CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critique Modern Warfare

-_Headhunterz_-
-_Headhunterz_-
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:55:45

poulet_nature :d) Rien que changer le moteur graphique n'aurait pas affecter leurs "méthodes"

Si ils gardent les mêmes choses (Et même ça) aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont trouvés un beau nid de pigeons...

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:56:00

poulet_nature :d) Je regarde un transformers et j'aime bien :ok:

Je joue à un COD et je me fais chier :ok:

Où est l'erreur? Ah! mais oui, elle est dans ton ridicule post, l'erreur :hap:

elyoss
elyoss
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:56:43

Perso pour voir du spectacle je vais au cinéma...Transposer ce principe dans les jeux vidéos très peu pour moi. Les jeux couloirs ultra scripté et/ou composé à plus de 50% de cinématique ca m'interesse pas du tout. Pour ma part un cod est tout sauf efficace.

-_Headhunterz_-
-_Headhunterz_-
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:58:01

elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 11 juin 2011 à 00:56:43 Avertir un administrateur
Perso pour voir du spectacle je vais au cinéma...Transposer ce principe dans les jeux vidéos très peu pour moi. Les jeux couloirs ultra scripté et/ou composé à plus de 50% de cinématique ca m'interesse pas du tout. Pour ma part un cod est tout sauf efficace.

Au pire, ils aident à contenir les kikoos loin des bons jeu multi...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:58:45
  1. -_Headhunterz_- Voir le profil de -_Headhunterz_-
  2. Posté le 11 juin 2011 à 00:52:36 Avertir un administrateur
  3. Topic à troll :ok:

Le multi de MW est rempli de kikoo / wesh qui se prennent pour des hardcore Gamer...
Ils durent longtemps parce que ceux qui y jouent ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, point barre...

Les chiffres de vente en seront la preuve à la sorti de MW 3 et BF 3, MW3 va avoir + de vente, alors que BF 3 l'écrase en tout point, que ça soit le solo ou le multi...
Tout ça parce que le jeu s'appelle "CoD"

Donc bon...
Tu repasseras hein...

Le pire c'est que c'est peut être vrai que MW3 marchera mieux que Battlefield...

Enfin quand on voit la pub autour de Battlefield 3 en ce moment on peut espérer qu'il fasse plus de ventes.

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:00:11

[actipognon] :d) L'erreur que tu fais c'est surtout d'aimer Transformers :hap:

Enfin bref, elle m'enerve un peu cette manie de toujours mettre modern warfare et les cod en général dans la catégorie des jeux de merde, ce qui est faux, c'est juste un phénomène de mode.

Et paf, un concurent sérieux arrive : BF3 et tout le monde oublie que ces 2 jeux propose quasiment la meme expérience. BF3 ayant certe une longueur d'avance cette fois.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:02:25
  • -_Headhunterz_- Voir le profil de -_Headhunterz_-

* Posté le 10 juin 2011 à 18:58:01 Avertir un administrateur
* elyoss Voir le profil de elyoss
Posté le 11 juin 2011 à 00:56:43 Avertir un administrateur

Au pire, ils aident à contenir les kikoos loin des bons jeu multi...
* Lien permanent

J'aimerais bien que tu ais raison, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

Assassin's Creed Brotherhood a un très bon multi, mais il est plein de kikoos qui utilisent le fusil et la vision des templiers.

Et dans pas mal de jeux coop, des kikoos s'amusent à gâcher le jeu d'équipe.

Et Red Dead Redemption, je n'y ai pas joué, mais il paraît que le multi est rempli de kévins.

Je m'en tiens plutôt aux jeux solo, vu les multis tous pourris. Mais il y a de quoi faire en solo avec des RPG et des longs jeux Mass Effect, The Elder Scrolls, Fallout...)

Et dans les jeux non RPG (Assassin's Creed, Red Dead Redemption, GTA...)

Voilà :oui:

-_Headhunterz_-
-_Headhunterz_-
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:03:23

[actipognon] :d) Dans ce cas, dis toi que sans les MW, ça serait pire :noel:

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:03:40

poulet_nature Voir le profil de poulet_nature
Posté le 11 juin 2011 à 00:54:10 Avertir un administrateur
Modern Warfare c'est comme un blockbuster de cinéma. On n'y va pas pour voir un film d'auteur, ni pour réflechir, ni pour perdre son temps.
-------
oui mais bon une place de ciné a 50€ :malade: quoi que si ca continue ca va bientot etre ca :rire2: (c'est clair le scenario est pas mal quand je suis de ton avis) et puis je t'avouerai que j'en ai acheter aucun des mw a cause de son prix par rapport a sa durée de vie...

perso (apres les gouts et les couleurs hein!?) pour moi un jeu reste doit rester un jeu, se détendre se défoulé dessus un maximum mais de la a torché un jeu en 2 temps 3 mouvements non! c'est de l'attrape niguaut pure et simple

tien d'ailleur un petit graph qui en dit long :
http://www.julsa.fr/infographie-levolution-des-fps-de-1993-a-2010/

après libre a chacun de dépenser son argent mais bon dépenser 50€ pour ce genre de jeux non je préfère dépenser 50€ sur un cadeau qui plait et qui plus est, soit bien plus utile a mon fils.

norak80
norak80
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:04:28

Ba cod tu t'amuses bien (fps pop corn), le succès est juste trop élevé.

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:05:07

Moi aussi d'adore les jeu solos (tu a d'ailleur très bon gout).

Mais bon que veux tu : Quand quelque chose est à la mode, il y a forcément des kikoo qui le fréquente. Mais a investir dans un jeu multi, je préfére le miser sur des jeux ou je suis sur d'avoir du monde en ligne et ou je suis sur qu'il sera régulierement mis a jour. Team fortress 2 est un très bon exemple, et pourtant la communauté est parfois à chier.

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:05:29

Mon post était dédié a Actipognon

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:05:57
  1. poulet_nature Voir le profil de poulet_nature
  2. Posté le 11 juin 2011 à 01:00:11 Avertir un administrateur
  3. [actipognon] :d) L'erreur que tu fais c'est surtout d'aimer Transformers :hap:

Enfin bref, elle m'enerve un peu cette manie de toujours mettre modern warfare et les cod en général dans la catégorie des jeux de merde, ce qui est faux, c'est juste un phénomène de mode.

Et paf, un concurent sérieux arrive : BF3 et tout le monde oublie que ces 2 jeux propose quasiment la meme expérience. BF3 ayant certe une longueur d'avance cette fois.

Même expérience ?
Joue au multijoueurs de Battlefield dans ce cas si tu penses ça, ces jeux sont des concurrents directs mais pour moi ils ne proposent pas la même expérience, CoD c'est beaucoup plus de mise en scène par exemple.

A part ça je suis d'accord avec le début de ton message, CoD ce ne sont pas des mauvais jeux.

Par contre on peut aimer Transformers tu sais, moi j'aime beaucoup parce que j'aime bien les scènes d'actions, après niveau scénario c'est la catastrophe, le néant même mais bon.

no_future_
no_future_
Niveau 38
11 juin 2011 à 01:06:07

Rien à voir avec le débat, certes, mais Battlefield est supérieur à Modern Warfaire sur pas mal de points : Moins de gamins, on a vraiment l'impression que c'est une guerre totale (tanks, hélicos...), meilleurs graphismes, simple à prendre en main...

Et sinon, comparez DNF à COD ou même BF, ça n'a pas de sens... vous pouvez le comparez à Serious Sam à la limite, c'est le même style irrévérencieux, le ton de la déconne... même si Duke surpasse Sam :noel:

Le public visé n'est pas du tout le même, on a là deux extrêmes du FPS...

Par contre, ça n'enlève rien au fait que DNF est ce qu'on appelle un pétard mouillé : On s'attendait tous à une bombe (quoique, on sentait quand même que gearbox n'allait pas faire un miracle sur un jeu dont il ont recollés des morceaux qu'ils n'ont pas eux-même créées. il aurait fallu tout refaire), et à la place, on a un jeu correct, voire moyen, mais bon pour les fans absolus, qui eux vont pour la plupart se faire plaisir, mis à part peut-être les plus virulents, qui pourraient être déçu.

En résumé : 15 ans d'attente pour un jeu moyen, certes, en décalage avec les productions actuelles, mais qui a son univers propre.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:06:14

poulet_nature :d) Et toi, l'erreur que tu fais est de comparer COD à des blockbusters du cinéma.

Les Blockbusters du cinéma nous en mettent plein la vue avec leurs images, quant à COD, il nous met un moteur graphique en mousse qui sera vieux de 4 ans à la sortie de MW3 :rire:

Les blockbusters de cinéma, on apprécie car on y joue pas, on aime mieux regarder un film que de jouer à un jeu avec une jouabilité en mousse.

Voilà.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:08:21

En gros, si Activision faisait des films de COD (avec le budget qu'ils ont :rire: ), peut-être que je les apprécierais.

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:08:45

Mais arretez de dire jouabilité en mousse... Celle de Call of est hyper bien foutu, tu as exactement ce qu'il faut.

"Et toi, l'erreur que tu fais est de comparer COD à des blockbusters du cinéma."
C'était une comparaison a titre d'exemple, tu va pas te mettre a me dire que le cinéma sa se joue pas avec une manette nan ?

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:10:44

no_future_ :d) Tout a fait d'accord

norak80
norak80
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:11:36

La jouabilité de cod est bonne et ce qui fait tant de succès en multi.

C'est fun (arcade) quoi.. mais ils font juste un peu trop la même chose en fait.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:11:41

Les meilleurs FPS c'est les TimeSplitters de toute façon héhé.