ouai bin perso CocaWinter je trouve que tu fait pas mal de généralités assez vite.
pour toi aller sur un forum c'est ne pas avoir d'amis "rééls"? c'est complétement bête, un forum a l'origine sert a avoir des infos, des avis...
après ici il y a une communauté plutot jeune, alors quand t'as pas de taf, pas de copine et que tu n'a pas trop les moyens de te déplacer, c'est logique d'étre très régulierement sur les forums (surtout que maintenant ils foutent internet partout
) pis dans ce cas, j'ai envie de dire, pourquoi tu viens ici
ensuite, pas décran scindé sur SSX, bon je te l'accorde, très mauvaise décision des développeurs, et ton raprochement avec l'individualisme je suis complétement d'accord avec ton point de vue. quand on vois les gens dans la rue, cloués aux portables, Itablettes "apeule" dernier cri pis la peur de parler au voisin, j'appelle pas ça le progrès. et puis ça vise un public de plus en plus jeune, chuis pas pressé d'avoir un gosse...
mais faut t'adapter. moi c'est pareil que toi avant on se tappais des soirées géniales a jouer a 4 ou 5 pis "allez, je rataque le gagnant!" ou même avec ma copine a 2 sur SSX3 (enfin, avant et encore maintenant quand on ressort la gamecube). et bin là c'est éxactement pareil sauf qu'on se passe la manette pis voilà. c'est meme marrant de jouer en ligne en se passant la manette parce que y a un nul au début, pis un plus fort a la fin, les autres joueurs comprenent que dalle
toute façon pas la peine de raler parce qu'on peux rien y faire, c'est comme ça, et ouvrir un topic pour geuler sur tout le monde ça sert a rien. maintenant pour n'importe quoi faut se renseigner avant d'acheter, ça va vite de se faire enc**** sur tout (surtout vu le prix du jeu). et je souligne que, en rapport avec l'image de [_Delirious_] (amusante mais tellement vraie
) bin suffit de regarder sur la boite du jeu, c'est marqué "1 joueur"...
n'empeche tout le monde sera d'accord que ça a un coté économique, vous pouvez vendre votre 2eme manette elle sert pu a rien