Number one des ventes sur Steam et au royaume-uni en tout cas.
remplacant_orna
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:24:21
"Je prend personne de haut, je réagit quand on me traite de con, désolé, c'est ça le problème de l'université aussi, quand y en a qui sont arrivés plus haut que les autres ils se croient plus malins que tout le monde Et toi je te conseil une pincée d'humilité et de tolérance Ce n'est pas parce que je ne suis pas en Master que je ne suis pas capable d'avoir des idées et des gouts clairs et distincts (dixit Descartes) et il se trouve que la culture et l'attitude de ce et de ceux qui sont censés représenter la France ne me plait pas et ça ne m'étonne qu'à moitié que nous ne soyons pas capables d'apprécier Duke Nukem à sa juste valeur quand je vois l'état de la télévision et du cinéma Français (les médias de masse par excellence) "
Persiste et signe !
T'as une belle mentalité de merde ! Arrête de faire le malin mon grand, surtout si c'est pour ressortir ta littérature, on s'en fout Personne ne t'as traité de con, par contre toi tu fais ton malin avec tes études littéraires, bravo mec mais ça mène à quelques choses ça, de faire de la philo ?
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:24:23
"the_duke4life Voir le profil de the_duke4life Posté le 14 juin 2011 à 01:16:00 Avertir un administrateur owi de la branlette intellectuel"
Exactement ce que je reproche à la philo universitaire, c'est de la masturbation, ça fait tellement de bien de se sentir intelligent! Sérieusement, la philosophie est pour moi plus une passion et quand je vois la tronche des cours de l'université je pense de plus en plus à me réorienter en science, là au moins on apprend des trucs utiles et exacts, parce que se reposer les mêmes questions en boucle depuis 2000 ans ça va 5 minutes mais il faut avancer à un moment et on stagne, et simplement parce qu'on a pas fait de Master on a pas le droit de donner son avis en plus, on ne doit pas être assez proche de dieu
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:29:32
"T'as une belle mentalité de merde ! Arrête de faire le malin mon grand, surtout si c'est pour ressortir ta littérature, on s'en fout "
Dit-il après avoir cité Socrate et Platon, je ne vois pas pourquoi tes références culturelles vaudraient mieux que les tiennes, on voit Platon au lycée, c'est aussi facile que Descartes On va arrêter là c'est pas le sujet de toute façon.
remplacant_orna
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:30:43
Et là tu vois que t'as fais une bourde et tu vas relire les messages précédents
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:35:40
(vaudraient mieux que les miennes) "Platon par la bouche de Socrate" C'est ça être philosophe, passer son temps à jouer sur les mots pour faire ressortir le ridicule du discours de son interlocuteur, la fait que tu sois ne te rend pas plus intelligent que les autres, je bosse comme plongeur pour payer mes études et je rencontre souvent des gens plus ouvert d'esprit dans ce milieu que dans l'université, tu sais pourquoi, parce qu'ils ne pensent pas que le fait d'avoir un Master fait d'eux des personnes meilleurs, mais juste que ça prouve que tu étudié plus longtemps, après, si t'es con en arrivant, tu a beau étudier pendant 20 ans tu sera toujours con et ce jusqu'à ta mort (ou borné, après c'est une éducation qui se fait étant jeune ^_^)
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:36:14
(Que tu sois en Master)
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:40:06
Sur ce la discussion est finie, le sujet c'était "Combien d'exemplaires vendus en France et ailleurs" Fin de l'interlude
Bonapartisme
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:50:28
Tableuraz Le mec qui incarne ce qu'il dénonce (cf : son premier message) Tu parles avec une arrogance rare, tu insultes les autres (demande de ban pour cela) et ne cesse de te plaindre de tout.
Duke Nukem Forever est objectivement une blague, même pour les fans à ce prix là. Après, les Hommes n'aiment pas se sentir dans le moule, ils ont la prétention de se croire distinct des autres mais vous n'êtes pas différents des joueurs de COD pourtant. C'est juste du pseudo-subversif
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:53:50
Et j'ai confondu remplacant_orna avec Lechow (ou leshow) le mec qui est en droit et qui vient ma parler de vertu, quand tu vois des avocats qui défendent des tueurs tu te dit que la vertu elle a bon dos (je sais, innocent jusqu'à preuve du contraire et cetera mais quand des types coupables s'en sortent parce qu'ils avaient un bon avocat c'est pas normal.) Et remplacant_orna Désolé mais ne viens pas me dire que les ouvrages de pseudo-philosophie sont hors de ma compréhension, ils ne sont juste pas intéressants et démagogiques, ça devient évident quand tu vois les philosophes qu'on propose aux gens (qui sont le plus médiatisés) Luc Ferry en est un bel exemple (désolé j'ai un problème avec ce type)
Quand tu vas au rayon philosophie de la Fnac, qu'est-ce qu'on propose "pourquoi le monde ne prendra pas fin en 2012" (c'est beau quand-même) on avait besoin d'un livre pour s'en rendre compte, et puis des livres du style un jour une citation ne sont pas de la philosophie (non, non et non!)
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:59:15
De quoi je me plains? Duke Nukem n'est pas vraiment subversif, c'est juste du second degré bien gras, mais d'un autre côté, quand tu vois le président accepter que les aliens kidnappent des babes pour pouvoir signer un pacte avec eux c'est limite ^_^
Après, je sais plus qui j'ai insulté mais c'était pas sérieux (je suis jamais sérieux, c'est une chose à savoir )
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:01:34
euh et duke dans tout cela
go mp les gars
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 02:04:06
Je suis d'accord avec Duke4life, si d'autres ont envie de me pourrir, go MP, moi j'arrête de répondre, c'est pas le sujet
Pour répondre en partie à la question posée http://www.jvn.com/jeux/articles/royaume-uni-gloire-au-duke.html
Je cherche le nombre de vente depuis tout-à-l'heure, je vous dit si je trouve
Apparemment, si on en crois cet article sur le nombre de vente de LA Noire, l'achat a dû être massif pour le Duke beaucoup de personnes "Came get some" XD
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 02:16:57
(Came to get some) Les ventes ne mentent pas, au moins une réponse nette et précise aux détracteurs du Duke! Hail to the king baby!
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:19:59
j'espere juste une suite et des dlc faut que le jeu se fasse oublier
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 02:25:23
"faut que le jeu se fasse oublier " Ou pas, on oublie pas le Duke Sérieusement, je pense que les dev' s'attendaient à ça quand ils ont sorti, je me souviens plus de la réaction des gens à l'époque du premier, mais déjà il y a eu des levées de herse chez les vieux réac' et les féministes par rapport au mode Capture the Babe du multi de Forever, vu la nature du Duke il est de toute façon normal qu'il y ai des gens qui ne comprennent pas que c'est tout l'inverse d'un jeu macho et débile puisque
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:33:44
faut PAS qu'il se fasse oublier
j'me ss tres mal exprimé desole bon dodo moi salut l'ami good night