CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critique Modern Warfare

thwiuz
thwiuz
Niveau 2
16 juin 2011 à 17:30:56

Ce que je constate surtout c'est que Duke Nukem Forever est parfaitement comparable à Call Of Duty dans sa construction : vie qui se recharge, 2 armes, rail shooting, véhicules, SCRIPTS.

Dans ce genre de mécaniques Call Of Duty est très bon. Duke Nukem est à la ramasse.

DONC je pense que comparer DNF à COD dessert l'argumentation quand on soutient Duke Nukem.

À préciser que je déteste les Call Of Duty à partir du 4, avant y'avait au moins un peu de charme.

Après à ceux qui dise que quand un FPS essaye d'être original, on le descend : No One Live Forever 2, 17/20, Serious Sam, une moyenne de 15-16, Stalker (qui a aussi connu un développement rocambolesque) 17/20.

thwiuz
thwiuz
Niveau 2
16 juin 2011 à 17:55:58

Procrisis, où a tu lu que je parlais des graphismes ?

Je parle du gameplay, et je trouve que c'est le même que COD dans ces mécanismes.

DeathSentence
DeathSentence
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:59:55

"Vous en connaissez des jeu multi avec autant de monde et qui dure pendant tant d'année ? "

:d) BF > CoD, rien à ajouter de plus, CoD n'arrivera jamais à la cheville de BF même en solo, BF3 va enfoncer encore plus le clou au mois de Novembre, MW3 ne fera même pas contre poids ...

DeathSentence
DeathSentence
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:01:42

"Après à ceux qui dise que quand un FPS essaye d'être original, on le descend : No One Live Forever 2, 17/20, Serious Sam, une moyenne de 15-16, Stalker (qui a aussi connu un développement rocambolesque) 17/20. "

Serious Sam :bave:

OMFG le 3 :bave:

Une date d'ailleurs à part le "cet été ... " ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:03:33

"DeathSentence Voir le profil de DeathSentence
Posté le 16 juin 2011 à 17:59:55 Avertir un administrateur
"Vous en connaissez des jeu multi avec autant de monde et qui dure pendant tant d'année ? "

:d) BF > CoD, rien à ajouter de plus, CoD n'arrivera jamais à la cheville de BF même en solo, BF3 va enfoncer encore plus le clou au mois de Novembre, MW3 ne fera même pas contre poids ...
"

Ou comment essayer de pas répondre à la question posé en sortant tes comparaison totalement subjective... ah mais non, j'ai oublié, les pro-BF détiennent la vérité... (au même niveau que les kikoo pro-CoD...)

oxad
oxad
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:05:41

c'est BF qui à toujour enterrer tout les FPS de guerre pour comprendre sa faut avoir eu un pc dans sa vie.

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:08:13

une gueguerre BF - COD ??

Une seconde...

http://www.jeuxnoob.fr/article-bobby-kotick-vs-john-riccitiello-76595636.html

J'ai rit un peu.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:08:16

Au secours je me noie dans tant d’objectivité!!!!

C'est ironique hein...

DeathSentence
DeathSentence
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:08:45

Torisuka :d) S'pas une vérité générale, que BF soit le meilleur, mais entre BF et CoD (ayant jouer aux deux (BF depuis BC1 et CoD depuis MW2)) c'est ce que j'en dis, sort moi donc un seul FPS avec un multi aussi riche que celui de BF ? avec des véhicules à foisons, des maps aussi grandes avec des zones à découverts etc etc ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:19:20

"S'pas une vérité générale, que BF soit le meilleur, mais entre BF et CoD (ayant jouer aux deux (BF depuis BC1 et CoD depuis MW2)) c'est ce que j'en dis"

C'est ce que tu en dis... mais oui, "BF > CoD, rien à ajouter" ça fait vachement "c'est mon point de vue" et pas du tout "j'ai raison t'as tord"

"un multi aussi riche que celui de BF ? avec des véhicules à foisons, des maps aussi grandes avec des zones à découverts etc etc ? "

Donc un multi avec véhicule + grande carte c'est FORCEMENT mieux qu'un multi sans véhicule sur des petites carte??

Et bah non, c'est totalement subjectif... des personnes peuvent aimer un multi plus vif sur des petites carte et pas un multi sur grande carte... et inversement...

Donc votre comparaison est foireuse...

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:24:42

poulet_nature Voir le profil de poulet_nature
Posté le 11 juin 2011 à 00:42:04 Avertir un administrateur

Donc oui, MW mérite son 18/20. Vous en connaissez des jeu multi avec autant de monde et qui dure pendant tant d'année ?

si ce jeu dure depuis tant de temps c'est parce que les gens sont lobotomisé , ils ne voient que par call of dury , tout le reste c'est de la merde , les gens ont été limite formatés apres ca , tous les pseudo pgm kikoo parlent que de call of et donc ca se vend , c'est tout.

darkwill59
darkwill59
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:26:28

C'est pas le forum Duke Nukem ici?

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
16 juin 2011 à 18:31:00

Je passe simplement rire de l'auteur (ou de l'autiste, allez savoir :noel: ) qui défend un jeu sans aucunes nouveauté seulement parce que ça attire les Kevins... Tant pis si c'est sans intérêt, moche, et si les map additionnel coutent autant que ce jeu bâclé :noel:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:35:49

Reist-Carmine :d) Évites de te servir du terme autiste comme d'une insulte, c'est pas malin.

]sinister[
]sinister[
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:38:53

C'est pas une insulte, mais un qualificatif... il est p'tet autiste t'en sais rien... c'est toi qui prend ça comme une insulte "mick rocks" =D

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:45:57

Non, je suis dans une licence de psychologie et j'ai étudié les cas autistiques et ces variantes. Certains peuvent avoir un certain retard mental, d'où la manière populaire de certains pour s'en servir comme d'une insulte. Par contre, s'ils se renseignaient un minimum ils apprendraient que des cas autistiques comme le syndrome d'asperger, possèdent un QI au delà de la norme. Mais bon je déballe mon cours de psychopathologie de l'enfant et je me lance dans un hors-sujet. Désolé pour cela, mais j'aime pas que certains se servent d'un handicap comme d'une insulte.

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
16 juin 2011 à 19:00:44

"Vous en conaissez des jeux multi qui durent toute ces années ?"

CSS, WoW, TF2, etc...

"On sais à quoi s'attendre".

D'accord, donc les devellopeurs vous sortent chaques année le MEME jeux, seul les maps changent.

70 euros la MAJ, rouu rouu :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:10:24

"PixelSnake Voir le profil de PixelSnake
Posté le 16 juin 2011 à 19:00:44 Avertir un administrateur
"Vous en conaissez des jeux multi qui durent toute ces années ?"

CSS, WoW, TF2, etc...

"On sais à quoi s'attendre".

D'accord, donc les devellopeurs vous sortent chaques année le MEME jeux, seul les maps changent.

70 euros la MAJ, rouu rouu :hap: "

Et toi tu avoues être un mouton en sortant le même argument bidon que tout les autres mouton "owai je krach sur CoD kar cé tro la mode!!!!"

Vous critiquer la communauté de CoD mais franchement vous êtes pire qu'eux... :honte:

Reist-Carmine tu te manges une DDB en passant... et jte signale qu'il y a des autistes qui peuvent être plus intelligent que toi...

DeathSentence
DeathSentence
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:11:53

"Vous critiquer la communauté de CoD mais franchement vous êtes pire qu'eux... :honte: "

:d) je t'arrete, je critique le jeu, pas la communauté, sur BF on trouve des cons aussi, mais ça j'm'en contre fous.

PixelSnake
PixelSnake
Niveau 8
16 juin 2011 à 19:13:02

Mon dieu, je vais faire pareil que toi tiens : "OLOL TU JOUE A MW JUST PCK C A LA MODE T UN KEVIN xD"

Ouvre les bordel, depuis toute ces années c'est le même gameplay, le même multi, les même graphismes :rire:

En gros tu as acheté plusieurs fois le même jeux :rire: