CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype VS Infamous

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:31:26

Infamous 1 était plus beau déjà. plus maniable et avait une difficulté mieux dosée, sans parler du scénario.

Mais alors Infamous 2 fait un carnage à côté de prototype 2, pourtant il est sorti un an après...

_crazy-dog_
_crazy-dog_
Niveau 4
14 octobre 2012 à 19:42:11

je préfère infamous 1 a prototype 1
et
je préfère infamous 2 a prototype 2

pourtant je suis un des plus grand fan de [PROTOTYPE] :oui: :bave:

j'attend beaucoup de la par de radicale pour p3 j'aimerais qu'il soit mieux que I3 et meme qu'il surprenne se qui n'y croivent plus :bave:

mais bon , il ont du chemin a faire... :sarcastic:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:37:09

Infamous est certes plus beau, cependant le gameplay de prototype est beaucoup mieux, plus fun, plus mobile, plus souple, on passe pas son temps à viser ses adversaires.

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
24 octobre 2012 à 15:32:33

Je préfère [PROTOTYPE] à InFamous mais j'accroche plus inFamous 2 que [PROTOTYPE 2].
Sinon je pense que les deux jeux sont excellents :oui:

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
02 novembre 2012 à 20:58:12

je préfère largement les 2 InFamous aux 2 Prototype. La durée de vie, le scénario, la musique... tout (presque) est meilleur.
Et il y a surtout la désagréable sensation quand on joue à prototype qu'ils ont piqué des idées à InFamous.

Ayting
Ayting
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:07:20

Moi perso ayant joué aux deux je préfère largement Prototype

En faite dans ce genre de jeu ce que je veux c'est être un super héros qui déchire et le fait de courrir super vite de faire de sauter très haut (c'est trop jouissif de sauter d'immeuble en immeuble :bave: ) Les pouvoirs, pouvoir trancher ses ennemis, et les zombies qui sont comme des petites mouches..

Dans infamous 2 je me sens moins puissant, déjà la ville y'a pas d'énorme gratte ciel comme dans Prototype, puis je retrouve pas cette puissance, je cours normalement et pour monter sur les immeubles faut grimper.

Par contre le scénario, celui de Infamous est mieux enfin en même temps j'ai pas trop compris celui de Prototype 2 (j'ai fini le 2 et je commence le 1 :hap: ..)

Bref, pour moi c'est Prototype pour le gameplay, et la puissance de notre personnage :bave:

MalAlpha
MalAlpha
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:16:35

prototype il est plus fun :fou:

antoine9278
antoine9278
Niveau 4
20 novembre 2012 à 01:08:02

moi aussi prototype pour le sentiment de puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 15:41:11

InFamous car cole mc grath est un héro perdu,sans chemin,il essai de tracer son avenir..

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:22:27

Lol, je pense que vous êtes mal pour parler des modo, en général, c'est des gens majeurs qui travaille, ils ne peuvent pas être tous le temps la !!

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
26 décembre 2012 à 13:19:37

L'univers de Prototype est jouissif c'est vrai, mais celui de InFamous l'est tout autant. :bave:

Prototype: Nos pouvoirs sont particulièrement jouissif, tout comme le fait de pouvoir courir sur n'importe quel plate forme, ou encore faire des sauts énormes.
Mentions spécial aux destructions instantanées des hélicos qui est magistrale à mains nue ou avec les gros points. :bave:

InFamous: Alors forcément c'est moins barbare, peut-être même un peu moins fun, mais c'est plus diversifié! Dans Prototype tous ceux atteints du virus se ressemblent, on en fait vite le tour, alors que dans Infamous tous ceux qui possèdent des pouvoirs sont clairement différents. Et puis à mon sons le fait de manier la foudre est aussi jouissif que dans Prototype.

Donc pour moi les deux se valent clairement! :bave:

FreeYang
FreeYang
Niveau 2
09 mars 2013 à 18:00:00

Dans le prochain prototype on pourra voir Heller qui aura assimilé Cole MacGrath d'infamous et donc , il y'aura un combat ultime entre Heller et Jackie Estacado de TheDarkness2

aruto
aruto
Niveau 7
19 mars 2013 à 17:48:25

Infamous pour sa bande son et ses graphismes et sa durée de vie