Cod est juste mal vue a cause des personnes qui y joues souvents,
qui ce prétendes suppérieurs car ils ont un très haut level sur un jeu populaire,
mais quand j'étais encore au lycée, vue la tête et la mentalitée des personnes qui y jouaient,
j'avais l'imprétion d'entendre monsieur Meuporg parler aux proffesseurs pendant des exposé sur soit disant "l'histoire du jeu vidéo"
j'en avais tellement marre que j'ai sortis une seul phrase "c'est pas plustôt hardcore gammer que l'ont dit quand ont s'y connais, plutôt que "super progammer"?
et ils se retrouvais cloué au sol, suffisait d'aller voir leurs communications msn pour ce faire descendre pendant un mois pour les avoirs corrigés (c'est pationnant de regarder les kikoolol discuter sur msn.......une vie bien trop triste qu'ils ce font je trouve...)
Cod a des jeux correctes dans sa gamme, mais ça devient assez rasoire quand même il faut l'avouer, je pense que Rage arrive pile au bon moment pour nous reposer l'espris du tran train habituel,
un jeu peut aussi avoir une image négative à cause de la frécquentation de celui-ci en multijoueur,
je suis sûr que si ont avais pas tout le temps du
"OLOLOL" a chaques parties, il se ferais moins citer comme exemple.
(pourquoi avoir poster ce topic ici au lieu de le mettre dans le topic blabla? car c'est un très bon débat, mais il n'est pas à sa place je trouve...)