CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi > prenant ou pas ?

basque76
basque76
Niveau 17
06 mars 2012 à 23:43:56

moi ej le trouve hyper accrocheur
et quel plaisir comme a l'instant de passer diamant a 15 secondes de la fin de l'epreuve , et en perdre un autre 2 minutes avant la fin grrrrrrr

et se tirer la bourre , j'avais peur mais suis pas decu

ce qui me fait le plus peur c'est que le multi soit vite abbandonné par les joueurs WTF moins de 15000 dans les alpes et c'etait le plus gros massif

adieu le platine pour moi sans doute j'ai jamais trouvé une epreuve a plus de 50000 riders ( max 44 000) et la ca s'essouffle a mort le multi ........... wait and see

AtomTimmy
AtomTimmy
Niveau 4
07 mars 2012 à 00:00:11

c'est spécial tu te bats contre des fantomes en multi :( on dirait du contre la montre en faite

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:06:19

Atomtimmy c'est tout à fait ça c'est que des contre la montre du scoring quoi comme les bornes d'arcades ^^

basque76
basque76
Niveau 17
07 mars 2012 à 00:08:27

oui mais en gros y'as aussi un systeme de poker ou tu payes une mise d'entree pour un temps donné et ou tu cherches en direct a faire le meilleur score sans etres gener par les autres mais en pouvant suivre le fantome du mec devant toi (et si tu le double du prochain )

pas si mauvaise idee mais qui n'a pas seduit la majotité des joueurs

Punker48
Punker48
Niveau 6
07 mars 2012 à 01:23:34

Rassurez moi , y a quand meme du monde ??? le jeu vient de sortir ...y a beaucoup de sessions ?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:25:42

Les sessions sont assez nombreuses oui, même si généralement les gens préfèrent se regrouper sur la même descente pour engrenger un maximum de profit une fois l'échéance atteinte : dans ce multi, plus ya de monde, plus tu gagnes.

basque76
basque76
Niveau 17
07 mars 2012 à 21:37:06

pas assez nombreuse a mon gout sur ps3
impossible pour moi d'avoir le badge 50000 riders max 44000 au debut sur serinity et la c'est le declin y'as pas une epreuve a plus de 15000 grrrrrrrrrrrr je crois qu'on va oublié le platine ce qui ne va pas m'empecher de m'amuser ......

vraiment prenant on etait 3 a se tirer la bourre sur une course a se doubler les uns les autres pendant 1 h

vraiment bonne idee ce multi , bizarre mais bonne idee

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:44:27

J'ai bien tripé sur le survival des alpes hier, en global event, moi x). une centaine de riders à se gameler entre les à-pics pour avoir la plus longue distance sur ce monstre de Grand Golliaz : à chaque essai je voyais 10 personnes sauter dans le vide après avoir pris les rampes par inadvertance, du coup ca me déconcentrait et je finissais par les rejoindre ><. J'aurai au moins empoché l'or.

Non honnêtement au vu des commentaires négatifs je m'attendais à pire question multi :)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:45:58

Sinon en effet il ya généralement peu de monde sur les pistes, elles sont assez nombreuses mais généralement le weekly event est le plus blindé, ce qui vous empêche pas de tripper sur un drop à 20 personnes pour peu que le cout de largage ,n'excède pas les 4 zéros après le chiffre :p.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:53:04

Ah si un truc qui commence sérieusement à me gaver sur le multi PS3 : les serveurs EA ont la facheuse et foutue tendance à planter pile au moment où l'on explose un bon record... une fois passe encore, mais une fois sur deux, ça devient gonflant. J'espère que leurs servs seront stabilisés dans les prochains jours sinon je risque vite de me lasser.

basque76
basque76
Niveau 17
08 mars 2012 à 00:20:56

bizarre zephiron moi j'au eu aucun probleme a ce niveau la .......... aucune deco

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
08 mars 2012 à 03:20:45

peut être un problème localisé. Je n'ai cependant jamais eu de soucis de ce type sur ps3, d'ou mon désarroi. Quoi qu'il en soit si je ne trouve aucune solution a ce soucis, il est clair que ca risque de beaucoup entraver mon plaisir de jeu sur ce mode :s.

La vidéo du moment