CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un sait combien d'éxemplaires

sonii
sonii
Niveau 9
13 juin 2011 à 17:50:52

A été vendus :question:

Comme ça on ne peut qu'esperer une suite meilleur si les ventes ont été bonne.

:merci:

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:52:46

J'espere aussi que le jeu aura un grand succès, qu'il merite amplement, parce que la je rêve deja d'une suite

RGF-ITWB
RGF-ITWB
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:44:54

Surtout que la fin laisse supposer qu'il y aura une suite quasi directe. Je sais juste qu'en angleterre il a battu LA Noire.

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
13 juin 2011 à 18:52:30

oui sur une semaine... mais au nombre de vente totale faut pas rêver duke ne battra pas L.A noire

tableuraz
tableuraz
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:23:07

Le jeu cartonne partout sauf en France, pourquoi? Parce que les Français sont des beauf' et des cons, c'est tout, on a qu'à voir les gens qu'on met au pouvoir, tout le monde se fou de notre gueule rien que par rapport à ça, la culture Française est un trou qu'on remplie de merde tous les jours par des livres et des films pseudo-philosophiques on se croit malins mais on est pas foutu d'apprécier le second degré, y a des fois j'ai honte d'être Français quand je vais en Allemagne (vu qu'ils n'arrêtent pas de se foutre de nous là-bas.)

vergil77
vergil77
Niveau 46
13 juin 2011 à 23:24:55

ah ouais quand meme moi je suis un gros fan et je l'aime bien ce jeu

megataque
megataque
Niveau 9
13 juin 2011 à 23:28:19

Je suis d'accord avec Tableuraz, des fois je me demande si je suis bien français pour être aussi différent qu'eux :(

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:52:49

Ce jeu est jouissif!!! presque fini en dément!! du fun que l'on ne retrouve plus du tout depuis des années!!! que cela fait du bien !

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:54:52

"Tableuraz Voir le profil de Tableuraz
Posté le 13 juin 2011 à 23:23:07 Avertir un administrateur
Le jeu cartonne partout sauf en France, pourquoi? Parce que les Français sont des beauf' et des cons, c'est tout, on a qu'à voir les gens qu'on met au pouvoir, tout le monde se fou de notre gueule rien que par rapport à ça, la culture Française est un trou qu'on remplie de merde tous les jours par des livres et des films pseudo-philosophiques on se croit malins mais on est pas foutu d'apprécier le second degré, y a des fois j'ai honte d'être Français quand je vais en Allemagne (vu qu'ils n'arrêtent pas de se foutre de nous là-bas.) "

:rire:

Entre aimer ce jeu et des livres "pseudo-philosophiques" (donc hors de ta compréhension :o)) ), je pense pas que ce soit les gens cultivé les beaufs dans l'affaire :rire:

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:55:02

mais que les arguments visant à le descendre sont nazes... On fait de duke le vilain petit canard du fps mais il réussit une chose que bon nombre de fps n'arrivent pas à faire: nous faire rire, et prendre notre pied, enfin pour les connaisseurs du Duke!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:59:11

Portal2 m'a bien plus fait rire en ce qui me concerne :noel:

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:59:55

ce n'est pas un FPS et je le trouve personnellement surcoté...

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:00:33

c'est sympa sans grand plus, je suis d'accord avec l'avis de gamekult pour le coup

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:02:50

tu fais une bel caricature de français pretentieux tout sa

tableuraz
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:04:56

"remplacant_orna Voir le profil de remplacant_orna
Posté le 14 juin 2011 à 00:54:52 Avertir un administrateur
:rire:

Entre aimer ce jeu et des livres "pseudo-philosophiques" (donc hors de ta compréhension :o)) ), je pense pas que ce soit les gens cultivé les beaufs dans l'affaire :rire: "

Pour info tête de nœud je suis à l'université section Philosophie en seconde année donc je pense savoir ce qu'est la philosophie, mais quand on en est rendu à appeler des types comme Luc Ferry un "Philosophe" je suis désolé mais on a pas à jouer les intellectuels. :-p

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:08:43

du calme l'ami je suis en master 2 droit alors saches une chose, il y a toujours bien plus haut que nous même... N'avance pas ce type d'argument de supériorité... être en seconde ennée de philo ne te rend pas philosophe pour autant. Je te conseillerai une pincée de Vertu, tu sais celle que Platon par la bouche de Socrate essai de nous enseigner...

eKuNe
eKuNe
Niveau 7
14 juin 2011 à 01:11:16

Lol le mec est en deuxième année à la fac et il essaie de prendre tout le monde de haut...

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:12:34

Malheureusement oui... L'université en produit beaucoup.

the_duke4life
the_duke4life
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:16:00

owi de la branlette intellectuel

tableuraz
tableuraz
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:19:58

Je prend personne de haut, je réagit quand on me traite de con, désolé, c'est ça le problème de l'université aussi, quand y en a qui sont arrivés plus haut que les autres ils se croient plus malins que tout le monde :honte:
Et toi je te conseil une pincée d'humilité et de tolérance :oui:
Ce n'est pas parce que je ne suis pas en Master que je ne suis pas capable d'avoir des idées et des gouts clairs et distincts (dixit Descartes) et il se trouve que la culture et l'attitude de ce et de ceux qui sont censés représenter la France ne me plait pas et ça ne m'étonne qu'à moitié que nous ne soyons pas capables d'apprécier Duke Nukem à sa juste valeur quand je vois l'état de la télévision et du cinéma Français (les médias de masse par excellence) :non: