CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critique Modern Warfare

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:11:47

poulet_nature :d) Je dis jouabilité en mousse car je termine COD en Hardened les deux doigts dans le nez (et je me suis quand même pas mal avancé dans la campagne de MW2 en vétéran). Si COD était un film, il ne serait pas beaucoup moins difficile qu'il l'est en jeu.

Sur ce, je m'en vais me faire un Assassin's Creed en solo. À bientôt :noel:

remy554
remy554
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:12:32

Si je devais noter Modern Warfare 2 objectivement , je lui mettrai 17 . Les graphismes sont trés beaux et la mise en scene est excellente . Le gameplay est solide , accesible mais trop assisté et trop basique . Le teamplay est quasi inexistant en multi .
Durée de vie , le solo est tres court mais le multi est bien complet .
Bande son : la bande son est excellente il faut le dire .
Scenario : Le scenar et tres confus , et pas vraiment interessant .
Le gros probleme du jeu , c'est que le multi est mal équilibré et rempli de kikoos , campeurs...ect
Les killsteaks sont over cheatés .
Donc en gros c'est un bon , voir tres bon jeu mais avec un multi daubé

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
11 juin 2011 à 01:12:35

J'ai pas tout lu parce que j'm'en fou :hap: mais j'viens ajouter ma pierre à l'édifice de la bêtise humaine.

Et je défend CoD, déjà parce que le 4, c'est une tuerie. Mais surtout parce que c'est devenu un argument débile pour les troufions qui n'ont pas de vrais arguments.

Moi j'aime bien le multi des CoD, dire que la jouabilité est mauvaise c'est faux puisque des gens apprécient. (Moi le premier) Après le mode solo oui c'est mauvais et court.

Pour finir, c'est quand que vous arrêterez vos guerres de gamins là ? Le jeu vidéo c'est plus un loisir avec des mecs comme vous, c'est un terrain de guerre. Personne ne respecte personne ici. Affligeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 01:13:30

En fait il y a trop eu de COD.
Des jeux basés sur la guerre sans saveur ni odeur poerk ...
Nous vivons où les éditeurs de jeu non plsu aucune idée pour faire de bons FPS ou autre.
Ils stagnent avec leur vieille license.
Je disça, je dis rien.
DNF est une suite à DN 3D.
Mais faut regarder la vérité en face :
Des jeux récents qui ne sont pas des suites ou reprises ... ben, c'est chose ra

Inferior
Inferior
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:13:38

Kevinland Kevinland...

Duke c'est pipi caca lolilol toutes les 30 secondes donc bon :(

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:14:34

Oui, le monde entier juge ce jeu seulement sur ce qu'ils ont entendu du multi. Tartiné d'une bonne dose de mauvaise foi et de jalousie.

Ggbb77
Posté le 11 juin 2011 à 01:11:41
Les meilleurs FPS c'est les TimeSplitters de toute façon héhé.

Non c'est half life :-p

PseudalEnBrique
PseudalEnBrique
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:14:37

Bha la jouabilité de CoD c est arcade,enfin bon celle de DNF reste arcade aussi ceci dit.
Après,comme il a été dit,c est la communauté CoD qui énerve,puis franchement,ceux qui continuent à jouer à CoD après plusieurs années,soit ils s'emmerdent vraiment dans leurs vies respective, soit ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
J'aime pas CoD car j'aime pas Actipognon , refaire le même jeux même moteur tout réchauffer et vendre ça les yeux dla tête et pour finir sortir 4 DLC à des prix exorbitants...J4appel ça de l'escroquerie .
Je préfère rester 1 an à me refaire STALKER de long en large plutot que de gaspiller 1 an à faire joujou en multi sur les même maps avec des Kevin,après chacun son opinion.
A bon entendeur

norak80
norak80
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:14:57

Le kévin est un bon critère sur ce point.

le soucis c'est les problèmes multis commre le teamplay, armes cheatées, spawn...

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:15:27

Sur ce je vais m'éclater sur The Witcher 2 :hap: Bonne nuit

no_future_
no_future_
Niveau 38
11 juin 2011 à 01:16:21

Des jeux récents qui ne sont pas des suites ou reprises ... ben, c'est chose rare...

:d) C'est là qu'on regrette de ne pas avoir plus de jeux comme "Borderlands" par exemple.

norak80
norak80
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:17:02

CoD occas + non achat de dlc c'est rentable je trouve, des petits ownages entre potes contre des kévins..

Vive BC2 en fait :hap:

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
11 juin 2011 à 01:18:04

no_future_
Posté le 11 juin 2011 à 01:16:21
Des jeux récents qui ne sont pas des suites ou reprises ... ben, c'est chose rare...

C'est là qu'on regrette de ne pas avoir plus de jeux comme "Borderlands" par exemple.

Tout est dit, Borderlands, 42h de jeux entre potes.

PatateTony35
PatateTony35
Niveau 8
11 juin 2011 à 01:18:55

pour ma part, je me souviens encore il y a quelques années de cod 4, qui était une très bonne surprise. mais là, plus ça avançait, plus je me rendait compte que ce n'était qu'une grosse machine à fric...que beaucoup de gens achètent à chaque année (communauté de cod=rageux et immatures). en plus, je préfère de loin un battlefield avec ses grosses maps, son teamwork, etc.

mais pourquoi certains critiquent cette série qui ne se renouvellent pas alors que c'est la même maudite choses pour les foutus jeux de sport?

bref, mw3 souffle la fin de la série, et BF mérite plus de reconnaissance qu'aujourd'hui.

Nothox
Nothox
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:20:35

Petit HS, mais je trouve que Portal ( et Portal 2 ) possède un concept assez original qui innove pas mal comparé a certains des FPS d'aujourd'hui.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:21:38

C'est vrai qu'il n'y a plus énormément de nouveaux jeux, bon il y a quand même des exceptions comme Borderlands, Alan Wake ou encore Red Dead Redemption.

Sinon Half Life j'ai le second mais jamais accroché (je l'ai eu gratuitement avec je ne sais plus quel Counter Strike, Source je crois).

Et TimeSplitters je considère que le trois est le meilleur FPS parce que l'ambiance est bonne, c'est vraiment plein de trucs ridicules (suffit de voir les personnages en multi), c'est un jeu qui a un multi en écrans splittés avec des bots, une multitudes de modes de jeux, une campagne sympa, des maps sympa, des armes sympa, enfin tout est bon dans ce jeu !

norak80
norak80
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:21:53

+1000 VDD, je joue sur Gamebattles sur BC2 PS3, et le team work est omniprésent :ok:

-_Headhunterz_-
-_Headhunterz_-
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:22:03

poulet_nature :d) J'ai pas manger ce soir, ton pseudo me donne la dalle... :-(

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
11 juin 2011 à 01:24:50

pour ma par, COD est un bon jeux que j'ai fini et auquelle j'aime jouer de temps en temps pour son coter arcade et pas prise de tete, pour moi le souci ne vien pas de COD mais des personne qui jouent a COD, la plupart imature et tres jeune du fait que c'est un FPS facile a prendre en main et tres arcade dans son gameplay, etant un "gros gamer" sa me fait rire de voir la plupart des joueur COD jouaient que aux multi et n'eyant jamer fais le mode solo. voila pourquoi la serie COD est plus populaire que battlefield.
la preuve: attendaient la sortie de B3 er MW3, infinity wars va prendre le deçue sur les ventes contre DICE alors que le moteur graphique et physique de B3 et une tuerie et est bien aux dessus de MW3. tro de kikoo qui se dise "gamer" vont idoler un jeux qui n'a pas de réelle inovation contrairement a une concurence qui en mais plein la vue avec du vrai travaille derrier.
en tout cas se fera moin de gland sur les serveur de B3 :)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:27:22
  1. PatateTony35 Voir le profil de PatateTony35
  2. Posté le 11 juin 2011 à 01:18:55 Avertir un administrateur
  3. pour ma part, je me souviens encore il y a quelques années de cod 4, qui était une très bonne surprise. mais là, plus ça avançait, plus je me rendait compte que ce n'était qu'une grosse machine à fric...que beaucoup de gens achètent à chaque année (communauté de cod=rageux et immatures). en plus, je préfère de loin un battlefield avec ses grosses maps, son teamwork, etc.

mais pourquoi certains critiquent cette série qui ne se renouvellent pas alors que c'est la même maudite choses pour les foutus jeux de sport?

bref, mw3 souffle la fin de la série, et BF mérite plus de reconnaissance qu'aujourd'hui.

Je suis d'accord pour les jeux de sport ^^

Moi j'aime beaucoup le foot et donc les FIFA (PES j'aime pas du tout) mais bon j'en achète pas chaque année sinon c'est juste une petite mise à jour (j'ai en gros le 99-2003-2004-2006-2011).

Et sinon moi qui aime bien les CoD je n'ai pas du tout apprécié la vidéo de gameplay de l'E3 pour Modern Warfare 3, c'est encore la même chose, mêmes graphismes et tout...

Cette année je pense que je me prends BTF 3 à la place.
D'ailleurs en parlant de ces jeux ça me fait penser qu'il serait peut être temps d'arrêter cette guerre ridicule entre les deux, moi j'ai des jeux CoD et des jeux BTF et j'aime les deux séries.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:29:48
  1. mickael30hg Voir le profil de mickael30hg
  2. Posté le 11 juin 2011 à 01:24:50 Avertir un administrateur
  3. pour ma par, COD est un bon jeux que j'ai fini et auquelle j'aime jouer de temps en temps pour son coter arcade et pas prise de tete, pour moi le souci ne vien pas de COD mais des personne qui jouent a COD, la plupart imature et tres jeune du fait que c'est un FPS facile a prendre en main et tres arcade dans son gameplay, etant un "gros gamer" sa me fait rire de voir la plupart des joueur COD jouaient que aux multi et n'eyant jamer fais le mode solo. voila pourquoi la serie COD est plus populaire que battlefield.

la preuve: attendaient la sortie de B3 er MW3, infinity wars va prendre le deçue sur les ventes contre DICE alors que le moteur graphique et physique de B3 et une tuerie et est bien aux dessus de MW3. tro de kikoo qui se dise "gamer" vont idoler un jeux qui n'a pas de réelle inovation contrairement a une concurence qui en mais plein la vue avec du vrai travaille derrier.
en tout cas se fera moin de gland sur les serveur de B3 :)

Il y a eu un sondage sur JV et les gens ont l'air de préférer Battlefield 3 à Modern Warfare 3, à croire que rien que de la pub et des graphismes font tout à notre époque.