CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critique Modern Warfare

Graltt
Graltt
Niveau 5
11 juin 2011 à 10:29:18

J'ai oblier, l'IA de counter et bien meilleure que celle de COD en solo, COD c'est "je te vois je tire, je te vois pas je tire pas", rien de plus.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
11 juin 2011 à 10:30:59

pseudal c'est trop facile de te justifier en m'envoyant des liens d'une fausse encyclopedie, mais en rien ça démontre que ces mots à la con ont une bonne raison d'être dits!

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
11 juin 2011 à 10:35:24

Grallt :d) Oui, Counter Strike deleted scenes ou condition zero je crois, enfin jamais testé mais bon ça a l'air assez fumant quoi, preuve que c'est pas un jeu pensé pour le solo, à l'inverse des jeux CoD qui eux sont tout de même dotés d'un solo "travaillé"...

Même si le multi est au final bien plus en avant oui :(

Graltt
Graltt
Niveau 5
11 juin 2011 à 10:45:53

EviImantheone

Je suis d'accords avec toi, mais franchement un solo aussi court, je joue à Half Life 2 en ce moment (enfin sa fait des années lol), sa c'est une campagne solo, COD c'est du scripts et de l'explosion, et un jeu creux (MW2). Heureusement que COD à un multi, sinon il ne serait pas autant réputé.

Quelqu'un à cité Halo, très bon exemple, même s'il y a moins de monde, le jeu est aussi moins récent et il y en à d'autres.

Perso j'ai adoré les multi de COD 2 et 4, après je trouve que c'est déplorable, et surtout la communauté qui me dégoute, c'est pour cela que j'ai lâché COD depuis un moment. Sans compter la triche et les bugs.

Tiens hier soir j'ai joué sur le multi de Crysis 2 (PC), c'est lamentable, les connexions sont honteuse et la triche bien présente.

Alors jouer dans ces conditons non merci.

Après pour MW2, le côté graphique est assez honteux etc, je ne vais pas faire une gueguerre mais bon, je ne suis pas le seul à pensé que ce jeu ne mérite clairement pas 18/20, pour un jeu à 100€ avec quelques maps, faut reconnaître que c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Et le mode Zombi, tu trouves Left 4 Dead 2 pour 1/4 du prix de MW2 avec plein de mode de jeux et des DLC gratuits, alors bon.

Bref ce que je pense de COD ne plaira pas à tout le monde.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:47:29

Vous critiquez le gameplay des CoD car il change pas, mais pourquoi le changer?? Il a fait ses preuves et il est bien comme il est, changer le tout risque de rendre pire que mieux...

Et puis on critique la communauté de CoD, mais la communauté de BF est pas mieux suffit d'aller voir sur le dossier "les meilleurs jeux de l'E3" ou des fanboy de BF3 (qui est même pas encore sorti) pleurnichent parce que c'est Bioshock qui a eu le titre et pas BF3... (sans compter que dans BFBC2 y'a aussi des campeurs, mais bon je joue sur console, sur PC ça doit pas être le cas)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:49:05

""Tiens hier soir j'ai joué sur le multi de Crysis 2 (PC), c'est lamentable, les connexions sont honteuse"

J'ai failli retester le multi, j'ai bien fait d'attendre et de lire cette phrase :rire2:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
11 juin 2011 à 10:49:57

"Vous critiquez le gameplay des CoD car il change pas, mais pourquoi le changer?? Il a fait ses preuves et il est bien comme il est, changer le tout risque de rendre pire que mieux... "

On critique justement ce point car Duke Nukem s'est fait basher pour son gameplay qui au final reprends beaucoup d'éléments de cette série, éléments présents depuis... longtemps.

Donc Duke est has-been et pas CoD, y'a une couille dans le paté si je puis me permettre.

Sinon Grallt, je ne défendais pas CoD hein dans mes précédents posts au cas-où, je lui reconnaissais le peu de points que j'y voyais en toute objectivité. :)

Graltt
Graltt
Niveau 5
11 juin 2011 à 10:59:53

EviImantheone

Il n'y a aucun soucis je respecte ton avis :) , je donnais juste le miens.

Torisuka59

Oui désolé, tu peux testé toi même au cas où, mais j'ai fais quelques parties de misère et j'ai désinstallé le jeu. Dommage, le multi est sympa, mais injouable pour ma part.

Sinon pour revenir au sujet, chacun ses goûts bien sûr, j'ai des préférences, d'autres en ont des différentes. Après le multi de COD de manière générale est vraiment bon, mais franchement, se faire sniper par un gugusse planqué DANS un rochet, sa va bien 5 min, où les gars qui sortent des maps pour faire une boucherie ou encore le kikoo qui s'amuse à descendre toute son équipe en hardcore :diable:

Ou le radar qui indiques des mauvaises positions, j'ai même eu une grenade, lancé par un ennemi au rez de chaussé, qui à monté le premier étage en traversant l'escalier, franchis une porte sur un côté pour venir m'exploser à la tête, sans rebond n'y rien, juste en volant, donc bon, ce genre de bugs c'est vite énervant.

C'est pour plein de chose comme ça que je ne joue pu à COD.

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:03:21

"Mais là y a un mode zombie (d'ailleurs je regrette de l'avoir vendu je peux plus jouer au zombie :( ) et franchement il est génial...Donc là le 18 est mérité :ok: "

Euuuh... Le mode zombie y se sont pas fait chié ils ont repris celui de World at War...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:05:01

"On critique justement ce point car Duke Nukem s'est fait basher pour son gameplay qui au final reprends beaucoup d'éléments de cette série, éléments présents depuis... longtemps. "

C'est surtout que le gameplay de CoD ne va pas vraiment avec l'univers DN.

Pour ce DN ils ont "voulu faire comme tout le monde" et ça colle pas.

"Oui désolé, tu peux testé toi même au cas où, mais j'ai fais quelques parties de misère et j'ai désinstallé le jeu. Dommage, le multi est sympa, mais injouable pour ma part. "

Sur console c'est pire, hôte moisi en veut tu en voila, quand l'hôte est pourri, ça change pas, si par miracle l'hôte déconnecte, la migration plante 2 fois sur 3...
Des corps qui tombent et la dog tag qui viens 5 sec après...
Non je comprends pas, on critique Brink pour ses lags mais c'est pire avec Crysis 2...

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
16 juin 2011 à 12:02:29

Vous oublier mes chers "ami(e)s" que les kikoo dont vous parler sont principalement sur console. Car sur PC je n'ai jamais eu ce genre de problème.

La faute a quoi? Et pourquoi je peut affirmer tous sa ?

Tous simplement parce que papa maman n’achète pas de PC a 1200 euro a leur fils.. mais plutôt une console a 250 avec un petit abonnement au live. Alors la je voie tous ceux qui vont me dire mais tu et fou ont peut avoir des pc a 800 euro qui le font tourner. Oui c'est sur mais alors il ne vont pas durer très longtemps. Et si l'ont compte un très bon processeur un bon disque dure (pas les daube a 5900tr/mn) Ensuite ont y ajoute une bonne carte graphique un écran digne de ce nom des bonne enceinte, sourie clavier etc.. etc.. les 1200 euro sont la !

Tous sa pour dire que la moyenne d'age sur console pour les FPS multi arrive a 14/16 ans. Et que oui vous les joueur console vous vous taper tous les joueur déchet..

Quand a moi, depuis sa sortie je joue a COD et a Bad company 2 et je n'ai jamais eu de problème de kikoolol.. Pourtant c'est pas les heure de jeux qui manque !

Torisuka59 : Quand tu parle de lag pour crysis 2 tu veut parler sur console ? Car sur PC il n'y a aucun problème.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:08:27

Oui moi sur console, mais c'est en aucun cas la faute de la console, c'est la faute du jeu qui est mal fichu (à foutre un système d’hôte autant qu'il soit bien foutu...), et selon d'autre personne ça peut laguer pas mal sur PC aussi...

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
16 juin 2011 à 12:14:20

Âpres sur PC tous dépend de la configuration et de la ou ont et situer. Mais moi je n'est aucun problème.

Mais bon sa ne m’embête pas plus que sa vue que je l'ai reçue avec ma 560ti superclocked et que je le voulais que pour le solo..

Pour le multi il y a plein jeux beaucoup plus intéressent

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:16:58

Modern Warfare 2 ne mérite peut être pas un 18, mais il est 10fois supérieur a Duke.

Et pourtant je suis loin d'être un fan des COD. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on ose comparé de grand FPS comme les COD, Battlefield ou Halo face a cet arnaque de Duke Forever.

Accepter-le, il est Has-been le blondinet :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 juin 2011 à 16:24:38

poulet_nature Voir le profil de poulet_nature
Posté le 11 juin 2011 à 00:42:04 Avertir un administrateur
Modern Warfare n'est certes pas original et ne se renouvelle peut etre pas. Mais au moin vous savez exactement à quoi vous attendre.

Oui voilà on sait exactement à quoi s'attendre : à de la merde en boîte.
Pour moi les COD sont l'essence même de ce qui pourrie le jeu vidéo ; aucune originalité, aucun recul, politiquement c'est une aberration, ça se prend grave au sérieux, chaque année on a droit à un copié collé de l'an passé avec juste le titre qui change...etc etc je peux continuer sur 10 pages.

Je suis désolé de te dire ça (en fait je ne le suis pas du tout), mais je n'éprouve AUCUN plaisir à jouer à un COD, aucun fun, rien, le néant, alors qu'avec DUKE je prends mon pied, ou encore Bulletstorm, enfin bref les Fps originaux, qui créent un univers unique, une ambiance unique.

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
16 juin 2011 à 16:44:00

"Si les joueurs des batlefield on un merite, c'est que mise à part COD, ils ne polluent aucun jeu.
Personnellement j'ai rien contre COD. Je suis meme impressionner par ce jeux. Mais je n'adhère pas à la politique de machine à argent qu'en à fait activation."

Non mais attendez , arrêtez de parler un peu de la communauté de COD car cette communauté n'est pas parfaite non plus.

A chaque fois , vous comparez tout a COD et vous n’arrêtez pas de le descendre. Vous pensez aussi qu'un joueur de COD n'est qu'un Kevin alors que c'est faux.

Sa me fait penser a BRINK ou a chaque fois , les gens du forum critiquaient COD BO et ceux qui y jouaient a chacun de leurs post parce qu’ils avaient vraiment les glandes que COD soit mieux noté que leur jeu qui était au passage très décevant ( oui jl'ai acheté et j'ai bien regretté).

Alors ptet que des joueurs de COD immatures viennent descendre les FPS comme BRINK , DUKE NUKEm , Portal 2 ,...Mais vous avez aussi la sale habitude de toujours descendre COD lorsque vous effectuez vos avis ou vos test persos . Suffit de lire les topics de Duke Nukem ou de BRINK pour s'en rendre compte. Et puis le pire , c'est que vous n’arrêtez pas de tout comparer a COD mais que vous ne supportez pas lorsque les testeurs le font .

Faut arrêtez de toujours rejeter la faute sur la communauté de COD :-)))

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
16 juin 2011 à 16:52:54

"Wyhzz
Posté le 16 juin 2011 à 16:24:38
poulet_nature Voir le profil de poulet_nature
Posté le 11 juin 2011 à 00:42:04 Avertir un administrateur
Modern Warfare n'est certes pas original et ne se renouvelle peut etre pas. Mais au moin vous savez exactement à quoi vous attendre.

Oui voilà on sait exactement à quoi s'attendre : à de la merde en boîte.
Pour moi les COD sont l'essence même de ce qui pourrie le jeu vidéo ; aucune originalité, aucun recul, politiquement c'est une aberration, ça se prend grave au sérieux, chaque année on a droit à un copié collé de l'an passé avec juste le titre qui change...etc etc je peux continuer sur 10 pages.

Je suis désolé de te dire ça (en fait je ne le suis pas du tout), mais je n'éprouve AUCUN plaisir à jouer à un COD, aucun fun, rien, le néant, alors qu'avec DUKE je prends mon pied, ou encore Bulletstorm, enfin bref les Fps originaux, qui créent un univers unique, une ambiance unique."

Ba c'est ton avis , certains préfèrent jouer a des FPS plus réaliste avec un multi plus arcade et plus nerveux.
Les COD ne se renouvellent pas mais dans l'ensemble la série conserve une certaine qualité. Après je peux comprendre que la série ne peut pas plaire a tout le monde mais pour avoir joué a MW2 et un peu a BO chez un pote , je m'amusais assez dessus.

Tu sais il y a des gens qui n'éprouve aucun plaisir a jouer a Bulletstorm ou a DKF pour plusieurs raisons .Certains aiment les univers originaux avec une ambiance loufoque , d'autre préfèrent le plus traditionnel ou du FPS de guerre plus axé multi .

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:01:12

Procrisis
Posté le 16 juin 2011 à 16:31:37
Duke Nukem c'est plus qu'un jeu ou tu avance et tir. C'est un état d'esprit.

:rire: :rire: :rire:
j'ai cru entendre un gothique, désoler :rire:

Sinon faut pas déconner non plus, tu parlais quand même pas de COD ou autre grands FPS comme Killzone quand tu dit qu'il faut juste avancer et tiré sinon c'est de la mauvaise foie. Les COD sont quand même basé sur la réalité de la guerre (et encore) par rapport a Duke qui n'a pas le même concept.

Pour le prix et surtout ces satané DLC qui ont pourri cette génération de console, tu a 100% raison mais il faut être un minimum objectif.
Je ne suis pas un grand fan de COD mais je préfère payé un jeu 60€ qui en a un minimum dans les tripes que 40€ pour un jeu qui parait vieux, bâclé et avec un multi qui laisse a désiré...

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
16 juin 2011 à 17:05:20

"Procrisis
Posté le 16 juin 2011 à 16:53:17 "

Je suis d'accord avec ton poste mais je voulais juste dire que le fait que tout joueurs des autres FPS plus "originaux" que COD se mettent a le descendre lors de leurs tests ou de leurs avis perso en le comparant d'une façon absurdre n'arrangera rien :ok: Au contraire , sa incitera les pro-COD un peu imatures a venir troller le jeu par vengeance :-)))

C'est presque un cercle vicieux et tant que les joueurs n’arrêteront pas de critiquer COD n'importe ou , n'importe comment et pour n'importe quelles raisons , il y aura toujours des joueurs de COD pour venir troller le jeu sur le forum :ok: L'inverse marche aussi ^^

Je n'ai pas fréquenté le forum Portal 2 mais même si je sais bien que le forum a du se faire troller comme tu dis , je pense pas que les joueurs de Portal 2 n'ont jamais mentionnés COD lors de leurs test perso en faisant des répliques du genre " Au moins la faut réfléchir c'est pas un jeu de Kevin comme COD".

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:18:51

Et encore certains critique COD juste parce que c'est la mode ou certains veulent suivre le mouvement alors que je parie qu'ils n'ont jamais jouer profondément au jeu.

Depuis MW2, l'image d'Activsion en a prit un coup mais il ne faut pas exagérer non plus, MW2 ne fut pas la hauteur des attentes mais est loin d'être mauvais.

Une chose est sur, c'est quand on lit des test genre 18/20 a des jeux qui ne le mérite pas qui nous pousse a encore plus détester le jeu en question.