CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ski n' Snow

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:26:21

Misty = Flip + Rot il me semble, tandis qu'un cork c'est une rotation désaxée. (Si tu connais vite fait 2, 3 notions en maths http://ecommprojects.com/seo/Ahmed-Zewails-4d-Telescope/xyz-coordinates.png ), tu tournes sur l'âxe Z, et non sur l'âxe X (Flip) ou Y (Rotation "simple")

Slashai
Slashai
Niveau 5
08 octobre 2011 à 21:44:48

Tourner l'axe Z, mais logiquement, laxe Z correspond à la profondeur non ?

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:08:09

Plus ou moins oui, mais il faut partir du principe que ta tête doit rester sur l'âxe Z. Enfin regarde mon image tu comprendras surement mieux;

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:15:46

CQFD !! :noel:
Ouai en gros c'est ce que je voulais dire !! :noel:

Semy_13
Semy_13
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:13:38

Bonjour!

Moi je fait du snow depuis environ 2 saisons et je ride au Québec :cool: dans un sport étude que j'ai commencer l'anné dernière. Comme tricks je fait 180 in/out, noseslide, tailslide, fs/bs boardslide, switch out sur module simple. Je fait des rails et des box où on embarque de côté) et des Flat-down ou des kink. Sur big air, mon plus gros saut est sur un jump de 22pieds ( 3 fois moins gros que les X-games :ouch2: ). Je fais 180 grab et 360 dessu. Sinon en grab je fais method, nosegrab, tailgrab, indy, melon, mute, etc.

Semy_13
Semy_13
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:16:12

Quand je parle de box simple je parle de box où il faut au minimum poper un peu pour embarquer dessu :hap:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 06:38:27

Tu as un CV bien chargé !! :noel:
En 2 saisons tu sais déjà faire ça ? :ouch:
Amazing !!

Dubsidia
Dubsidia
Niveau 8
21 octobre 2011 à 10:02:41

Salut a tous ! Alors pour ma part je fais du ski depuis que j'ai 3 ans (j'en ai 16 ) et c'est vraiment ma passion je peut pas m'en passer . Je suis au Ski club de Ax dans les Pyrénées cet année .
(J'ai recu hier mon masque de ski chéri : http://www.oakley.com/products/5231/25560 :coeur: :coeur: )
Eh aussi je ride principalement en Andorre , a Ax et quelques fois dans les Alpes :)

Wolvewine06
Wolvewine06
Niveau 2
21 octobre 2011 à 13:44:08

Pour ma part je fais du ski depuis tout petit mais récemment je me suis mis au snow (ya 3 ans a peu prés).

Le ski m'avait vraiment fatigué car je faisais du slalom. :snif:

Je rentre 360,540,backflip,frontflip je ne m'y connais pas trop dans les appellations. :p)

L'an dernier j'ai réussi a rentré un double rodéo dont je suis plutôt fier. :ok:

Le lien de la video si sa vous interesse: http://www.youtube.com/watch?v=KgGP7AHHUC8

Celui ci n'est pas replaqué mais je prefere car il faisait beau.

Semy_13
Semy_13
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:10:06

@[CooLRocK182] Je ride de 20 à 25 jours par saison avec un coach de freestyle dans mon cour de sport étude. Mon coach à terminé 19e au Ride Shakedown, la plus grosse competition au Canada, sur 45 donc au moins une 30e son des pros.

Lien pour le shakedown: http://www.youtube.com/watch?v=9WQxc6n9jEk

Les mecs les plus fort de mon sports étude( dont je ne fait malheureusement pas parti): http://www.youtube.com/user/ilancompany#p/u/7/6Gwx--HuhrU

Certain de ces mecs font des big airs plus gros. Il y en a même un qui a fait le Shakedown.

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:28:43

C'est dommage pour toi !! :-(
Entraîne toi dur et tu arriveras au niveau de ces mecs, je suis sur et certain !!
Tu peux le faire !! :noel:

Semy_13
Semy_13
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:34:39

C'est sur que sa serait pas mal mais le gars que je te dit fait des switch 9 :hap: Ils ont plusieurs années ces mecs là, mais bon c'est la pratique :)

Par contre pour les double cork :(

Semy_13
Semy_13
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:36:25

P.S. Le switch 9 n'a pas été filmé mais c'est son père lui-même qui me la dit, qui soit en passant,est très connaisseur de snowboard :hap:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:31:31

Rider en Amérique du Nord c'est le pied, Canada, Whistler, Alaska. Enfin y'a tout ce qu'il faut quoi. :bave:

JoyDeath
JoyDeath
Niveau 17
26 octobre 2011 à 04:07:47

Moi je suis en bon en ride Snow et SKi , mais que sur Xbox :hzp:

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:39:12

Tout le monde peut le faire Joy !! :noel:

STRASSSSS
STRASSSSS
Niveau 8
27 décembre 2011 à 17:31:06

Salut :globe:

Pour ma part j'ai commencer a skier a 13 ans un week-end à Valberg dans les Alpes Maritimes, puis j'ai skier une semaine à Risoul :bave: dans les Hautes-Alpes, et cette année j'ai décidé de me lancer au snow début difficile et casse gueule mais je suis devenue fan je n'ai fais que 4 jours de snow c'était a La Rosière en Savoie, pas très loin du Mont Blanc :bave:

Voilà je n'ai pas essayer de freestyle, au bout de 4 jours en même temps... :hap: :rire:

Ov3rdoseuh
Ov3rdoseuh
Niveau 2
29 décembre 2011 à 21:47:33

J'ai pas pris le temps de tout lire. Mais pour le peu que j'ai vu. Personne ne mentionne le SnowBlade.
Personnellement, j'ai commencé par le SnowBoard à l'age de 6 ans.
Ensuite je me suis pris au jeu du ski à force d'entendre les "kikoosalpinsquivonttropvite" se vanter comme des pro-riders.
Fin bref je suis vite retourner au snow mais question hors piste en ski, les SnowBlades ba pour les Tricks c'est le kiff.

Je vous le conseille vivement. :-)))

[vive-le-sk8]
[vive-le-sk8]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 00:44:40

En plus que moi une fois j'ai essayé un grand saut et je me suis éclaté en arrière. Cool ma vie :ok:

alex13-2011
alex13-2011
Niveau 5
31 décembre 2011 à 04:22:14

Moi je faisais du ski mais cet hiver je veux essayer le snowboard. Si vous pouvez me conseiller des equipements , je suis tout ouïe

La vidéo du moment