- PatateTony35 Voir le profil de PatateTony35
- Posté le 11 juin 2011 à 01:18:55 Avertir un administrateur
- pour ma part, je me souviens encore il y a quelques années de cod 4, qui était une très bonne surprise. mais là, plus ça avançait, plus je me rendait compte que ce n'était qu'une grosse machine à fric...que beaucoup de gens achètent à chaque année (communauté de cod=rageux et immatures). en plus, je préfère de loin un battlefield avec ses grosses maps, son teamwork, etc.
mais pourquoi certains critiquent cette série qui ne se renouvellent pas alors que c'est la même maudite choses pour les foutus jeux de sport?
bref, mw3 souffle la fin de la série, et BF mérite plus de reconnaissance qu'aujourd'hui.
Je suis d'accord pour les jeux de sport ^^
Moi j'aime beaucoup le foot et donc les FIFA (PES j'aime pas du tout) mais bon j'en achète pas chaque année sinon c'est juste une petite mise à jour (j'ai en gros le 99-2003-2004-2006-2011).
Et sinon moi qui aime bien les CoD je n'ai pas du tout apprécié la vidéo de gameplay de l'E3 pour Modern Warfare 3, c'est encore la même chose, mêmes graphismes et tout...
Cette année je pense que je me prends BTF 3 à la place.
D'ailleurs en parlant de ces jeux ça me fait penser qu'il serait peut être temps d'arrêter cette guerre ridicule entre les deux, moi j'ai des jeux CoD et des jeux BTF et j'aime les deux séries.