CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSX Déception

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Niveau 9
19 mars 2012 à 16:50:10

y a juste sur un point ou t'as fait l'idiot c'est de pas t'être renseigné la c'est pas la faute des développeurs .

Après je partage complètement tout ce que tu dis , maintenant c'est chacun chez sois , dans sa chambre , avec son casque , et à vouloir être les meilleurs du monde en croyant que c'est la vie réelle , beaucoup ici sont jeunes ( 14-15 ) et on pas connus l'époque sans le mode online , certe c'est une innovation qui a permis beaucoup de chose mais moi quand j'avais 12-13 14 ans je jouais des aprem entière avec mes potes et ssx en faisait partie notamment sur gamecube :ange: .

maintenant ils jouent avec leur pote mais dans des villes différentes et ils ne pourront jamais comprendre tout ce que tu leurs diras on les as trop abrutis pour , ca c'est même pas leur faute au final :ok:

Daiy
Daiy
Niveau 5
19 mars 2012 à 17:32:54

Attention l'auteur, tu risques de froisser la sensibilité de quelques uns avec ce genre de topic :hap:

CocaWinter
CocaWinter
Niveau 4
20 mars 2012 à 01:17:12

Daiy --> Oui j'ai remarqué ça... Je trouve l'agressivité de certains gamers un peu mal placée.
jiiraya_sama --> Enfin quelqu'un qui me comprend... Et juste pour préciser, le fait que j'ai acheté ce jeu sans me renseigner n'a rien à voir avec mon propos. C'est un fait extérieur au débat. Et puis le jeu est vraiment cool, c'est juste qu'il perd beaucoup de son intérêt à mes yeux.

julesdredd
julesdredd
Niveau 4
17 septembre 2012 à 23:08:50

Je suis tout a fait d'accord ! C'est du délire de pas mettre un mode deux joueurs à ce jeu ! Il n'y a plus rien dans ce jeu qui puisse être intéressant ! Ce sont juste une suite de couloirs sombres avec des crevasses impossible à éviter. Les jeux ssx précédents étaient mille fois plus puissant ! Et les graphismes était époustouflants sur ps2, sur ps3 c'est juste passable. Et les pistes n'ont aucune personnalité. Les personnages pareils. Enfin je comprends parfaitement ceux qui ont revendu ce jeu. En tout cas grosse grosse déception !

Kij_
Kij_
Niveau 5
18 septembre 2012 à 15:31:59

Comme c'est fort dommage...

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
22 septembre 2012 à 13:06:37

@ julesdredd

Les crevasses peuvent toutes être évités, mais bien sûr il faut y jouer longtemps pour pouvoir maitriser les circuits.

Perso je suis content que les développeur n'aient pas trop baissé la difficulté;
Beaucoup de jeux sont trop facile aujourd'hui pour être accessible à tous et c'est bien dommage.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:57:36

CocaWinter
Posté le 19 mars 2012 à 00:26:33

"Excusez-moi, j'avais oublié à qui je m'adressai ! Vous n'êtes pas vraiment du genre à avoir des amis réels, c'est ça ? C'est pas que ça m'étonne, je peux comprendre. J'ai l'impression que vous passez un peu trop de temps sur les forums, nen ? Vous vous défoulez sur ce site car dans la vie vous avez l'impression qu'on vous méprise. Vous vous sentez un peu naze. C'est le moins que vous puissiez faire. Je ne regrette pas le terme de sociopathe, il vous convient parfaitement. Mais c'est pas de votre faute, c'est la société, c'est ça ? Ahah. Vous véhiculez une drôle image de vous même."

Pas mal drole, tu t'énerve si rapidement mais tu accuse les forumeurs de se "défouler"...

-slipknotjuju-
-slipknotjuju-
Niveau 3
05 octobre 2012 à 18:59:07

ouai bin perso CocaWinter je trouve que tu fait pas mal de généralités assez vite.

pour toi aller sur un forum c'est ne pas avoir d'amis "rééls"? c'est complétement bête, un forum a l'origine sert a avoir des infos, des avis...
après ici il y a une communauté plutot jeune, alors quand t'as pas de taf, pas de copine et que tu n'a pas trop les moyens de te déplacer, c'est logique d'étre très régulierement sur les forums (surtout que maintenant ils foutent internet partout :hum: ) pis dans ce cas, j'ai envie de dire, pourquoi tu viens ici :doute:

ensuite, pas décran scindé sur SSX, bon je te l'accorde, très mauvaise décision des développeurs, et ton raprochement avec l'individualisme je suis complétement d'accord avec ton point de vue. quand on vois les gens dans la rue, cloués aux portables, Itablettes "apeule" dernier cri pis la peur de parler au voisin, j'appelle pas ça le progrès. et puis ça vise un public de plus en plus jeune, chuis pas pressé d'avoir un gosse...
mais faut t'adapter. moi c'est pareil que toi avant on se tappais des soirées géniales a jouer a 4 ou 5 pis "allez, je rataque le gagnant!" ou même avec ma copine a 2 sur SSX3 (enfin, avant et encore maintenant quand on ressort la gamecube). et bin là c'est éxactement pareil sauf qu'on se passe la manette pis voilà. c'est meme marrant de jouer en ligne en se passant la manette parce que y a un nul au début, pis un plus fort a la fin, les autres joueurs comprenent que dalle :rire:

toute façon pas la peine de raler parce qu'on peux rien y faire, c'est comme ça, et ouvrir un topic pour geuler sur tout le monde ça sert a rien. maintenant pour n'importe quoi faut se renseigner avant d'acheter, ça va vite de se faire enc**** sur tout (surtout vu le prix du jeu). et je souligne que, en rapport avec l'image de [_Delirious_] (amusante mais tellement vraie :oui: ) bin suffit de regarder sur la boite du jeu, c'est marqué "1 joueur"...

n'empeche tout le monde sera d'accord que ça a un coté économique, vous pouvez vendre votre 2eme manette elle sert pu a rien :rire2:

magic972
magic972
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:42:00

multijoueurs plutôt décevant en effet

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
08 octobre 2012 à 02:09:11

SSX est juste un jeu skill. Pour un gamer comme moi c'est un régal ce multijoueur.

On est plus dans le très bon ssx 3. Ici,les courses sont difficile et exigente et le but du jeu c'est de les recommencer autant de fois que nécessaire pour faire une run parfaite.

Donc bon tout le monde râle parce qu'ils n'ont pas leur free ride, leur mode coop et leur "vrai multi" mais c'est qu'ils n'ont tout simplement pas compris ce qu'est l'essence même de SSX (2012).

Tant pis pour eux, moi je me régal, c'est tellement rare maintenant les jeux qui ne sont pas casual !

Micr0z
Micr0z
Niveau 6
09 octobre 2012 à 23:39:11

Perso , j'ai pas ce jeu et je joue au jeux video rarement mais bon , je me sentait un peu obliger d'intervenir la.

Lis la description de ton profile : J'ai commencé à jouer à Donkey Kong sur la vieille console de mon cousin quand j'avais 6 ans, puis je suis passé à Tomb Raider sur la Ps1. Depuis, les jeux ne me quittent plus ! Je ne suis pas le meilleur, j'achète trois jeux par an maximum, mais je suis tout de même un grand fan de jeux vidéos. J'aime la qualité et l'originalité, ce qui manque un peu sur Ps3, je trouve. Ah oui, grand fan de GTA.

Maintenant , a toi de voir de qui de nous ou de toi est le no life.

La vidéo du moment