CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une grosse merde !

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:43:11

duck nukem forever j ai tester un démo chez un pote et j ai trop adorer au pire duck a ete le tout premier jeu que j ai eu donc c est un jeux que je critiquerais pas ca j ai duck nukem épisode 1et j ai adorer :coeur: :ok: :ok:

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:44:46

il a été sortie en 1991 :bave: :fou: :o))

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:25

et puis boulet truc q :rire: u il aille jouer a MW3 et nous lâcher les basket et j aime pas call of duty :rire: :cool: :(

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:26:50

:lol: il a 5 ans :rire:

BANNI___OU_PAS
BANNI___OU_PAS
Niveau 6
28 janvier 2012 à 19:02:09

Osez critiquer les répliques de Duke ! :-((
Si tu ose critiquer a ce point Duke Nukem Forever, c'est que tu n'a jamais joué a Duke nukem 3D ! Moi en ce qui me concerne Duke nukem 3D est le premier vrai jeux que j'ai joué et c'était sur mon Windows 95 ! Même en étant horriblement moche par rapport aux jeux de maintenant ce jeu est une merveille et je continu a y jouer sans m'en lasser !
Alors jouer a Duke et le critiqué pour les graphisme ( qui je le précise n'ont jamais était fait pour être les plus beau ), c'est encore plus une honte.
Si tu ne juge les Duke Nukem que aux graphismes c'est que tu n'a pas compris l'esprit et l'humour de ce jeu énorme ! Quant aux répliques il faut les écouter en Anglais, et retrouvé les phrases mythiques de ce jeux c'est un moment de pur bonheur ! :coeur:
Voila alors va faire un petit tour sur Duke Nukem 3D et là tu verra que Duke nukem c'est super, ensuite un nouveau petit tour sur le forever et là tu effacera toutes tes critiques !
Bonne soirée !
Et bon jeu sur DUKE NUKEM ! :cool:

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:42:21

:ok: :oui:

Bibah
Bibah
Niveau 10
01 février 2012 à 12:33:43

Je tiens à dire que Bioshock est le meilleur jeu de cette gen.
Bye.

Chainsaw_Majini
Chainsaw_Majini
Niveau 9
02 février 2012 à 21:07:03

moha : parle pas t en a 13 :rire :rare: :roure:
nan mais franchement...... :hap:

boulet361
boulet361
Niveau 10
03 février 2012 à 11:07:47

ca me fait rire tous les gens qui sont convaincus que dnf est une merveille et qui pensent que ceux qui le detestent sont des mioches fana de call of duty :rire:

La réalité est que la plupart d entre vous etes des consoleux pure souches qui n'ont pas eu la chance de jouer a de vrais fps créés pour une souris et un clavier. DNF ne procure AUCUNE sensation, aucun fun, juste un fps plateforme pour bébé avec des blagues... Pas droles, lourdingues....
Ca me donne envie de gerber, vous savez vous meme que ce jeu aurait pu etre x fois mieux.

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 19
03 février 2012 à 13:05:39

personnellement je m'attendez a mieux venant de ce jeux,comme pas mal de monde j'attendais des meilleurs graphisme, un meilleur gameplay etc, mais bon de la a dire que c'est d' la bouze faut pas poussé...
malgré les defauts qu'il a, il reste sympathique et permet de s'amuser malgré tout, quoi qu'on en dise, l'esprit duke nukem a bien été repris...

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
03 février 2012 à 17:16:09

@boulet361 :
Mais au pire . . . Qu'est-ce que ça peut te foutre ? ^^" je pige pas. Tu aimes pas, ok. Mais de la à venir déblatérer sur le forum du jeu alors que tu sais surement qu'avec un titre comme ça, tu va te faire rentrer dedans, c'est complétement con.

Ou alors c'est pour le plaisir stupide de dire "oaaaw jsui un rebel mec, jfai la polémyqueu. Et j'emmrd ce ki jou à ce je débile". . . Ce qui en plus d'être aussi con que précédemment est immature et sans fondement.

Perso ce jeu, c'est pas le jeu de l'année ( loin loin de là.), mais je l'ai payé 4 euro sur steam, pour un divertissement sympathique, non prise de tête et je trouve, bien fun. Il est bourré de défaut, la qualité graphique est dégueulasse, et ? Un jeu c'est simplement fait pour être distrayant. Le reste, On s'en fout.

Ton avis est que c'est peu distrayant, pas fun ect. Bah c'est le tiens. Personne t'emmerde avec ça. En quoi ça te dérange que ça soit pas le notre ? Si tu veux t'exprimer, fais le de manière un peu moins grotesque et vulgaire. D'autant que ton argumentation de base n'est pas vraiment "choc".

Mais de la à nous vomir ta frustration à la gueule simplement parce que tu n'est pas assez grand pour la gérer tout seul et à dire
" La réalité est que la plupart d entre vous êtes des consoleux pure souches qui n'ont pas eu la chance de jouer a de vrais fps créés pour une souris et un clavier et blablabla"

( Genre, t'en sais quoi de nos vie ? D’où tu émet un jugement totalement subjectif comme ça ? Tu te sens supérieur parce que tu as fais mumuse à des jeux mieux avec ta console et ton clavier ? ouah. Chapeau. T'as bien réussis ta vie.)

T'aime tu joue, t'aime pas, bah tu joue pas. C'tout.

bye.

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
03 février 2012 à 20:25:26

:ok:

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
04 février 2012 à 11:15:47

Chainsaw_Majini :sors: t'a 17 et tu te la pète déjà si t avais 20 ans c est vrai que t aurais pu te foute de ma gueule mais la tu ferais mieux de te taire ou pire je sais que boulet il a pas mis son vrai age :monoeil:

Chainsaw_Majini
Chainsaw_Majini
Niveau 9
04 février 2012 à 11:58:57

dsl moha :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 15:43:24

Duke Nukem Forever est le meilleur auquel j'ai pu jouer. C'est un très bon Fps, même s'il y a de temps en temps quelques soucis.

Par exemple, je trouve Duke super empoté des fois (il se bouge pas le c**, il arrive pas à sauter sur des endroits atteignables dans la réalité,...), ce qui fait qu'on se fait "défoncer la tronche" trop facilement :rire: .

Il y a aussi quelques soucis sur le mode Online (mais peut être que ça vient de ma config ou de mon pc en fait, je sais pas).

Mais sinon, je suis assez content de ce jeu ( en même temps, je l'ai acheté 9,90 à la Fnac :rire2: ).

Non sérieusement, c'est un bon jeu. Ceux qui le critiquent, c'est sûrement qu'ils n'y ont pas assez bien joué pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 15:44:33

Euh, le meilleur, de la série des Duke Nukem, je précise ^^. J'ai quand même joué à de meilleurs Fps ^^.

Rikysplatter
Rikysplatter
Niveau 7
05 février 2012 à 19:51:24

boulet361 Voir le profil de boulet361
Posté via mobile le 3 février 2012 à 11:07:47 Avertir un administrateur
ca me fait rire tous les gens qui sont convaincus que dnf est une merveille et qui pensent que ceux qui le detestent sont des mioches fana de call of duty :rire:

La réalité est que la plupart d entre vous etes des consoleux pure souches qui n'ont pas eu la chance de jouer a de vrais fps créés pour une souris et un clavier. DNF ne procure AUCUNE sensation, aucun fun, juste un fps plateforme pour bébé avec des blagues... Pas droles, lourdingues....
Ca me donne envie de gerber, vous savez vous meme que ce jeu aurait pu etre x fois mieux.

tsé quoi mon gars ? ton avis ont s'en branle total :ok:
ta pas aimer, qu'est ce que ça peut bien nous foutre serieux ? le monde s'arretera pas de tourner,parsque ta ramener ton grain de sel. comme dirait Duke "Creve dans ta merde!"

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
07 février 2012 à 18:35:22

Tout les gens que je connais m'ont dit "l'achète pas c'est une merde..."
Mais comme j'aime bien tenter des choses, j'ai tenter (et puis 10 euros pour un jeu 360 neuf, y'a rien à dire! :rire2: )

Et franchement, Duke Nukem Forever est un tuérie: C'est fun, c'est con, c'est marrant, bref, que demande le peuple? :content:

Je précise que je déteste les FPS, c'est pas mon truc ce genre là...
Mais j'ai vraiment kiffer DNF!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 13:36:17

Bah c'est sur. Je pense que Duke Nukem ent le meilleur fps d'humour jamais inventé(meme si c'est probablement un des seuls :rire2: ). Franchement, si vous voulez jouer à un Fps sans vous prendre la tête, jouez à DNF !! :-)

daxter82
daxter82
Niveau 6
11 février 2012 à 14:48:55

seul les boulets disent que dnf est merdique
avec un age mental de 5ans
retourne jouer a painkiller et viens pas faire chier les vrais joueur

d'ailleurs painkiller est même pas fichu d'avoir la moyenne chez jeuxvideo.com alors la ramène pas , viens pas chialer si tu comprend pas les blagues ou qu'il n'y a pas démon dans dnf

le jeu a un humour mythique - hail to the king baby-