CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note JVC

Revolttttt
Revolttttt
Niveau 4
12 juin 2011 à 01:03:07

Bjr a tous
Etant un des plus grands fans de duke, la note de JVC m'interpelle... J'ai acheté le jeux et pour l'instant j'ai vraiment pas été décu... Le Duke est vraiment de retour, mais quel est le problème? Suis l'un des seul a appécier ce jeu?OK le jeu est lent mais bon le Duke se fait vieu... Mais voila, c'est un jeux highschool et l'esprit des premiers DUKE est la!!!!!!!!!
C'est pour ca que je me pose la question suivante : ce jeu est il vraiment mauvais ou suis je aveuglé par mon amour inconditionnel pour le Duke et ces répliques mythiques?
Je me demande si les vrais fans se retrouvent dans ce jeux ou le trouve mauvais?? merci

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 juin 2011 à 01:08:31

Les réactions des fans sont toutes dans l'ensemble très positives et les critiques plutôt bonnes pour la presse.

Y'a que JV.Com qui bash le jeu comme ça, et une armée de kikoolols suivent bêtement :-)))

Ce n'est pas le jeu du siècle, mais c'est un FPS plus qu'intéressant.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
12 juin 2011 à 01:09:11

Moi aussi je trouve la note de jeuvidéo.com excessive . Mais ceci dis je peu la comprendre , pour les gens qui n’accroche pas l'humour du jeu , a ses graphisme d'une autre époque , a au gameplay hold scholl duke nukem forever n'est ni plus ni moins qu'un nanar vidéoludike de plus comme a l'air de le pensé pixelpirate.
Maintenant pour les autres qui aime les films de serie Z , l'humour débile , qui ce foute des graphismes , qui aime le gameplay le jeu est vraiment bon .

En tout cas quand on regarde les test la moitié cote 5/10 et l'autre 8/10 ce qui me fait dire que duke est toujours aussi controversé .

okais3
okais3
Niveau 5
12 juin 2011 à 01:29:13

Pour vous répondre:

-FPS dégueulasse

-FPS chiant (couloirs tout le temps, portes qui se ferment alors que 10sec avant elles étaient ouvertes, bourrin bourrin bourrin sans rien d'autre...les scenes d'action sont vu et re-vues)

-Ultra mais alors ULTRA scripté (j'attaque un alien, son pote a coté ne m'attaque pas car...le script ne se déclenche que si je l'attaque lui !!)

- Que 2 armes portables...vous avez jouez au précédent ? Non ? Bah vous ne connaissez pas la série alors... 2 armes c'est une hérésie.

-Temps de chargement longs, trreeesss longs !

-Freez...qui annoncent un déclenchement de SCIPT !!

A sa décharge :

- ?

-Ha si le Duke en pleine forme, sinon les filles

11 c'est tres tres gentil

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:30:38

oui pour une fois très bon test de jv.com

minalu
minalu
Niveau 9
12 juin 2011 à 01:32:17

Je suis tjr surpris de voir que les gens ne regardent que les notes des tests mais ne les lisent pas...

Vos 3 réactions montrent une chose, le test vous ne l'avez pas lu.

Le "fan service" a fonctionné à plein et tant mieux. Mais la plupart des avis que je lis, oublient une chose essentiel.

Duke Nukem ne valait pas que par son coté... Duke (babe, réplique, intéracation débile...); mais aussi et surtout par son level design extraordinaire, que même aujourd'hui presque aucun jeu n'égale.

Or dans DNF, le level design fait honte à la série. Des couloirs succédant à des pièce avec tourelles, c'est tout sauf du Duke...

Si tu enlèves tous l'habillage "Duke" au jeu, c'est le pire FPS de l'année avec battle of Los Angeles...

Mais bon c'est un peu normal, Gearbox software n'est pas le développeur du jeu, mais celui qui a compilé le boulot de 3d realms pour sortir un jeu et se fait du fric dessus, c'est tout...

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
12 juin 2011 à 01:38:38

Pour ma part, j'aime mais j'aimerais bien aussi des mods qui, je l'espère, permettront de corriger certain défauts de base. Comme un exemple, un pack de textures hautes résolutions ne ferait pas de tort.

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:41:13

tu plaisantes la j’espère.... même a fond sur pc le jeu est laid au possible duke est presque carré. Quand il saute je m'explose de rire a chaque fois devant les miroirs enfin bref même si je déteste les COD (sauf jusqu'au 4) c'est incomparable

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:42:13

C'est juste, soit on adore, soit on deteste DNF ne fait pas dans la demi mesure. Pour ma part c'est une merveille :ok:

okais3
okais3
Niveau 5
12 juin 2011 à 01:44:32

9 sur 20 par mérité ????

Nan mais achete COD:BO et DNF et la tu viendras donner ton avis mon gars...

Duke = playmobil pixel-minecraft

Aliens = Ils sont brillants...Je vous jure genre ils se mentent de l'huile avant d'aller se battre.

Alliasing, decors en carton pate, tax de pixels...C'est pourri au niveau graphisme basta.

Power-Ball
Power-Ball
Niveau 6
12 juin 2011 à 01:45:39

Jouez-y sur PC, avec tout les effet de retirer, c'est carrément mieux :ok:

Et je le trouve plutot bien foutu perso !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 juin 2011 à 01:47:01

Okais :d) Retourne sur ta Xbox et tes escaliers géants autour des textures, nous on a pas de problèmes de loadings sur PC et les graphs sont très corrects voire beaux sur certaines zones, le niveau The Hive est splendide.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19686528380277_dukeforever_20110610_23484541.jpg

:ok:

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:47:28

je joue sur pc j'ai testé tout les graphisme possible ca change pas grand chose mais bon même si je suis pas a fond sur les graphismes si le jeu est bon le reste ne rattrape clairement pas les graphismes médiocre

okais3
okais3
Niveau 5
12 juin 2011 à 01:47:40

Bah justement sur pc c'est crade.

Ils ont flingués la license.

Power-Ball
Power-Ball
Niveau 6
12 juin 2011 à 01:48:34

Franchement ça viens se la raconter sois disans fan de duke nukem depuis 14 ans et ça joue sur console :rire:

Ou comment perdre toute crédibilité :rire:

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
12 juin 2011 à 01:50:00

smoky6901 Voir le profil de smoky6901
Posté le 11 juin 2011 à 19:41:13 Avertir un administrateur
tu plaisantes la j’espère.... même a fond sur pc le jeu est laid au possible duke est presque carré. Quand il saute je m'explose de rire a chaque fois devant les miroirs enfin bref même si je déteste les COD (sauf jusqu'au 4) c'est incomparable

-------------------

Je me demande si tu la vraiment acheté et pris le temps d'y jouer, car tout à fond sur pc c'est ni moche, ni un crysis. DE toute façon, les graphiques ne sont pas l'intérêt du jeu et comme à dit [Jim57] "soit on adore, soit on deteste". Voilà.

martox-core
martox-core
Niveau 9
12 juin 2011 à 01:50:00

Après c'est sur je parle pas d'un PC à 3000 euros en le comparant avec Crysis 1. :sarcastic:

Mais sur consoles, par rapport aux autres jeux disponibles sur ces supports, et surtout par rapport à ceux qui se vendent par vingtaines de millions et dont on entend parler 50 fois plus que les autres, je suis désolé mais DNF tient la route.

Je dis pas qu'il est magnifique, mais quitte à être aussi dur avec les graphismes de ce jeu ( 9/20 ), autant l'être aussi avec les autres jeux. Parce que si DNF mérite 9 en graphismes, alors Crysis 2 sur consoles vaut 14, les Modern Warfare valent 11, et Killzone 3 vaut 15.

C'est surtout que j'aimerais que JV.COM soit JUSTE, et ne mette pas automatiquement 15/20 aux graphismes d'un Call of Duty juste parce que ça s'appelle comme ça, et que donc c'est "intouchable", et qu'ils se vengent après sur DNF parce que lui, on a le droit de lui taper dessus.

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:50:56

franchement vu le niveau du jeu une 360 ou une ps3 suffit largement a le faire tourner au max lol on dirait minecraft le duke pas les décors bien sur le duke lui même

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 juin 2011 à 01:51:49

Preuve que non, sur console ça ressemble à ressemble à de la merde. Pas notre faute si vous un hardware foireux.

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:52:18

Jeu pourri . Ils ont oublié de faire un jeu ils ont un fait un produit dérivé a ambiance mais en oubliant la composante essentielle : le jeu . si l atmosphère sauve les meubles , les défauts comme le level design pathétique , les graphismes dignes d une dreamcast lissé en hd , le multi foiré , l animation risible , le fait de porter que 2 armes , la barre de santé régénérante , les chargements abusifs , les scripts incessants pourrisent completement le jeu . Alors on rigole a chaque réplique mais le reste du temps on peste ..... Quelle déception

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment