CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de pass unique

hope13
hope13
Niveau 6
22 juin 2012 à 13:12:27

Bonjour!

J'ai eu le jeu d'occasion mais je n'ai pas le pass! Est-ce que quelqu'un en possède un et ne l'utilise pas et le transmettre svp? (Je tente ma chance on sait jamais!) Merci d'avance!

P.S : Si d'autres personnes sont dans le même cas, vous pouvez utiliser ce topic pour demander des pass!

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
22 juin 2012 à 14:33:35

Dans tout les cas on pourra dire que tu as un pseudo en phase avec ton topic.

hope13
hope13
Niveau 6
22 juin 2012 à 16:07:42

Ben j'tente ma chance car en tant que père de 3 enfants et seul salarié, il m'est difficile de dépenser environ 60 euros pour un jeu! En l'occurence, ssx je l'ai acheté 10 euros ( avec des réductions.) Je ne vais dépenser 8 euros pour un pass alors que j'essaie de fonctionner à l'économie! (C'est de l'arnaque...)( Le monde du jeu vidéo est devenue une véritable escroquerie!! Et je sais de quoi je parle : ça fait plus de 25 ans que je joue des jeux vidéos!)

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
22 juin 2012 à 18:54:54

Les pass online ça daube, tout le monde est d'accord là dessus.

Par contre, à une certaine époque, quelques jeux atteignaient les 650 Frs, et les autres n'étaient pas spécialement meilleurs marché.
Il n'y a pas si longtemps, avant qu'internet ne se "démocratise", c'était 70 Euros sur PS1/PS2, voir plus pour certains (MGS je pense à toi).

2012. Sur Amazon, les nouveautés neuves comme SSX étaient à 55 Euros FDPin le jour de leur sortie. Pareil pour les autres.

En plus, un mois plus tard c'est à moitié prix, et dans les mois qui suivent ça continue de baisser. Et je parle même pas de l'import.

Tout est histoire de planning. Perso, sauf exceptions (comme SSX j'avoue), je joue toujours décalé pour jouer moins cher. Le dernier en date : Darkness 2, 20 Euros FDPin pour un jeu de qualité sorti il y 2 mois. Cet été ce sera certainement Skyrim pour moins de 30 euros. Bref.

On aime bien râler, mais qu'on le veuille ou pas, les JV sont de moins à en moins chers qu'avant.

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
22 juin 2012 à 19:46:15
  • Sont moins chers qu'avant.
hope13
hope13
Niveau 6
22 juin 2012 à 21:02:43

Tu as raison de le souligner (ta remarque est constructive.)! Tout dépend des éditeurs, du marché et du pouvoir d'achat (en tant que lycéen, célibataire et que tu habites chez les parents : tu n'as en général que ça à payer).

Par contre avant (petit détail) les persos et les bonus nous les débloquions avec des conditions de victoires ou codes (cheats) , maintenant ils faut les payer... :hum:

Bref! Si qq1 a la générosité de donner son passe, s'il ne l'utilise pas, pouvez-vous le transmettre svp? Merci d'avance!

hope13
hope13
Niveau 6
24 juin 2012 à 08:14:45

Ouhou!! svp! Soyez sympa! PITIE!!!!

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
24 juin 2012 à 09:38:56

J'ai un code si tu veux :)

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
24 juin 2012 à 10:28:15

Dit lui que tu le vends 8 Euros

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340526440-Troll-Face-psd62868.png

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:09:27

C'est ce que je comptais faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340526440-Troll-Face-psd62868.png

minecatch
minecatch
Niveau 8
24 juin 2012 à 20:04:41

Z'êtes pas sympas avec lui x) il dois travailler et nourrir sa famille , il aimerait un code pour prolonger son moment d'animation après son travail , son temps libre quoi .

legendsuper03
legendsuper03
Niveau 9
24 juin 2012 à 21:49:11

Bon, c'est 8 euros quoi.

En + pourquoi aurions nous gardé notre code en ligne ? On en avait autant besoin que toi, hein :hum:

hope13
hope13
Niveau 6
26 juin 2012 à 07:02:14

Bonjour RandyOrtonRKO2 et legendsuper03!

Je me doute que vous en ayez autant besoin que moi et je comprends que la situation vous fasse rire mais je tente ma chance au cas où il y aurait des personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas l'utiliser pour diverses raisons.

Si, dans l'éventualité, vous connaitriez des personnes dans votre entourage qui possède le jeu et n'utilise pas le code : je suis preneur! Merci d'avance!

P.S.: MineCatch : je te remercie pour ta sollicitude!

hope13
hope13
Niveau 6
26 juin 2012 à 07:04:38

Désolé pour le double post!

pour RandyOrtonRKO2 : dis-moi ton code : c'est vrai ou c'est juste pour me vanner?

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
26 juin 2012 à 08:26:06

Tant mieux pour toi si quelqu'un te donne gracieusement un pass en ligne, mais par contre, pour être sérieux 2 secondes, je te déconseille de dépenser 8 Euros pour jouer "en ligne" sur SSX.

Depuis qu'EA a fermé quasiment tout les sommets et les ouvrent de temps à autre (des fois juste 15 min !), ça ne ressemble plus à rien. Les premières semaines, c'était assez sympa, mais à présent, c'est la misère.

Heureusement pour eux qu'il y a une clause qui leur permet de faire ce qu'ils souhaitent avec le online sans quasiment de préavis, sinon les Americains les auraient soignés en class action.

hope13
hope13
Niveau 6
26 juin 2012 à 12:44:18

Tu m'étonnes que les 'Ricains se seraient fait plaisir! Mais rassures-toi, il est HORS DE QUESTION que je paie quelquechose de supplémentaire : j'ai déjà payé le jeu (et c'est déjà pas mal!)

Mon_Seigneur[5]
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:20:28

"j'ai déjà payé le jeu (et c'est déjà pas mal!) "

Et c'est déjà pas mal ?

Et c'est déjà pas mal ?

Là, on commence un peu plus à voir la manière de penser du mec.
En fait, ça t'emmerde tout simplement de payer le jeu. OK.

Rien qu'avec une remarque pareille, j'espère que personne ne te donnera de code gratos.

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:23:30

Tu peux jouer online sans le pass, tu ne peux juste pas empocher tes gains...

C'est chiant mais c'est comme ça, à mon avis tout ceux qui ont SSX utilise le pass... faut pas rêver.

Maintenant avec la lutte contre le marché d'occasion faut bien se renseigner avant d'acheter un jeu d'occasion.

Puis bon SSX vaut 30€ neuf c'est pas non plus hors de prix.

hope13
hope13
Niveau 6
26 juin 2012 à 22:57:05

Mon_Seigneur[5] : contrairement au préjugé que je viens de recevoir, je ne suis pas radin! ( je suis même bénévole de plusieurs associatons caricatives! ).
Il se trouve que ne possède pas une mentalité de "bourgeois".

Il faut préciser qu'il y a quelques temps, il n'y avait pas besoin de payer de pass pour jouer en ligne.

Je ne juge personne car chacun voit midi à sa porte : je demande la réciproque.

aGx_Bandic0ot
aGx_Bandic0ot
Niveau 7
26 juin 2012 à 22:57:31

Je te souhaite bonne chance hope13 car trouver quelqu'un qui va te donner gracieusement un code sur ce forum c'est difficile :(

La vidéo du moment