CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi > prenant ou pas ?

Punker48
Punker48
Niveau 6
06 mars 2012 à 12:57:06

Alors , le multi vous tient en haleine ou pas ?

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:58:52

Bah quand je joue en multi j'ai l'impression de jouer en solo alors ça gave vite

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:02:55

je sais même pas si on peut appeler ça un multi m'voyez.

thedacapo
thedacapo
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:03:39

Alors ça oui, de tout le temps devoir se surpasser pour espérer être le premier du monde :bave:
Moi ça me plaît en tout cas :oui:

8e8e
8e8e
Niveau 8
06 mars 2012 à 13:35:07

J'aime bien le multi également. On s'amuse bien. On peut facilement arrivé en milieu de tableau (donc pas frustrant comme dans beaucoup de multi où si tu n'y passe pas ta vie t'arrive à rien).
Le multi n'est pas bloquant non plus : tu peux etre en multi et mettre pause (quand t'as une vie sociale à coté c'est très appréciable).
Cependant c'est vrai que l'aspect communautaire est moins présent que dans d'autres titres.

Bref j'aime le multi !

Atchou-m
Atchou-m
Niveau 8
06 mars 2012 à 13:50:28

Moyen, on a plus l'impression de jouer tout seul !

ShivasteR
ShivasteR
Niveau 9
06 mars 2012 à 14:22:38

Trouvez-vous des potes les gars :doute:

Sur 360, à 5/6 dans un groupe d'amis c'est juste excellent, on peut se rejoindre sur une épreuve si on veut et puis dès qu'il y en a un qui bat ton record ça s'insulte joyeusement, c'est génial !

_Nyo_
_Nyo_
Niveau 9
06 mars 2012 à 14:29:58

Sur ps3 c'est pas terrible, au bout d'une heure, as me soule !

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:09:01

Tu veux du multi communautaire ? va sur WoW ou SW:TOR et restes-y plus de 6 mois, tu comprendras pourquoi un "multi" à la SSX est préférable pour ta vie sociale x).

Sinon je suis plutôt d'accord, le multi ne vaut le coup que si tu aimes les leaderboards et le scoring, ca n'est pas un multi "temps-réel" : tu vois juste les "ghosts" des autres concurents, la piste qu'ils ont fait, leur meilleur parcours. Le seul moyen de jouer en temps réel avec des gens c'est de créer une partie "global event" personnalisée avec ta liste d'amis.

umfrut
umfrut
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:13:28

il me tente pas
d'ailleurs toujours pas test

mauggrey
mauggrey
Niveau 6
06 mars 2012 à 17:17:00

Multi addictif si t'as des vrais potes qui l'ont aussi :D

avanger
avanger
Niveau 10
06 mars 2012 à 17:47:26

ça me fait de la peine le nombre de gens qui disent que on voit juste les fantômes en multi lol.... soit vous avez pas le jeu, soit vous allez dans des parties avec 0 riders.

Y'a plein de pistes avec plus de 700 riders des fois, et bien sur on voit pas les 700, mais dès que on est proche de gens ils apparaissent . Le jeu charge pas les joueurs que on pourrait pas voir, juste ceux à côté de nous, et dans une partie à 700 riders ou plus on voit souvent des gens du coup, et je dis bien des gens, pas des fantômes.

8e8e
8e8e
Niveau 8
06 mars 2012 à 17:57:18

Tu es sûr Avenger ?
Perso je n'ai croisé jusqu'à maintenant il me semble que des fantômes (ce qui ne me derange pas d'ailleurs).

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:36:15

Who cares, de toute facon généralement on ne participe que pour scorer, si des fantomes (ou joueurs) concurrents se pointent tout le long de la piste ca permet de peupler un peu les pistes, ce qui n'est pas désagréable. Perso ca me dérange pas, j'avais déja pas l'habitude de jouer multi sur les anciens...

omtitibo26
omtitibo26
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:26:58

avenger ta raison et tord en même temps lol c'est des fantôme mais en temps réel il y a juste un vrai fantôme c le premier avec son tracer.

WiIlyWonka
WiIlyWonka
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:29:13

J'ai fait une épreuve monde tantôt, et il y avait bien de vrais joueurs autour de moi :oui:

omtitibo26
omtitibo26
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:32:32

willywonka ouais mais c'est fantôme temps réel tu peux pas leurs rentrer dedans heuresement d'ailleurs

WiIlyWonka
WiIlyWonka
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:35:45

Oui :oui: par contre en solo je suis déjà rentré en collision avec un autre rider, un peu par hasard par contre :p)

Punker48
Punker48
Niveau 6
06 mars 2012 à 23:15:08

je pense quand meme que le multi est très prenant , le système doit etre assez efficace au final ...je veux dire tu peux passer un temps fou a t améliorer et uper le leaderboard d une session , mais j aurai une autre question > une fois la session finie , est ce que l on t averti de combien tu a gagné , ta place etc ... ?

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:33:53

il est très prenant. Le stress dans les dernières minutes de savoir si tu vas rester platine ou arriver dans les 10 dernières minutes d'une épreuve de 15H et les démolir tous en quelques descentes. :bave:

Te demander" si je paye la descente, est-ce que ce sera rentable?"

Enfin, je le trouve très bien

La vidéo du moment