CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté d'expression

yoannlink
yoannlink
Niveau 6
12 juin 2011 à 21:36:16

Bon, j'admet avoir lu en diagonal mais...
On ne peux critiquer un...critique parce qu'elle est trop subjective. En cette période pré-bac de philo, on pourrait d'ailleurs ce demander "où commence l'objectivité", mais c'est certainnement un peu trop intellectuel pour ce genre de forum. Revenons à nos moutons, une critique au final, c'est un peu comme un ami qui te dis son avis sur un jeu, le seul truc qui change, c'est qu'on se base sur deux choses, d'abord les sentiments que ce jeu à procurer, et ensuite, l'experience, et la connaissance des jeux à succès...La seule chose qui diffère entre toi, ton pote, et celui qui a fait la critique, c'est que celui qui rédige la critique a beaucoup plus de vécu sur le deuxième point. Et c'est à partir de ce talent, que l'objectivité commence. Ainsi, je pense qu'on ne peut pas critiquer l'objectivité d'une critique (en particulier celle-là que je trouve correct...Et pour preuve, http://www.gamerankings.com/xbox360/944794-duke-nukem-forever/index.html --> Le metascore est de 43%, soit environ 9.5/20...)
Pour en revenir a CoD...Réfléchissez bien. Je suis un joueur de ce jeu, et franchement, il ne m'a pas déplu SAUF sur un point...La communauté. Et c'est ça qui gâche tout le jeu...

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:44:14

Virginie-Efira
Posté le 12 juin 2011 à 00:17:41
La fameuse théorie du complot, des tests bidonnés et des testeurs corrompus... A force, ça en devient presque comique.

Tu sais que ça existe vraiment ? Par exemple, un magazine allemand avait déclaré que Ubisoft avait refusé de leur envoyé une copie d'Assassin's Creed 2 en avant première parce que le magazine avait refusé la condition "on vous l'envoie avant la sortie mais vous mettez un "Sehr Gut" (la notation du magazine). Apparemment, c'est monnaie courante pour les gros jeux comme COD, AC. Surtout qu'ici, AC est d'ubisoft qui possède Odyssey Interactive qui eux-même possède JV.com.

Bref, tu parles de théorie du complot, mais ce genre de manipulation existe bel et bien.

yoannlink
yoannlink
Niveau 6
12 juin 2011 à 21:47:24

Bon bah alors vous allez qu'a regarder Nolife...

La vidéo du moment