CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critique Modern Warfare

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:20:09

MW2 copier coller du 4 ba attender vous a voir le 8 :rire:

Vive Battlefield 3 :bave:

ET vive ton HS :fete: :hap:

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:21:17

Apprêtez-vous* :hap:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:25:44

Procrisis
Posté le 16 juin 2011 à 17:22:22
Ryo Ranna je sais pas si ta vraiment 25 ans mais ta réaction me parait un peu bizarre, personnellement je suis satisfait par ce DNF.

Heu...qu'est ce que mon age a avoir avec mon avis :gne:
Ceux qui ne pensent pas comme toi ont donc une "réaction bizarre" ? Si oui, c'est plutôt immature comme réaction même si t'avais 30 ans.

Si tu est content de DNF, j'en suis content pour toi mais moi je t'expose un avis purement objectif. Déjà, on ne peut pas comparé les COD, ni même Halo, Killzone etc. a DNF, car même si ce sont tous des FPS, il n'ont pas le même concept.

Et même si on doit être forcé de comparé un Modern Warfar 2 avec un Duke Nukem Forever. Ben excuse moi, mais Moderne Warfare écrase de loin Duke Nukem et je te le dit d'un avis OBJECTIF.
DNF est un FPS tous ceux qui a de classique avec quand même des années de retard. Seul point positif: Le grand blond de retour pour les pro-DN.
Quand a Modern Warfare, même si la franchise est a bout de souffle, la réputation n'est plus a faire.

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:34:49

"je te le dit d'un avis OBJECTIF"
Là, j'ai rit... C'pas comme si tout avis n'était pas d'abord subjectif...

• hop, et je sors*
Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:40:31

"DeathSentence Voir le profil de DeathSentence
Posté le 16 juin 2011 à 19:11:53 Avertir un administrateur
"Vous critiquer la communauté de CoD mais franchement vous êtes pire qu'eux... :honte: "

:d) je t'arrete, je critique le jeu, pas la communauté, sur BF on trouve des cons aussi, mais ça j'm'en contre fous. "

Je parlais pas de toi justement.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:51:55

Ah Portal 2, la licence Bioshock.... Que du bonheur ^^

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 juin 2011 à 19:53:04

Est-ce qu'on pourrait laisser couler le topic SVP !
On s'en branle la nouille de COD franchement !

[Hellstorm]
[Hellstorm]
Niveau 9
16 juin 2011 à 19:55:26

Call Of Duty 4 :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 19:55:54

Le solo de mw2 c'est des scènes cultes comme celle de l'aéroport:

http://www.youtube.com/watch?v=nVtU15NTmO0

on est bien au dessus du médiocre duke nukem forever.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:58:23

elite_2009 Voir le profil de elite_2009
Posté le 16 juin 2011 à 19:55:54 Avertir un administrateur
Le solo de mw2 c'est des scènes cultes comme celle de l'aéroport:

:d) Au début intéressant, ensuite quand tu vois tout les script bof, quoi. Tu avances trop, les autres terroristes te tirent dessus parce qu'ils sont scripté à mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 20:02:03

Bien sur que c'est du script, c'est obligatoire pour la mise en scène. de plus, la puissance pour une IA aléatoire serais trop demandés a nos machines actuelles. Bref, remballe ton argument bidon.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:04:50

Mon dieu l’agressivité. Je dis que j'aime bien cette scène mais je montre ses défauts et monsieur commence à monter d'un ton. Oui cette scène est très mal scripté comme beaucoup de FPS Call of ne déroge pas à la règle, j'ai eu le même cas pour medal of honor, bulletstorm... Oui c'est mal scripté, l'IA n'est pas très futfut, au point de te tirer à la gueule comme dans cette scène que tu nous montres.

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:05:05

l'aéroport me faisait marrer.. tu poutrais des centaines de russes les yeux fermés... par contre tu vas r'tourner au STATES et là pas un seul civil, tout le monde a été évacué, trop la classe quoi.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:11:04

Procrisis
Posté le 16 juin 2011 à 19:39:53
Et je vais même pas rajouter les 4 smiley ou tu rigoles tellement ta réaction est dénué de sens & de respect. Mais bon.

Ah carrément! Après une réaction bizarre, je suis maintenant dénué de sens et de respect parce que j'ai eu un fou rire?!

Et en plus, je suis un pro-COD??
Non, je suis un pro-riendutout :ok:

Tu prouve de plus en plus que tu a un réelle problème avec ceux qui ne partage pas le même avis que toi.

L'avis que je t'ai exposé est celui de la critique qu'a eu DNF en générale, et crois moi je ne parle pas que du test de jv.com.

Alors oui je suis objectif, en tout cas j'essaye.

D'ailleurs, tu n'a qu'a voir même l'avis des lecteurs, ce sera un bon début.

Tu me demande Bioshock ou Moderne Warfar 2, je te dit Bioshock.
Tu me demande DNF ou Moderne Warfar 2, je te dit Moderne Warfar 2.
Tu me demande DNF ou FEAR, je te dit DNF.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 juin 2011 à 20:12:14

Faudra m'expliquer pourquoi ce topic n'est pas lock, aucun interêt, aucun rapport avec DUKE, bref...

DeathSentence
DeathSentence
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:22:16

elite_2009 Voir le profil de elite_2009
Posté le 16 juin 2011 à 20:02:03 Avertir un administrateur
Bien sur que c'est du script, c'est obligatoire pour la mise en scène. de plus, la puissance pour une IA aléatoire serais trop demandés a nos machines actuelles. Bref, remballe ton argument bidon.

:d) Serious Sam a une IA aléatoire.
C'pas une histoires de machines, mais de moteurs sur lesquels les jeux tournent: le Serious Engine a cette faculté de t'envoyer une centaine d'ennemis à l'écran sans ralentissement (sans compter les autres action du perso, des armes etc...), c'est sa spécialité et c'est le moteur de référence pour ça, Frostbite, par exemeple, gère les effets de destructions comme aucun autre moteur le peut, c'est sa spécialité etc etc .... chaque moteur à ses points forts et ses points faibles, je cite que ces deux là car les autres moteurs je ne les connais pas trop (le Unreal par exmeple, est sur beaucoup trop de jeu, il est polyvalent mais j'peux pas le démarquer vu que j'ai pas remarqué ses atouts, vu que différents type de jeux tournaient dessus ...) :)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:31:23

Ben c'est cool...je pense la meme chose de toi :sarcastic:

Allée bonne soirée quand même.

PS: wikipedia? LE site modifiable par le monde entier ? Ok...si tu le dit :-)

supersonic-t
supersonic-t
Niveau 1
13 juillet 2011 à 17:14:52

COD4 et MW2 c'est juste la perfection niveau gameplay ;)
la campagne est courte mais juste ultra jouissive
seul la communauté est très limite (et encore uniquement sur MW2 par ce que sur COD4 ça passe)

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:27:15

Cod est juste mal vue a cause des personnes qui y joues souvents,
qui ce prétendes suppérieurs car ils ont un très haut level sur un jeu populaire,

mais quand j'étais encore au lycée, vue la tête et la mentalitée des personnes qui y jouaient,
j'avais l'imprétion d'entendre monsieur Meuporg parler aux proffesseurs pendant des exposé sur soit disant "l'histoire du jeu vidéo"

j'en avais tellement marre que j'ai sortis une seul phrase "c'est pas plustôt hardcore gammer que l'ont dit quand ont s'y connais, plutôt que "super progammer"?
et ils se retrouvais cloué au sol, suffisait d'aller voir leurs communications msn pour ce faire descendre pendant un mois pour les avoirs corrigés (c'est pationnant de regarder les kikoolol discuter sur msn.......une vie bien trop triste qu'ils ce font je trouve...)

Cod a des jeux correctes dans sa gamme, mais ça devient assez rasoire quand même il faut l'avouer, je pense que Rage arrive pile au bon moment pour nous reposer l'espris du tran train habituel,

un jeu peut aussi avoir une image négative à cause de la frécquentation de celui-ci en multijoueur,
je suis sûr que si ont avais pas tout le temps du
"OLOLOL" a chaques parties, il se ferais moins citer comme exemple.

(pourquoi avoir poster ce topic ici au lieu de le mettre dans le topic blabla? car c'est un très bon débat, mais il n'est pas à sa place je trouve...)

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:47:04

Damsamus
[...]
(pourquoi avoir poster ce topic ici au lieu de le mettre dans le topic blabla? car c'est un très bon débat, mais il n'est pas à sa place je trouve...)

---------------

Je suis de ton avis, un peu trop de topics de blabla qui sont créés alors qu'il y a un topic officiel pour ça.