C'est clair, les joueurs PC arrêter de vous croire au dessus des joueurs consoles, ok il y a une meilleur précision grâce à la souris et encore ce n'est pour moi qu'une question d'habitude. Par contre dire que c'est plus nerveux au clavier/souris c'est une grosse blague à la manette tu as toutes les touches a porté de main avec une adéquation parfaite entre les mains et les boutons tout simplement car C'EST FAIT POUR JOUER alors qu'un pc... ce n'est pas fait pour cela c'est seulement secondaire. De plus sur une manette tu a les vibrations qui rende le jeu beaucoup plus nerveux qu'au clavier/souris.
Bref, c'est vraiment un forum de mec butés sur leurs idées avec une ouverture d'esprit égale à zéro.
PS @taliante: je joué a CS pc, j'ai joué a CS xbox et je n'étais pas un freefrag comme je n'étais pas non plus un PGM, c'est une question d'habitude, d'entrainement, ta réflexion n'a aucun sens elle est même complétement idiote :
"Alors si tu es un sois disant "ancien des CS" j'aimerai bien te voir jouer a CS sur console et ne pas etre un freefrag, je suis desolé mais une maniabilité keyboard/mousse est toujours: plus rapide, plus nerveuse et plus precise qu'un pad il suffit juste de savoir en decoudre avec."
Réfléchit 2secondes... c'est la même chose avec une manette, il suffit juste de savoir en découdre mais bon tu m'a trop butté pour faire des déductions.
Et si j'ai comparé le jeu à Serious Sam c'est surtout à cause des vidéos que j'ai pu voir de Duke Nekem où vraiment il y avait du Punch !