Chapitre 1 : A New Beginning
Washington DC. 15 :24 :46
« - Six ans s’étaient écoulés depuis, six années que ce mal n’avait plus frappé, et aujourd’hui il semblerait que tout ce cauchemar puisse recommencer, et je dois l’éviter… Comprenez-vous maintenant pourquoi je vous ai fait venir jusqu’ici ?
- Parfaitement, mais pourquoi ne pas avoir fait appel au FBI ? Ou a l’armée ?
- Non, c’est trop risqué, la population se douterait de quelque chose, non il me faut quelqu’un de discret et en qui je peux avoir confiance, et vous êtes l’homme qu’il me faut colonel. Maintenant si vous refusez de nous aider je trouverai quelqu’un d’autre qui…
- Comment pourrai-je vous aider ?
- Je vous contacterai dès que tout sera prêt, restez a Washington, une chambre d’hôtel est a votre disposition et il vous faut cinq minutes de marche pour venir ici, si vous voulez me parler, demandez cela a ma secrétaire.
- Bien, mes respects Mr le Président, au revoir.
- A bientôt… »
Les deux hommes s’échangèrent une poignée de main avant de se quitter.
Quelque part aux Etats-Unis. 04 :12 :54
« - Alors, c’est terminé ?
- Oui commandant, tout est prêt, nous n’avons plus qu’a tester le produit sur un sujet.
- Parfait, donnez-moi ça.
-Mais qu’est-ce que vous faites ? Je… Non, arrêtez ! NON ARRÊTEZ, NE FAITES PAS CA !!! JE VOUS EN SUPPLIE, NE… ARGH…»
L’homme s’effondra sur le sol, son corps semblait être inanimé et plus rien n’indiquait qu’il était encore vivant. Tout a coup, il se mit a remuer, il fut parcouru de violents spasmes qui firent s’agiter le corps dans tous les côtés. L’homme se tenait la tête, hurlait, gesticulait, puis soudain, plus rien, c’était terminé : le scientifique ne bougeait plus, il semblait murmurer quelque chose. Il se releva, puis leva les yeux en direction de son agresseur. Ce dernier fixait cette chose qui n’avait plus rien d’humain : les yeux injectés de sang, les doigts crochus, les dents acérées et la chair pâle et fripée.
« - Vous avez réussi Jonathan, félicitations. »
La créature leva les bras aux cieux et se mit a hurler d’un cri strident, puis elle chargea l’homme qui se tenait en face.
« -Ne m’approche pas créature du démon ! »
Le soldat sortit un revolver attaché au niveau de sa taille et il tira une balle en direction de l’abomination. La balle se logea dans le crâne de la créature, la tuant instantanément.
Un homme fit irruption dans la salle, entouré de plusieurs gardes portant une combinaison noire qui les voilait intégralement.
« -Commandant, je suppose que vous avez ce que je voulais ?
- Bien-sûr, tenez. »
Le soldat tendit une éprouvette renfermant un liquide rougeâtre.
« - Parfait.
- Qu’allez-vous faire a présent ? »
Un sourire se dessina sur les lèvres de notre mystérieux homme.
New-York. Près des docks. 04:59:00
« - 60 secondes.
- Prêts ? »
Je lui fis un signe de la tête qui signifiait oui.
« - Bravo 1, ici Bravo 2, tout est prêt de votre côté ?
-Bravo 2, ici Bravo 1, tout est ok. Les escouades Alpha et Charlie devraient être prêtes elles aussi.
- Affirmatif.
-30 secondes.
- Prêts à lancer l’assaut.
- Prêts.
-Prêts.
-Prêts.
- 15 secondes »
Ma combinaison me serait un peu, il faisait froid, très froid. Comme d’habitude, tout ça va se solder par une intervention des Forces Spéciales inutile et je devrai être rentré chez moi et en train de dormir dans quelques heures…
« - 10 secondes.
- 9.
- 8.
- 7.
- 6.
- 5.
- 4.
- 3.
- 2.
- 1.
- Allez-y, go, go, go ! »
A ce moment-la, les charges placées sur les portes explosèrent et nous entrâmes a l’intérieur du bâtiment. Des balles furent tirées en notre direction, immédiatement les troupes d’assaut répliquèrent et firent pleuvoir une rafale de munitions sur l’ennemi.
« - Rendez-vous, les mains en l’air !
- Ok, ok…
- Tes mains je veux voir tes mains.
- Ne tirez pas, c’est bon on se rend »
Je m’avançai en direction d’une porte au fond du hangar, j’essayai de l’ouvrir, mais elle semblait être fermée de l’intérieur. Je saisis un pied-de-biche posé sur une caisse en bois et je forçai l’ouverture. La porte céda, je pénétrai dans la salle, sombre et obscure, elle ne semblait être alimentée par aucune source de lumière. J’allumai ma torche sous mon fusil et j’observai les lieux. Rien d’anormal, mais je vis quelque chose par terre. C’était un homme, enfin ça y ressemblait, avec quelques anomalies.
« - Professeur Jonathan Heer… » lisais-je a haute voix.
Soudain, je sentis quelque chose me frapper dans le dos, je m’écroulai a genoux, cherchant désespérément a fuir, ma vue se troublait, mes membres s’engourdissaient, je me sentais faible et dépourvu de force, je ne sentais plus rien, je tombai sur le côté, un écran noir couvrait progressivement mes yeux. J’aperçus des soldats s’approcher de moi, vérifier mon pouls et m’appeler, je tentai de prononcer un mot, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Une cuisante douleur traversa mon corps et je perdis connaissance.