CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype VS Infamous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 09:55:36

lequel est votre préferé}pourquoi:
-l'univers
-les pouvoirs
-les ennemis

Pour moi, se sera évidement prototype
Dans les deux jeux, on retrouve un univers chaotique même si je préfere celui de la ville de new york qui croule sous les zombie et le virus.
en plus les pouvoirs donnent une sensation de puissance que je trouve un peu moin prononcé dans infamous

...et vous lequel est votre favori?

mxdany
mxdany
Niveau 5
24 août 2011 à 10:25:07

prototype pour les mème raisons j'adore les monstre les pouvoir on a l'impression de dominer le monde C'EST TROP COOL !!! :oui:

xaldir
xaldir
Niveau 6
24 août 2011 à 11:02:05

Moi aussi même si sa enlève un peu la difficulté mais bon c'est plutôt un jeu pour se défouler alors :gni:

Nario
Nario
Niveau 10
24 août 2011 à 11:03:15

Ca enlève absolument pas de difficulté c'con ce que tu dis désolé x)
C'est pas comme si tu jouais à Infamous avec les pouvoirs de prototype, la difficulté est adaptée aux pouvoirs du mec n_n''

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
24 août 2011 à 13:33:51

Chaud, j'attendais ce topic depuis un bout de temps :( !

J'appréhender ce moment, et le voilà :noel: !

J'espère qu'il va pas tourner en cacahuète comme sur le fofo inFamous et Prototype premier du nom :-)))

Moi tout simplement Prototype pour la puissance nullement égalé par un autre jeu :-)

Nario
Nario
Niveau 10
24 août 2011 à 15:47:31

A part à la limite par l'autre jeux de radical machin, l'incroyable hulk, on sent quand même le coup de patte.

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
24 août 2011 à 17:22:04

Jerry.

Poser cette question sur le fofo de prototype n'est pas vraiment objectif.

C'est comme quand tu va voir quelqu'un en lui demandant son sexe. Tu connais déja la réponse (en général :noel: ) .

A moins de rameuter les forumeus de InFamous, ce topic ne fera jamais un bon débat pour la simple et bonne raison qu'un avion ne peut pas voler si il n'a des ailes que d'un coté.

Nario
Nario
Niveau 10
24 août 2011 à 17:42:23

"C'est quoi ton sexe ? :hap: -A qui tu crois que tu causes toi ? -..Michael Jackson ? :( "

Sinon +1tu demandes pas sur le fofo de prototype 2 si les gens aiment prototype 2 quoi x)

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
24 août 2011 à 20:00:03

Moi je préfère Infamous perso...

LA FEINTE ! ah ah ! personne n'y a cru !!! magnifique !

:dehors:

xaldir
xaldir
Niveau 6
24 août 2011 à 22:48:29

nario excuse moi mais à partir du moment ou on peu gérer l'armer dans leur QG sans le moindre problème pendant plus d'une demi-heure je pense qu'on peu dire que ce jeu est un peu facilité par le fait que tu es pratiquement un dieu dans ce jeu(c'est drôle le nom de code c'est Zeus :gni: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 22:49:08

on peut trés bien aimer prototype et infamous en meme temps: c'est mon cas, mais fallait bien que je le poste sur l'un des deux fofo.
j'avais moi aussi peur que que se topique parte en couille mais sa a l'aire de bien se passé(pour l'instant)

goth66
goth66
Niveau 10
25 août 2011 à 10:23:56

Moi j'adore les 2

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
25 août 2011 à 18:53:21

pareil que mon VDD

jarnos
jarnos
Niveau 4
29 août 2011 à 15:18:02

je possede les 2 infamous ainsi qua la platine et je dois dire que ce jeu est un chef d'oeuvre mais il est reserver a un public ouvert et jeune alors que prototype est un master chef d'oeuvre plus reserver a une elite si vou vouler le finir bien a fond car les pouvoirs sont tre difficile a prendre en main j'ai fai essayer de nombreux ami a moi plusieur fois ils avaient du mal mais sinan pour ma par je prefere prototype mais je pense que tou le monde ici dira cela tu pose le meme topic sur les forum d'infamous et tous le monde te repondra qu'il prefere infamous

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
29 août 2011 à 15:28:52

+1000 jarnos!!!
Eh une minute, je l'ais déja dit plus haut non :noel: ?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:34:12

il faut arrêter les sujets de ce genre, ça ne sert à rien car il n'y a rien à comparer.
l'un des héros est humain, l'autre est un monstre. L'un des mondes est une ville polluée par la dictature et l'autre une ville infectée par les monstres. Dans l'un on peux choisir entre bien et mal, dans l'autre on est forcément un monstre. L'un à un bon scénario, l'autre a été fait pour les monstres (ya rien à comprendre).

En Fait, prototype c'est un monstre qui tue des monstres et qui sait même pas pourquoi. Ce qui ne ma pas empêché d'accrocher à son côté infiltration absent d'Infamous.

Franchement infamous est un gta like avec un personnage disposant de pouvoirs alors que prototype c'est du resident evil où on contrôle le pire des monstres. Rien à voir...

xaldir
xaldir
Niveau 6
04 septembre 2011 à 12:39:04

+1000 jarnos

Moi aussi j'ai essayé de le montrer à des potes à moi et il meurt systématiquement alors qu'ils sont en mode facile mais moi je n'ai pas ce problème :gni:

boul5
boul5
Niveau 7
04 septembre 2011 à 14:24:02

prototype pour ma part mais infamous est bien aussi :hap:

Nario
Nario
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:26:40

Ce serait bien d'arrêter de upper ce topic --'
Je persiste à dire qu'il faudrait un modo pour lock.

lost-war
lost-war
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:54:11

Et moi je persiste à dire que c'est pas demain la veille qu'on en aura un :hap: