60e par ans?
Mon cul ouais, 35e sur certains sites l'abo a l'année, testé et fonctionnel.
Et vu les déboirs de sony avec sa sécurité du PSN... hum. D'ailleurs, j'ai lu un article disant que malgré le hack du PSN, le réseau reste toujours aussi mal protégé.
Pou finir, j'ai eu une xbox 360, puis je m'étais acheté une PS3. PS3 qui, au bout de 2 ans, a eu des problèmes de surchauffe, alors que je l'utilisais normalement ( LED orange et console bloqué). Je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, puisque environ 2 ans après l'achat de leur console, nombreux sont ceux ayant eu ce problème de surchauffe et leur processeur se mettait en sécurité, donc console impossible a redémarrer. Y a toujours la manip de l'ouvrir et de passer un coup de sèche cheveux sur les composants, mais ça marche grand maximum 6 mois.
Devant l'importance de ces dysfonctionnement, il est évident que c'est un problème de la console, un vice de fabrication. Or, plutot que de prendre en charge les nombreuses personnes ayant eu ce problème, sony a tout nié et ignoré. En gros, ta console est morte, rachètes en une meme si c'est pas ta faute.
C'est pour ça que je me suis racheté une 360.
Mon but est pas de déclencher une guerre des consoles, mais plutot de justifier pourquoi j'ai pris Microsoft à la place de Sony. Microsoft a eu des problèmes avec ses premières Xbox 360, mais lui a pris le problème en charge au moins.
Et il est vrai que la qualité général des jeux, je m'amuse beaucoup plus sur 360 que PS3.