- boulet361 Voir le profil de boulet361
- Posté via mobile le 8 janvier 2012 à 19:23:45 Avertir un administrateur
- Il te suffit de tapper "duke nukem forever metacritic" sur google, tu verras que c'est le jeu ayant la note la plus misérable, et que la plupart des joueurs considerent comme l'arnaque videoludique
Laisse moi te dire que tu fais la même erreur que tout le monde, à savoir : Se baser sur l'avis des autres et faire le mouton à dire que le jeu est nul juste parce que tout le monde le dit ou que le jeu a eu des notes médiocres.
Duke Nukem Forever est un excellent jeu, dans le total esprit de Duke Nukem 3D (qui au passage était déjà critiqué à l'époque par de nombreux magazines, mais sa personne le dit, c'est sur, ceux qui critiquent étaient pour la plupart encore sous les jupons de leur mère à l'époque). DNF est sans doute l'un des meilleurs FPS oldschool qu'il m'a été donné de jouer ces dernières années. Oui il à une programmation archaïque, oui le level-design est dépassé, mais c'est ça Duke Nukem, et c'en a toujours été ainsi. Duke Nukem a toujours misé sur le fun, et dans Duke Nukem Forever, le fun est là je suis désolé. Alors c'est sûr, on voit sur jeuxvideo.com qu'il s'est prit des notes moyennes (et encore, 14 c'est pas mal sur jeuxvideo.com) mais c'est tout simplement parce que pour un joueur lambda, le jeu est trop oldschool, il est dépassé, mais les vrai joueurs s'en foutent, ce qu'on recherche c'est le fun d'antan, et il y est. Et je dois même dire que sur le plan graphique sur PC, le jeu est de toute beauté dans les intérieurs. Le seul reproche que j'aurai à faire à ce jeu, c'est des décors un peu vide et moches en extérieur, la je suis d'accord, mais franchement, on est a 50 pourcent du temps dans des intérieurs ou des sousterrains.
Donc n'écoutez pas les critiques et ne jugez pas sur les notes. Démarrez DNF, jouez y, et dites moi si vous ne vous êtes pas amusé... Moi je suis désolé, mais ce jeu, c'est du fun en barre, et il est très loin d'être une déception, je m'attendais a bien pire pour un vaporware, il s'en sort avec les honneurs.