Quand avec mes amis nous avons vu le trailer de SSX, on s'est tous dit "yeah, SSX, comme au bon vieux temps, faut trop qu'on le prenne on va trop s'éclater".
En effet je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos et je suis le seul de mes amis à avoir une console, mais ce qu'on adore c'est parfois jouer ensemble sur un COD ou autre.
Donc SSX s'annonçait parfaitement. Du coup moi, je l'achète direct, j'y joue vite fait, mais ce que j'attends surtout, c'est de faire des courses avec mes potes. Et là, misère et damnation, je me rend compte que ce nouveau p$tain de SSX ne peut pas se jouer en écran scindé !
Vraiment ? SSX ?? C'est ça la nouvelle génération ? Une génération de sociopathes coincés sur leurs parties en réseau ? Ok c'est super de pouvoir jouer avec des inconnus du monde entier, mais si tu peux même pas jouer chez toi avec tes amis, je dis que ça craint un max ! C'est vraiment un jeu pour les No life, c'est pas possible. Et qu'on ne me dise pas que je peux jouer en réseau avec mes amis, parce que là on attendrait le plus haut niveau de l'échelle du glauque. Bref, je vais revendre cette m*rde dans l'heure. Merci.