CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant... Décevant

Epv
Epv
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:41:52

j’approuve ce topic :(

maitrefouinard4
maitrefouinard4
Niveau 6
06 mars 2012 à 16:16:11

nan mais y'a un truc qui faut dire aussi (et je parle pour les + de 25ans) :
on est tout simplement plus la cible :non:

la cible, c les 15-25, alors on fait du kikoo
j'ai pas dit que les 15-25 sont des kikoos hein
je dis juste que pour EA, CAPCOM, ACTIVISION, UBISOFT qui ont depuis longtemps vendu leur âme au diable, les jeux vidéo sont juste là pour faire un max de fric, sans passion, en ciblant dans le mille les 15-25

ah, pognon

umfrut
umfrut
Niveau 10
06 mars 2012 à 16:23:52

je suis d'accord avec l'auteur, je viens de voir le message de mon vdd maitrefouinard et il à totalement raison.

Ils ciblent le même public que celui de call of duty etc..

après ça va, je suis quand même content qu'il y ai un nouveau ssx, j'espere que le prochain sera different, je ferai un gros test dans quelques mois.

[CooLRocK182] Voir le profil de [CooLRocK182]
Posté le 6 mars 2012 à 14:51:49 Avertir un administrateur
Qui a joué au premier SSX ? :question:

moi, je les ai tous a part le ssx gba et le ssx wii

tu veux une photo ? :hap:

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
06 mars 2012 à 16:58:08

A la base, le jeu devait s'appeler SSX: Deadly descent, donc un SSX basé sur la survie. Quand ils ont vu que les fans etaient deçues, ils ont rattrapé le coup, au final, je trouve que c'est un exelent jeu, et puis le seul sur nextgen.

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:10:10

ben dans l'absolu, moi qui joue depuis le 1, je suis UN EU DECU, pas completement, mais quand meme un peu.

le principe de survie est agacant, c'est clair, carver en evitant la mort a tout les virages, c'est relou, surtout quand faut t'equiper en consequence. eviter les rochers ou skier dans le noir avec une lampe, c'est deja chiant, mais le ponpon revient sans conteste a la survie avec le truc solaire, tu restes 5 secondes dans l'ombre et t mort; ouahh, SUPER dis donc.

les maps ?? elles sont ou ?? y'a qu'une seule piste tellement elles se ressemblent toutes. ca a commence a changer en arrivant a nouvelle zelande, le probleme, c'est que c'est la derniere partie du jeu. pas tres amusantes de toute facon, on est loin de south alps qui etait marrante ou meme les pistes en plein coeur de la ville, avec des passages secrets partout, CA, c'etait poilant.

bon le jeu est pas tres beau, la je m'en fous, de la neige a perte de vue, pas besoin que le jeu soit beau pour cela.

l'auteur cite la jouabilite qui reste sympathique, normal dans un sens, elle n'a pas bougé, ou si peu... du reste c'est en effet et a mon sens, la meilleure chose du jeu. quoique.... en jouant au depart en mode classique, j'ais ete pris au depourvu en me rendant compte qu'on ne pouvait pas faire autant de trucs qu'en mode normal.

bref, il est bien, mais il est pas super bien. moi il m'amuse deja moins, depuis que je l'ais fini. j'aimerais qu'il rattrapent leurs erreurs sur le prochain. parce que celui ci va finir tot ou tard (mais assez tot en fait)au fond de l'armoire a jeux, et je doute qu'il en ressorte meme quand des copains seront la.

i-kaboom
i-kaboom
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:25:04

m_kayne, enlève les miettes coincées dans ton stick et tu verras que oui, le gameplay est quand même bien plus fluide, je trouve ça quand même plus agréable :oui:

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
06 mars 2012 à 19:54:00

Je suis moi aussi un peu déçu je trouve le jeu bien ouais mais voila il manque trop de chose le fun des autres SSX les tribunes les feux d'artifice l'ambiance de fous , j'ai jouer à tout les ssx mais pour moi c'est parti en cacahuète à partir de on tour pour moi ssx3 reste le meilleure ssx sorti (et oui pourtant j'ai jouer à SSX tricky bien avent le 3..)

bref je trouve aussi que la "customisation" est une grosse blague j'ai lu 'plus de 100 combinaison" ouais au pire pas compliquer vu que la seul chose qui change c'est les combo de couleur moi aussi jpeut t'en sortire plein des combis à ce moment la...dans le 3 c'etait parfait

ah et aussi Kaori...KAORI quoi! le perso que je prend depuis le 1er ssx ! c'est quoi ce look ?? j'aime pas du tout ! je la préférait la aussi dans le 3...j’aurais aimé d’ailleurs qu'ont puisse débloquer des habit qui leur donne leurs anciennes apparences ...

Ouais et je trouve que les run ce ressemble un peu toute pas d'un niveau architectural mais plutôt niveau graphique en gros on fait du hors-piste tout le long et donc ça ce renouvelle pas...

enfin bon j'aime bien mais passer un moment il prendra la poussière, alors qu'ils m'arrive encore de ressortir tricky et
ssx 3 ah et le multi aussi pourquoi pas de splité hein ?

je revient encore su l'apparence des perso ça vous aurait pas plus vous qu'ils gardent le premier model de psymon pour ce jeu ?

http://tomparkersartdump.files.wordpress.com/2010/11/psymon_stark_015_texture_wip.jpg

la il est pas mieux la ?? pff les perso son moche ...mais ça m'enpeche pas de jouer ça m'fait juste un peu chier

j'espert que le prochain ssx (si yen à un) sera plus fun et dans la ligné des 3 premier.

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:02:38

http://tomparkersartdump.files.wordpress.com/2010/11/psymon_stark_015_texture_wip.jpg

Franchement là ça respectait l'esprit des anciens jeu !

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
06 mars 2012 à 20:55:18

Ouais je comprend pas pourquoi ils on changé son look il était géniale celui-ci...

[bouldou]
[bouldou]
Niveau 9
06 mars 2012 à 21:03:55

Moi qui suit la série depuis le 1er et l'unique SSX! Je trouve ce ssx super bien!

Depuis le 3 les ssx changent énormement et ne ressemble pas au précédent sauf pour tricky qui a dans la continuité du 1er.

Ce news ssx a une durée de vie gigantesque. Mais c'est vraie que l'ambiance sérieux gache un peut. Ou sont les spectateurs! ou l'ambiance des stations de ski a la on tour^^ et il manquent pas mal de défie a la on tour ou des mode pipe ou freeride a la ssx3, et les vetement c'est tous les même pas de différent bonnet ou des truc déjanter a la 3.

Mais il y a plein de news de ce ssx (équipement, le mode survie, avalanche...) moi en tout cas je prend mon pied et c'est l'importance.

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
06 mars 2012 à 21:23:10

Hum moi j'ai pas dit que je m'éclatait pas hein :( c'est juste que jprend moins mon pied que sur ssx3

MvPack
MvPack
Niveau 8
07 mars 2012 à 16:00:48

Franchement, fan de la série depuis le premier, je l'ai acheté hier, et je suis également déçu.

Il n'y pas plus les sensations et le fun des bons vieux SSX, surtout des 2 premiers. Alors ok il faut évoluer, mais là c'est moins bien donc à quoi bon...

La première impression qui m'est venu en jouant : le sentiment d'être isolé. Les décors sont plutôt beaux, mais il manque quelque chose... Ce ne sont pas des vraies pistes, mais des parcelles de montagnes. La sensation de liberté n'est pas tellement au rendez-vous car les pistes (si on peut les appeler comme ça) sont très étroites et on a l'impression frustrante de ne pas contrôler notre rider. Alors c'est peut-être voulu, mais c'est pas agréable et ça réduit en plaisir. C'est très fouillis et on ne retrouve pas la fluidité des précédents opus.

Ensuite, au niveau des courses, ça a bien changé également...
Déjà, un rider nous est imposé en fonction des région dans le mode "World Tour".
Et puis, c'est quoi cette manie de nous déposer en hélico en haut de la montagne, avec les concurrents déjà en place ?
Ou sont passé les bonnes vieilles lignes de départ et le fait de réellement se sentir accompagner par les autres riders ? Il n'y a pas assez de concurrents par course, et les montagnes sont beaucoup trop dangereuse pour abriter quelques skieurs touristes comme on avait l'habitude d'en voir dans SSX On Tour. Dommage, il aurait fallu des courses plus accessibles.

De plus, je regrette les coups de poings qu'on pouvait filer à nos adversaires. C'était tellement fun.
Il y a beaucoup de modes où on doit battre son propre record ou le fantôme d'un autre, je trouve ça dommage. Encore une fois, on se sent plutôt seul. Personnellement, je suis pas fan de la "battle record". Mais certains aimerons c'est sûr.

Bref, je ne retrouve plus l'ambiance conviviale des anciens SSX.

Je dirais tout de même que le gameplay est plutôt bon et que la sensation de vitesse est au rendez-vous.

J'attends de jouer davantage pour voir si je découvre de nouvelles choses et si je m'habitue à cette refonte...

Chelito
Chelito
Niveau 3
07 mars 2012 à 17:00:25

R.I.P. Radio Big... les podiums, l'arrivé tout feu tout flamme.. Là j'ai l'impression d'être un pro-gamer.. c'est tout sauf fun..

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:03:41

Faudrait créer un topic "Le chalet des deçus" :ok:

Plus serieusement, vous pouvez donner votre avis sur le site, mais à un autre endroit réservé à ca :

Chelito
Chelito
Niveau 3
07 mars 2012 à 17:12:10

On y est pas là ? Un topic pour les réponses alakons serais bien pensé aussi..

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:26:31

Regarde le nombre de topic parlant de ca... :(

nureck2
nureck2
Niveau 5
07 mars 2012 à 17:27:27

Bah sérieux ya 5 SSX identiques à la sauce fun derrière nous donc si vous regrettez tant le virage qu'à pris la série continuez à jouer dessus ^^ Ce SSX allie le fun et le challenge, ya pas que des pistes infaissables non plus, toute les premières descentes de chaque massif sont la pour scorer et possède des éléments de décors comme les précédents. Après les massifs suivant sont la pour le challenge!

Le jeu à trouvé un bon compromis je trouve, on peut pas lui reprocher de manquer de contenu et de fun.

Mais je suis d'accord gros ratage sur le online, les épreuves mondes ne suffisent pas, comment ont-ils pu ne pas créer des mode courses avec des salons publics et privés??
L'absence d'écran splitté est aussi impardonnable

Chelito
Chelito
Niveau 3
07 mars 2012 à 17:29:48

@PrinceOfRussia

En même temps on est sur le forum de jv.com... à partir de là je crois que tout est dit.

Il n'y aura pas de miracle ici. J'ai même du m'y résoudre, du coup la fonction recherche est devenu mon plus fidèle ami ici.

The-K37
The-K37
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:42:06

Totalement d'accord avec l'auteur. Maintenant ya plus aucun fun.
Avant je m'éclatais a faire des bonnes grosses descente sur une musique épique, pas moyen de retrouver ces sensations...

sc-fu
sc-fu
Niveau 6
07 mars 2012 à 17:57:27

Je suis entièrement avec toi je ne ressent plus le fun que je ressentais dans les anciens SSX et l'absence d'écran splitté est vraiment très dommage je trouve :snif:

La vidéo du moment