CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Bloqué dans le jeu ? Aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Torque13 Torque13
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:49:10

a je vais essayé j'espère que c sa pcq sa ma gavé ^^ merci à toi

nightmar69 nightmar69
MP
Niveau 1
11 juin 2011 à 22:49:12

Bonsoir désolé de vous dérangez mais je suis coincé sous terre : partie 2 au niveau de la turbine quand les petits cerveau bloquent le passage de la porte sois je manques d'air sois ils me tuent , je n'arrives vraiment pas à passer
aije louper quelques chose ???

jerome_59 jerome_59
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 00:15:29

nightmar69 : tu leurs envoie des bombes puis tu retourne vers la grille d'oxygene la plus proche et si il y en a encore, tu les mitraille :ok:

nightmar69 nightmar69
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 01:05:00

merci jérome j'ai reussi maintenant je punailles contre la sangsue lol quel idée de faire se battre un bodybuilder sous l'eau c'est lourd ça coule lol

necrotikflesh necrotikflesh
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 01:45:54

Voila un lien d'une video montrant un technique pour battre l'Octaking en difficile:
http://www.youtube.com/watch?v=73eb-pGTgzs
Qu'est ce qu'il est chiant ce boss, c'est celui où j'ai le plus galéré. Qu'est ce que ca va etre en mode dément...

Par contre le boss de fin est ridicule je trouve. J'ai trouvé une petite technique pour le battre simplement.

[Spoiler]
Tuer un max de porcoflic pour qu'ils laissent tomber leurs rpg et quand vous en avez suffisament assez au sol attaquer l'empereur. Il ne reste plus qu'a esquiver les attaques et ramasser les rpg et a l'enchainer trois fois.
[Spoiler]

KaizerYron KaizerYron
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 02:28:15

Hello,

Je suis bloqué à l'affrontement contre le Cycloid (lvl 1). Raison ? Parce que dès qu'il est à terre je n'arrive pas à lui arracher le tuyau et donc il me chope et me balance par terre.

La touche ESP est pressée hyper vite et d'affilée mais pas de réaction visible à l'écran (animations toussah toussah) donc au bout d'un temps et bien elle se relève.

J'ai changé la config du clavier et mis Ctrl à la place de ESP et toujours le même problème. Pourtant je peux sauter avec la touche ESP donc elle fonctionne normalement et pour faire une dernière vérification, j'ai changé le clavier pour voir et same problem.

Vous avez une solution please ?

Thepunisher3006 Thepunisher3006
MP
Niveau 22
12 juin 2011 à 02:49:34

Moi je suis bloqué à la sangsue, pas d'arme explosive sur moi :S

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:53:03

je suis bloquer au niveau du chariot élévateur je pense que je dois couper l'électricité mais je sais pas comment!!

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 31
12 juin 2011 à 07:49:27

KaizerYron :d) Tu as acheté le jeu ? ...

Certaines versions cr@ckées ont ce problème, donc bon, si c'est ton cas va falloir te débrouiller seul...

FragIsLive FragIsLive
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:09:34

Salut,
Ça parait surement c** mais je ne sais pas comment passer sur le container rouge dans Duke Dome(première partie).
Donc je monte l'échelle puis j'explose les barils et là le container jaune tombe mais après je sais pas quoi faire.

FragIsLive FragIsLive
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:12:16

Partie 2 pardons

FragIsLive FragIsLive
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:15:24

J'ai trouvé, il faut lancer tout les barils bleu dans le container.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 31
12 juin 2011 à 09:15:57

J'avais pas bien saisi ce passage non plus.

Quand tu exploses les barils dans le container au dessus de l'échelle, ce dernier se met à pencher, et des barils vont tomber dans le trou juste derrière. Récupère les, et lance-les au fond du container rouge, ce qui aura pour effet de l’alourdir.

Tu pourras ensuite sauter dessus :-)))

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 31
12 juin 2011 à 09:16:13

Arf ben voilà x)

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
12 juin 2011 à 11:00:54

Par contre dans la vidéo de necrotikflesh,comment le type peut boire deux bières à quelques minutes d'intervalles?il y en à sur la plate-forme?

Unteck69 Unteck69
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 11:48:12

moi bloqué dans la toute premiere mission, je monte sur le monstre pour lui arracher ses corne ou je ne sais pas quoi, et la commande je c'est pas sque c'est UO6 et j'ai aucune commande de se nom help me merci beaucoup

necrotikflesh necrotikflesh
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 12:23:15

jackofblades6:
Oui il y en a une sur la plateforme, dans une caisse a coté du devastator. Le mec en avait deja une sur lui et avec celle de la plateforme ca fair deux. Faut bien fouillerle niveau avant de monter sur la plateforme car il y a un holo caché. Ce qui est tres tres utile.

KaizerYron KaizerYron
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 14:46:52

Oui oui je l'ai bien acheté.

Depuis le temps que je l'ai réservé il m'en aura couté 50 € donc c'est pour ça que j'aimerai bien trouver une solution à ce problème :/

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
12 juin 2011 à 14:48:10

En fait c'est bon!j'ai réussi du troisième coup,cette technique est très efficace en tout cas!

Merci quand mème necrotikflesh! :ok:

preston623 preston623
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 15:25:37

bonjour

je suis bloqué a la première apparition de l'octoroi, sur les quais. Il ne perd pas de vie et pas de passages apparents, je tourne en rond. Merci

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment