CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note JVC

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:52:50

Sur pc tu desactive juste le post effect et c'est bon l image est super nette, precise et y a pas un pet d'aliasing (d'ailleurs y en avait deja pas meme avec l'option activée).

Le miroir ou on voit duke en playmobil sa doit etre fait expres c'est pas possible, une sorte de clin d'oeil ou je sais pas quoi parce que il ne reflete absolument pas l'image reele. Pour s'en convaincre suffit d'aller au chiotte quand y a un autre perso devant le miroir, regarde le perso en vrai et en meme temps dans le miroir et tu comprendras. et en fait le miroir, qu'est ce qu'on s en fout serieux

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:55:03

@supernaunt oui je l'ai sur pc et oui j'ai joué encore une fois je ne parle pas des décors mais des perso duke comprit qui son clairement laid après non je ne déteste pas et j’étais fan de duke donc je l'attendais avec impatience et en restant objectif si ce n’était pas duke le héros personne ne crierai au scandale sur la note

martox-core
martox-core
Niveau 9
12 juin 2011 à 02:00:59

EviImantheone :d)

Merci oui je sais que le niveau "hive" est magnifique, sur PS3 aussi il l'est t'inquiètes pas, d'après ta photo je vois que c'est exactement pareil. Je me suis fait la réflexion en entrant dans ce niveau, franchement c'est plus beau que Killzone 3 à cet endroit-là !

Avant de critiquer gratuitement les consoles, vérifiez que vous ne dites pas de conneries.

Après pour répondre à Power-ball, je vois pas en quoi je perd toute crédibilité à jouer sur consoles, par rapport au Ô grand dieu PC. :sarcastic: Pour moi c'est vous, les joueurs PC qui avez perdu toute crédibilité depuis longtemps, à toujours trainer les consoles dans la boue comme ça, vous devez avoir un problème, je sais pas si c'est de la jalousie ou quoi...

En parlant de jalousie, me parlez pas de puissance, c'est bon j'ai compris que votre Dieu PC était 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de fois plus puissant que ma PS3 calculette. :sarcastic:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:03:34

Martox Core

Bien plongé dans le stéréotype hein :hap:

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
12 juin 2011 à 02:07:40

[Jim57] Voir le profil de [Jim57]
Posté le 11 juin 2011 à 19:52:50 Avertir un administrateur
Le miroir ou on voit duke en playmobil sa doit etre fait expres c'est pas possible, une sorte de clin d'oeil ou je sais pas quoi parce que il ne reflete absolument pas l'image reele. Pour s'en convaincre suffit d'aller au chiotte quand y a un autre perso devant le miroir, regarde le perso en vrai et en meme temps dans le miroir et tu comprendras. et en fait le miroir, qu'est ce qu'on s en fout serieux
--------------

En effet le miroir est un clin d'oeil au duke nukem 3d d'il y a 12ans, juste pas en gros pixel et plus de détails. Le jeu est bourré de clin d'oeil.

--------------
smoky6901 Voir le profil de smoky6901
Posté le 11 juin 2011 à 19:55:03 Avertir un administrateur
@supernaunt oui je l'ai sur pc et oui j'ai joué encore une fois je ne parle pas des décors mais des perso duke comprit qui son clairement laid après non je ne déteste pas et j’étais fan de duke donc je l'attendais avec impatience et en restant objectif si ce n’était pas duke le héros personne ne crierai au scandale sur la note
------------------

Même étant un fanboy, en ayant dans l'optique d'être objectif, je comprends ton point de vue, attends les mods, peut-être qu'ils en aura qui te feront aimer le jeux.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:14:06

ok merci pour l'info supernaut je me disais bien :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 juin 2011 à 02:14:35

punaise le test que j'attendais depuis mon adolescence.

toutes ces années, je ne l'attendais même plus. pour finir sur........ 11/20...

enfin j'ai perdu l'envie depuis bien des années mais bon fallais pas se fatiguer pour en arriver là, dnf aurait gardé sa légende d'arlésienne eternel la licence aurai conservé une ame, et on continuerai en parler au moins comme tel en ayant en tête le bon vieu duke 3d.

là c'est mort, ils nous pondent au final un jeu moyen, victime de son retard de véloppement ayant vu passer plusieurs générations, au bon millieux des call of (je ne joue pas à call of), bioshock, crysis ou autre......, il n'y a plus grand chose à en dire, on aura ce dkf en tête et la nouvelle génération de joueurs se réfèreront à ce duke nukem forever pour évoquer la licence.

c'était pas forcément mieux avant, mais parfois il faut un peu lever le pied pour ne pas se planter dans le mur (ou savoir s'arrêter si on traine trop au milieu de la circulation qui avance).

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 02:19:28

@Supernaunt encore une fois ce n'est pas que je n'aime pas le jeu mais je trouve la note mérité pour une fois. Apres ça ne m’empeche pas de m'amuser des répliques etc et je vais le finir c'est sur. Enfin comme tu dis j’espère que les mods lui donnerons un second souffle mais après autant de temps je trouve ça dommage de compter la dessus

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
12 juin 2011 à 02:24:09

@smoky6901

ok , je comprends mieux ton point de vue, désolé de t'avoir mis dans une "case". Les mods, c'est ce qui permet même à des jeux d'avoir du succès. Sans eux... En tout cas c'est mieux que rien...

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 02:32:12

@Supernaunt pas de problème je ne prend pas mal ce que tu as dis et je comprend aussi ton point de vu puis après tout chacun ses goûts ;)

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
12 juin 2011 à 03:40:00

Non mais jvc précise si tu es fan tu appréciera le jeu ce qui est tout de même assez logique.

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
12 juin 2011 à 03:58:38

Jai jamais jouer a aucun Duke Nukem . et lorsque jai essayer la demo priver de DNF, je les tout simplement adorer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment