CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Bloqué dans le jeu ? Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
09 juin 2011 à 22:30:23

:globe: Hello World :globe:

Bon, vu qu'il n'y en a apparemment aucun, j'ai jugé utile de faire un topic d'aide unique, parce que de un :

:d) J'en ai un peu plein les bottes de voir des spoils involontaires (ou non) genre : "Bloqué contre NomDuBoss", et pas que moi je pense.

:d) Ces topics se multiplient alors que le jeu n'est même pas sorti.

Si vous êtes donc bloqué, dites-le ici, attention aux spoils, utilisez des balises, pensez à ceux qui en sont moins loin que vous ! :-)))

Sur ce, bon jeu à tous, la sortie officielle n'est plus très loin. :)

Très pressé pour ma part :noel:

Slyoux Slyoux
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:48:32

comment quon lui met profon a la reine??
pour l'achevement de ce boss que fot il donc faire ??. J'imagine quil fo lui peter le gros lustre sur la gueule mais sa fait trois foi que je le fait et je vois pas. du coup elle se releve et me butte...Connasse

Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 23:56:11

Essaye déjà d'écrire correctement...

Pour vaincre la reine c'est facile, tu chpe un lance roquette qui se trouve dans un coin de la zone, ensuite tu lance des grenade sur les plante trampoline pour que ca aille dans le dos du boss. La tu fait peter. La reine seras assomer un moment profite en pour lui lancer 4 - 5 missiles.

Tu repete l'operation et c'est bon.

Moi je suis perdu dans "Machine réductrice: Partie 2, j'ai été rapetisser et je suis devant un ascenseur. Quand je l'appele un alien de taille normal s'en prend a moi. j'ai beau tenter de pousser le chariot jaune dans l'ascenseur pour appuier sur le bouton le monstre me le renvoye chaque fois 20 metres plus loin. Une aide est-elle possible ?

Merci d'avance.

vandame_patisse vandame_patisse
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:59:42

Salut je suis un peu perdu.

C'est juste après la scène où on est dans le mobilhome dehors(après le boss géant, on passe de l'autre côté d'un mur dans une grue).

Il y a des sorte de gros containers http://www.maison-blog.com/files/2010/01/40_ft_container.jpg

Dans l'un deux, il y a des barils explosifs, je les ai détruits et le container a basculé.

Après je ne sais pas que faire.

Merci.

Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 00:04:59

Si je vois bien ou tu est "vandame_patisse", tu a dans le fond de la zone un container avec deux barils bleu attacher a la parois.

Il te suffit de remplir de fond du container (la ou les deux baril sont) avec d'autre baril bleu qui sont lourd. le container va basculer et de la tu pourras monter dessus via la plate forme en face.

toxicooo toxicooo
MP
Niveau 2
10 juin 2011 à 00:14:30

bonsoir, j'aimerais savoir si quelqun saurait ou ce situe les biéres dans le strip club, et comment débloquer le bonus dans chariot élévateur.
merci

Nounours-13 Nounours-13
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 00:14:52

J'ai trouver pour l'ascenseur ou j'était bloquer, il suffit d'avoir des stéroide sur soit, on les prend au moment ou le géant arrive et on tape dessus comme un dingue pour le tuer, ensuite tout va tranquille. xD

toxicooo toxicooo
MP
Niveau 2
10 juin 2011 à 00:25:40

laissez tomber je vient de trouver.
mercie quant même.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
10 juin 2011 à 02:01:36

Up

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:07:58

salut!!
je suis bloquer apres avoir détruit le grand vaisseau au début du jeu avec la sorte de tete qui sort!!je tombe avec le canon et je trouve une bouche d'aération apres je sais pas ou aller ni quoi faire!!
qui peut m'aider svp??merci!!

[M]ValDeMarne [M]ValDeMarne
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 02:09:26

Help, je suis bloqué à Lady Killer 3 ou il y'a une statut de duke que l'on doit faire bouger pour rejoindre un de nos potes mais je capte pas, Help Please :)

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:10:15

valdemarne si t'en es la c'est que tu dois etre plus loin que moi donc tu peus m'aider svp??merci!!

[M]ValDeMarne [M]ValDeMarne
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 02:12:24

krisscool_bis
Posté le 10 juin 2011 à 02:10:15
valdemarne si t'en es la c'est que tu dois etre plus loin que moi donc tu peus m'aider svp??merci!!

Fais des allé retour dans les bouches d'aération tu vas finir par tomber sur une fille dans un ascenseur :ok:

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:12:56

merci j'éssais!!

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:28:06

je suis bloquer a la statue de duke j'arrive a baisser le bras et monter dessus mais je sais pas quoi faire apres!!vus que j'ais rien pour atteindre les hauteurs et je sais meme pas ce que le collegue attends de moi!!

linkelric linkelric
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 03:37:01

Krisscool, une fois que tu as bien placer la statue de duke au niveau du gars de l'edf, appuie sur la gachette droite (sur 360) duke appuiera que le bouton "alien attack" ou qqch comme ca, les batiments s'écrouleront, te permetant de monté jusqu'au duke géant.

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:40:25

j'ais pas bien compris car moi une fois en haut de la statue géante de duke je sais pas quoi faire et la je vois pas ce que tu veus dire!!

linkelric linkelric
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 03:50:25

ben la statue faut la déplacer sur les coter, pour aligner son bras avec le "trou" qu'il y'as dans la rembarde près du gars a l'étage, un fois bien aligné t'as plus qu'as monter et as sauter près du gars.

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 04:36:14

c'est bon j'ais fais la statue en fait fallait juste monter le bras avec le flingue et moi au début je faisais l'inverse!!
maintenant je suis bloquer au chantier la ou y a des tentacules et faut orienter les containers j'ais tout éssayé je trouvepas comment maneuvrer!!
qui peut m'aider svp??merci!!

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 05:43:14

j'ais réussis!!maintenant je suis bloquer dans les cavernes la ou on doit battre trois pieuvre apres les femmes qui accouchent!!
je trouve une boule mais j'arrive pas a la rentrer dans un truc et je trouve pas ce qu'il faut faire!!
qui peut m'aider svp??merci!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment