EviImantheone
Je suis d'accords avec toi, mais franchement un solo aussi court, je joue à Half Life 2 en ce moment (enfin sa fait des années lol), sa c'est une campagne solo, COD c'est du scripts et de l'explosion, et un jeu creux (MW2). Heureusement que COD à un multi, sinon il ne serait pas autant réputé.
Quelqu'un à cité Halo, très bon exemple, même s'il y a moins de monde, le jeu est aussi moins récent et il y en à d'autres.
Perso j'ai adoré les multi de COD 2 et 4, après je trouve que c'est déplorable, et surtout la communauté qui me dégoute, c'est pour cela que j'ai lâché COD depuis un moment. Sans compter la triche et les bugs.
Tiens hier soir j'ai joué sur le multi de Crysis 2 (PC), c'est lamentable, les connexions sont honteuse et la triche bien présente.
Alors jouer dans ces conditons non merci.
Après pour MW2, le côté graphique est assez honteux etc, je ne vais pas faire une gueguerre mais bon, je ne suis pas le seul à pensé que ce jeu ne mérite clairement pas 18/20, pour un jeu à 100€ avec quelques maps, faut reconnaître que c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons. Et le mode Zombi, tu trouves Left 4 Dead 2 pour 1/4 du prix de MW2 avec plein de mode de jeux et des DLC gratuits, alors bon.
Bref ce que je pense de COD ne plaira pas à tout le monde.