CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une grosse merde !

boulet361
boulet361
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:17:02

meme biochiotte (qui est le fps aux gunfights les plus ennuyeux jamais créé) est mieux !

boulet361
boulet361
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:21:49

allez Oncho ! Viens defendre le roi des fps :hap:

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
08 janvier 2012 à 15:28:02

Va sur call of duty, duke nukem est reserver au vrais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:42:47

Quel argumentation! J'en suis tombé de mon siège, je pense que je vais m'évadfsq cev

boulet361
boulet361
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:23:45

Quel orthographe, je ne suis meme pas étonné :honte:

Il te suffit de tapper "duke nukem forever metacritic" sur google, tu verras que c'est le jeu ayant la note la plus misérable, et que la plupart des joueurs considerent comme l'arnaque videoludique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 20:15:50

Normal que j'écrivais mal, tes arguments étaient tellement... comment dire... bons et correctes que je m'en suis évanoui vu le choc que sa m'avait mis. :ouch:

Et :rire:
Bien de suivre Metacritic? :rire:

Toi en fait tu partis des gens (je précise sans avis et trop flemmards) qui vont voir les sites qui notent les jeux, et si le jeu a moins de 15: olol c tro nul

Se faire un avis soi même > all. :ok:

"et que la plupart des joueurs considerent comme l'arnaque videoludique "

:d) La plupart des gens pensent que BF et COD sont les plus grosses arnaques vidéo ludiques vu les prix de malades de Jeux + DLC, et pourtant CoD n'est pas forcément mauvais.
Bien d'être un mouton qui suit le troupeau?

"Il te suffit de tapper "duke nukem forever metacritic" sur google, tu verras que c'est le jeu ayant la note la plus misérable"

:d) Etrange, je suis aller sur ce fameux Metacritic, et là:

http://www.metacritic.com/game/pc/flatout-3-chaos-destruction
http://www.metacritic.com/game/pc/sword-of-the-stars-ii-lords-of-winter
http://www.metacritic.com/game/pc/global-ops-commando-libya
http://www.metacritic.com/game/pc/stronghold-3

PS: arrête ton troll, tu es très nul :ok:

boulet361
boulet361
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:26:24

ha ca devient interessant :content:

1) je me suis fait mon propre avis (cf mon beau test jvc)
2) tu as raison, et je te rejoins sur le fait que des jeux de type cod, et bf, sont des pures arnaques, dans le sens ou il ne s'agit plus de satisfaire, il s'agit de vendre un maximum au mépris de l'utilisateur.
3) donc je suis d'accord, une bonne note peut vouloir dire : gros jeu pompe a fric de casual. Par contre une mauvaise note, ca veut tout dire, car sur metacritic je me fie aux avis des joueurs et non a ceux des journalistes corrompus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 21:35:43

Analysons :hap:

Ce jeu est UNE HONTE, un scandale, une pure daube commerciale. Gameplay a chier, graphismes laids, musique naze, dialogues nazes, répétitif, imparfait, ennuyeux.... bref la liste est trop longue. Un jeu à chier.

Graphismes laids
:d) euh d'accord :(
Mais il faut désactiver les effets (ce qui est idiot pour ceux qui ne le savent pas car cay moche) :hap:

Dialogues nazes
:d) Tu a jouer en Français ou Anglais? :hap:

Répétitif
:d) Quel jeu ne l'est pas aujourd'hui :sarcastic:

Imparfait
:d) de l'indicatif xD mdr

boulet361
boulet361
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:42:32

analysons "xD mdr" :d) kikoo

Dialogues nazes : en francais et en anglais

Des jeux non répétitifs : jeux valve blizzard quake, + tous les fps ayant un gameplay vaste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 22:03:23

Bien que tu n'as pas compris que c'était exprès le "xD mdr"? :rire:

Toi, tu n'as pas du jouer au 3D, LOTB, TTK rassure moi. :(
C'est dans le même esprit.

Ah oué, des jeux non répétitifs de bons développeurs de jeux comme Valve, Id Software, t'es pas bête toua :hap:

Chainsaw_Majini
Chainsaw_Majini
Niveau 9
09 janvier 2012 à 09:45:14

nukem te dis : mes couilles sur ton nez t'auras l air d'un dindon

Chainsaw_Majini
Chainsaw_Majini
Niveau 9
09 janvier 2012 à 13:29:26

t est une fille en plus :ouch: il faut que oncho te punisse petite diablesse :diable:

groslala
groslala
Niveau 8
09 janvier 2012 à 21:42:33

Vu le côté légèrement macho de duke, je comprends que certains, ou plutôt certaines, ne soient pas sensibles à son humour. Le contraire serait même inquiétant... A vrai dire (comme dirait le duke) on s'en fout des avis négatifs (il rajouterait peut-être "couine s*****"). Le plus important est que le studio se soit fait assez de thunes pour nous en pondre un nouveau, techniquement au top, et avec le même esprit.

devildukenukem3
devildukenukem3
Niveau 5
10 janvier 2012 à 11:41:22

ce jeu c dla merde

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 janvier 2012 à 17:48:35
  1. boulet361 Voir le profil de boulet361
  2. Posté via mobile le 8 janvier 2012 à 19:23:45 Avertir un administrateur
  3. Il te suffit de tapper "duke nukem forever metacritic" sur google, tu verras que c'est le jeu ayant la note la plus misérable, et que la plupart des joueurs considerent comme l'arnaque videoludique

Laisse moi te dire que tu fais la même erreur que tout le monde, à savoir : Se baser sur l'avis des autres et faire le mouton à dire que le jeu est nul juste parce que tout le monde le dit ou que le jeu a eu des notes médiocres.

Duke Nukem Forever est un excellent jeu, dans le total esprit de Duke Nukem 3D (qui au passage était déjà critiqué à l'époque par de nombreux magazines, mais sa personne le dit, c'est sur, ceux qui critiquent étaient pour la plupart encore sous les jupons de leur mère à l'époque). DNF est sans doute l'un des meilleurs FPS oldschool qu'il m'a été donné de jouer ces dernières années. Oui il à une programmation archaïque, oui le level-design est dépassé, mais c'est ça Duke Nukem, et c'en a toujours été ainsi. Duke Nukem a toujours misé sur le fun, et dans Duke Nukem Forever, le fun est là je suis désolé. Alors c'est sûr, on voit sur jeuxvideo.com qu'il s'est prit des notes moyennes (et encore, 14 c'est pas mal sur jeuxvideo.com) mais c'est tout simplement parce que pour un joueur lambda, le jeu est trop oldschool, il est dépassé, mais les vrai joueurs s'en foutent, ce qu'on recherche c'est le fun d'antan, et il y est. Et je dois même dire que sur le plan graphique sur PC, le jeu est de toute beauté dans les intérieurs. Le seul reproche que j'aurai à faire à ce jeu, c'est des décors un peu vide et moches en extérieur, la je suis d'accord, mais franchement, on est a 50 pourcent du temps dans des intérieurs ou des sousterrains.
Donc n'écoutez pas les critiques et ne jugez pas sur les notes. Démarrez DNF, jouez y, et dites moi si vous ne vous êtes pas amusé... Moi je suis désolé, mais ce jeu, c'est du fun en barre, et il est très loin d'être une déception, je m'attendais a bien pire pour un vaporware, il s'en sort avec les honneurs.

Ludwiguane
Ludwiguane
Niveau 7
17 janvier 2012 à 23:08:34

Ouhlala pathé en croûte tout ça. Flemme de lire. Mais déjà si tu joue à Bioshock pour ces gunfights...M'okay. Et Bioshock est une pure merveille tout comme ce Duke ;) !

Lite
Lite
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:26:43

+1 a mon vdd, j'ai totalement adoré ce duke, et si tu joue a bioshock pour les gunfight, ba tu te trompe, c'est avant tout un scénario et une ambiance bioshock :ok:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
18 janvier 2012 à 22:51:44

"Dialogues nazes : en francais et en anglais"

On ne critique par les dialogue quand on s'y connait pas en Anglais.

Les dialogues de la VO sont tout simplement parfait. C'est même l'un des seuls points irréprochable du jeu.

mohaa2011
mohaa2011
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:28:04

si il ralle pour un jeux fps de Duck nuckem :malade: sortie en 2011 alors j ose pas l imaginer avec la toute première version sortie en 1991 en 2 dimension :rire:

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:37:59

bioschock et duke sont deux excellents jeux