certains ressemblaient à des humains, mais c’était seulement l’aspect humain qu’ils avaient préservé… Un soldat s’approcha d’un élévateur et rapprocha son œil vers une sorte de machine, un son en sortit, et un ascenseur descendit. Nous entrâmes à l’intérieur et une fois arrivés, lorsque les portes s’ouvrèrent, je n’avais plus l’impression d’être dans une sorte de complexe où l’on effectue des expériences pour le moins étranges… Les couloirs n’avaient plus cette désagréable sensation d’enfermement et le froid qui y régnait semblait avoir laissé place à une douce chaleur. Nous nous approchâmes d’une porte où se tenaient deux gardes… spéciaux ? L’un d’eux fit signe aux soldats de me lâcher et de repartir. Ils s’exécutèrent sur-le-champ et l’homme me saisit par le bras et m’emmena à l’intérieur. Il me plaça dans un petit fauteuil.

« - Hé bien, j’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé dans notre cellule ?
-Qui êtes-vous ? Répondais-je.
- La question n’est pas de savoir qui je suis mais en quoi vous pouvez nous aider.
- Vous m’avez enlevé, vous m’avez emprisonné et maintenant vous me demandez de vous aider ? MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADE ?!!
- Veuillez vous rasseoir s’il vous plaît…
- QUI ÊTES-VOUS ??? JE… »

A cet instant, je ressentis une vive douleur dans mon bras, et je m’effondrai dans le fauteuil.

« - Hé bien, je vois que vous vous êtes calmé…
- Je… qui… qui êtes-vous…
- Je ne peux rien vous dire pour l’instant.
- Des terroristes… c’est ça ?
- Non, nous sommes du même côté que vous…
- Alors relâchez-moi et… laissez-moi partir.
- Ecoutez-moi bien, nous vous avons sauvé la vie. Maintenant je vous laisse décider, un choix… Où vous travaillez avec nous, ou bien je me débrouille pour vous laisser pourrir au fond de l’une de nos cellules.
- Qui étaient ces hommes dans… ces cellules…
- Je vous le dirai plus tard, quel est votre choix ? »

Je ne savais pas quoi répondre, tout s’était enchaîné si rapidement, pouvais-je refuser ?

« - Alors ?
- J’ai pas vraiment le choix vous savez…
- Oui, c’est vrai. Bien, on va vous raccompagner, une fois prêt, Clara vous donnera votre premier travail. »

Petit chapitre pour vous faire patienter! :ok:

Voilà, j'espère que vous appréciez ma fic! :oui:

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:08:56

C'est moins un pavé cette fois-ci? :hap:

LaDouiLLedU94
LaDouiLLedU94
Niveau 9
24 mars 2011 à 23:44:45

:bave: je confirme et j'approuve :oui: