CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de pass unique

hope13
hope13
Niveau 6
27 juin 2012 à 00:29:56

tu m'étonnes... :-)))

Karnage_facial
Karnage_facial
Niveau 2
27 juin 2012 à 23:06:14

Le multi est inutile sur ce jeux :ok: te casse passe la tête pour avoir un code .

Ormis te mesurer la bite avec tes contacts tu peut rien faire d'autres , y'a pas de réel multi , juste des classement , aucune rencontre sur les pistes ...

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
28 juin 2012 à 00:15:27

Pas d'intérêt le multi? lol c'est la principale source pour avoir de l'argent, et si t'as pas une liste d'amis longue comme tes contact facebook c'est un bon moyen d'affronter de très bon joueurs via leur fantômes.

Honnêtement? Si le multi était comme vous disiez : on prends tous le départ en même temps, et on a qu'une chance, ce serait beaucoup moins accessible aux mauvais joueurs.

Ben oui quand on voit les scores réaliser par certains on se dit qu'il faut vraiment être nul pour ne pas avoir au moins l'or ou platine sur chaque course... Mais apparemment des gens qui joue mal il y en a... la majorité puisque argent/bronze c'est la majorité des joueurs...

Que pensez vous que ça aurait fait en course réel? Aucune chance de gagner si t'es pas bon, ou que tu as pas un bon matos comparé aux autres.

J'ajouterais que cette méthode de online permet aussi de faire vivre très décemment un jeux avec peu de joueurs au même moment, ce qui est souvent le cas en ce moment.

Donc bon, je dirais que le multi c'est quand même très importants surtout pour avoir beaucoup d'argent pour pouvoir te payer du matos hors de prix avec plein de perso.

hope13
hope13
Niveau 6
28 juin 2012 à 20:07:05

Bonjour Karnage_facial et Merlinlasticot!

Je suis d'accord avec vous 2 : il est vrai que, contrairement à des jeux comme COD ou Uncharted( ce sont des exemples parmi d'autres...), SSX propose un multi moins intéressant.
Néanmoins cela rajoute du souffle au contenu et permet d'obtenir plus rapidement de nouveaux matériels et de nouveaux défis (principe de base du jeu.). En fait je ne me casse pas la tête : si j'ai pas ce code, j'ai pas (tant pis je fais avec.)! Par contre qui ne tente rien, n'a rien!

Voilà! Donc (puisque je suis là!) je relance mon appel : si qq1 n'utilise pas son code, autant le transmettre à qq1 qui l'amortirait!
Merci par avance!

Kij_
Kij_
Niveau 5
28 juin 2012 à 22:10:35

Salut Hope,

Bon. Sans pass online, c'est pas folichon: pas beaucoup de crédits, donc pas d'équipement, pas d'amélioration en voyant d'autres fantômes, etc etc... sans parler des trophées si tu es du genre à essayer de décrocher les platines...

Oui le mode "événements mondiaux" n'est pas comme celui de BF3 ou CoD, en temps réel, à mon plus grand damn, mais honnêtement c'est comme ça que tu t'amélioreras et tu rencontres toujours plus fort que toi, moi rarement (genre). En fait cela dépend si tu veux performer ou juste taper une petite descente après le travail... Mais bon, essaie de t'en procurer un :)

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
29 juin 2012 à 17:07:46

Fallait te renseigner avant d'acheter en occase, mec.
Personne ne t'en donnera: Si on en avait, on l'a déjà utilisé pour nous, hein !

hope13
hope13
Niveau 6
29 juin 2012 à 18:38:33

legendsuper03 : Je connaissais déjà le risque de l'achat en occaz' et il se trouve que c'était le seul exemplaire de disponible sur le moment.
"Personne ne t'en donnera" Merci pour ta phrase d'encouragement... :sarcastic: . Ne le prends pas mal mais écrire juste pour être sarcastique envers des personnes qui n'ont rien fait contre toi est vraiment inutile (mais si tu as du temps à perdre...)De plus si tu ne veux pas m'aider,c'est ton choix et je le respecte, mais ça ne sert à rien d'intervenir.
A bon entendeur.

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
30 juin 2012 à 10:13:25

Ah non, moi c'est vrai hein, vu que je peux plus jouer online e.e

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
30 juin 2012 à 10:14:01

Mais si tu le veux, y'a aucun soucis, tu me dit.
PS : Désolé du DP ^.^

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 juillet 2012 à 18:32:57

Salut

j'ai un pass ps3 à échanger qui en veut?
j'ai aussi un nfs the run
par mp svp

hope13
hope13
Niveau 6
17 août 2012 à 17:11:14

Bonjour!

De retour de vacances et toujours aussi déterminé pour la recherche d'un pass online SSX!!

RandyOrtonRKO25 et slyjiin m'ont proposé des codes mais je n'ai toujours pas de réponses (pourtant je les ai contactés!... :( )

Merci par avance aux âmes charitables! Bonne journée!

--TheDarkness--
--TheDarkness--
Niveau 56
19 août 2012 à 05:31:14

Ils se moquaient de toi, RandyOrton et slyjin veut un échange, mais je ne pense pas que sur ce forum quelqu'un te donnera quoi que ce soit, meme pour 1€ tout le monde commence déjà a trembler, moi-même je ne peux pas j'ai utilisé mon code. Bon courage pour ta quête :noel:

hope13
hope13
Niveau 6
19 août 2012 à 14:05:26

Merci pour ton encouragement --TheDarkness--!
Bonne journée à toi!

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
20 août 2012 à 11:05:58

J'aime le mec qui a assez d'argent pour partir en vacances, mais quand il faut sortir une poignée d'euros pour un de ses loisirs favoris, là pas question.

Si tu savais combien de fois tu t'es fait violemment enfler niveau tarifs pendant tes vacances... tu aurais eu de quoi t'acheter SSX neuf 2 fois par jours tout les jours.

(inB4 mes vacances ne m'ont pas coûté un centimes parce que blablabla)

manondu38
manondu38
Niveau 2
20 août 2012 à 15:24:41

salut hope desolé je peux pas t'aider dans ta quete mais je pense pas que tu pourra trouver quoi que ce soit sur ce forum qui est rempli de petit merdeux tebé qui ne savent pas ce que c'est d'avoir du boulot ou des gosses tu parles la grande majorité ont 3 poils au cul et ce prennent pour des hommes tu peux le lre dans leurs propos pas tous heureusement mais beaucoup moi j'ai 30 piges 2 gosses je bosse comme un encu... et je peu donc me mettre a ta place mais un conseil evite de raconter ta vie va a l'essentiel car comment veut tu que des gamins qui se font encore torcher le c.. par papa et maman et qui n'ont qu'une vie virtuelle puissent te comprendre et t'aider dans quoi que ce soit ça se lit dans leurs propos :) courage et si je te dis ça c'est que moi aussi pour simplement avoir demandé de l'aide pour un jeu je me suis limite fais traiter comme une merde car en gros j'avais qu'a passer ma vie sur le jeu cordialement. cedrick.

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
20 août 2012 à 16:05:53

Il y a aussi des gens qui ne partent pas en vacances.

Il y a aussi des gens qui travaillent comme des fous et qui ne peuvent pas partir en vacances.

Il y a aussi des gens qui n'ont pas assez d'argent même en "bossant comme des en..." pour reprendre le terme de manon/cedrick, et qui sont obligés de choisir entre leur loisir principal toute l'année et les vacances pendant quelques jours.

Et on ne les entends pas, ils ne viennent pas mendier sur les forums, ils ne partent juste pas en vacances.

Il y a aussi ceux qui ne peuvent ni partir en vacances, ni dépenser pour leur loisir quand ils le souhaitent, même en travaillant et en ayant plus de 30 ans.

Mais hope lui, a pu partir en vacances pour quelques jours/semaines. Il y a beaucoup de personnes qui lui aurait troqué un pass à quelques euros pour ces vacances là.

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
20 août 2012 à 23:03:08

Si personne gueule c'est moins drôle...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345496535-maximum-trolling-by-synknight-d30eobn.gif

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
30 septembre 2012 à 20:14:34

Bosoir

je donne un pass online pour SSX sur playstation 3

premier mp premier servi c'est pas une blague

hope13
hope13
Niveau 6
05 octobre 2012 à 00:40:36

ENFINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai obtenu ce pass!!!!!!! (j'en ai bavé ces derniers mois : j'y croyais plus...)
Finalement un gars du quartier qui a jeté un oeil au forum et en avait un à dispo... comme quoi il suffit de regarder près de chez soi.
Merci tout de même à ceux qui m'ont soutenu et cet démarche prouve (à tout ceux qui m'ont jeté la pierre...) que "tout vient à point qui sait attendre" et "qui ne tente rien, n'a rien"! Et il faut de la persévérance aussi...
A bientôt en ligne!!

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 09:02:18

J'aime aussi beaucoup le "j'en ai bavé ces derniers mois sans mon pass ssx, j'y croyais plus".

Pour le mec, hope21, en baver dans la vie c'est ne pas pouvoir jouer à ssx en ligne.

On voit le mec qui a une vie difficile.

La vidéo du moment