@boulet361 :
Mais au pire . . . Qu'est-ce que ça peut te foutre ? ^^" je pige pas. Tu aimes pas, ok. Mais de la à venir déblatérer sur le forum du jeu alors que tu sais surement qu'avec un titre comme ça, tu va te faire rentrer dedans, c'est complétement con.
Ou alors c'est pour le plaisir stupide de dire "oaaaw jsui un rebel mec, jfai la polémyqueu. Et j'emmrd ce ki jou à ce je débile". . . Ce qui en plus d'être aussi con que précédemment est immature et sans fondement.
Perso ce jeu, c'est pas le jeu de l'année ( loin loin de là.), mais je l'ai payé 4 euro sur steam, pour un divertissement sympathique, non prise de tête et je trouve, bien fun. Il est bourré de défaut, la qualité graphique est dégueulasse, et ? Un jeu c'est simplement fait pour être distrayant. Le reste, On s'en fout.
Ton avis est que c'est peu distrayant, pas fun ect. Bah c'est le tiens. Personne t'emmerde avec ça. En quoi ça te dérange que ça soit pas le notre ? Si tu veux t'exprimer, fais le de manière un peu moins grotesque et vulgaire. D'autant que ton argumentation de base n'est pas vraiment "choc".
Mais de la à nous vomir ta frustration à la gueule simplement parce que tu n'est pas assez grand pour la gérer tout seul et à dire
" La réalité est que la plupart d entre vous êtes des consoleux pure souches qui n'ont pas eu la chance de jouer a de vrais fps créés pour une souris et un clavier et blablabla"
( Genre, t'en sais quoi de nos vie ? D’où tu émet un jugement totalement subjectif comme ça ? Tu te sens supérieur parce que tu as fais mumuse à des jeux mieux avec ta console et ton clavier ? ouah. Chapeau. T'as bien réussis ta vie.)
T'aime tu joue, t'aime pas, bah tu joue pas. C'tout.
bye.