ben dans l'absolu, moi qui joue depuis le 1, je suis UN EU DECU, pas completement, mais quand meme un peu.
le principe de survie est agacant, c'est clair, carver en evitant la mort a tout les virages, c'est relou, surtout quand faut t'equiper en consequence. eviter les rochers ou skier dans le noir avec une lampe, c'est deja chiant, mais le ponpon revient sans conteste a la survie avec le truc solaire, tu restes 5 secondes dans l'ombre et t mort; ouahh, SUPER dis donc.
les maps ?? elles sont ou ?? y'a qu'une seule piste tellement elles se ressemblent toutes. ca a commence a changer en arrivant a nouvelle zelande, le probleme, c'est que c'est la derniere partie du jeu. pas tres amusantes de toute facon, on est loin de south alps qui etait marrante ou meme les pistes en plein coeur de la ville, avec des passages secrets partout, CA, c'etait poilant.
bon le jeu est pas tres beau, la je m'en fous, de la neige a perte de vue, pas besoin que le jeu soit beau pour cela.
l'auteur cite la jouabilite qui reste sympathique, normal dans un sens, elle n'a pas bougé, ou si peu... du reste c'est en effet et a mon sens, la meilleure chose du jeu. quoique.... en jouant au depart en mode classique, j'ais ete pris au depourvu en me rendant compte qu'on ne pouvait pas faire autant de trucs qu'en mode normal.
bref, il est bien, mais il est pas super bien. moi il m'amuse deja moins, depuis que je l'ais fini. j'aimerais qu'il rattrapent leurs erreurs sur le prochain. parce que celui ci va finir tot ou tard (mais assez tot en fait)au fond de l'armoire a jeux, et je doute qu'il en ressorte meme quand des copains seront la.