Tu retrouves le gameplay à l'ancienne, l'univers et les aliens de Duke fidèles à l'original! Bien entendu, si tu refuses ce genre de retour aux sources, et si tu préfères les jeux modern comme COD, Battlefield ou Crysis, c'est sur que tu vas pas aimé un jeu se rapprochant plus d'un Doom 2 ou Quake !
Perso, pour l'instant (je n'en suis qu'à 2 heures de jeu) j'apprécie la fidélité de l'univers et graphiquement je m'attendais à bien pire (ce n'est pas le plus beau jeau mais c'est loin d'être le plus moche, et puis ça ressemble à du Duke et c'est là le principal)! Dommage juste que l'on ne puisse plus donner de coups de pieds, et j'ai pas encore testé sur le net!
PS: sinister : il est comme tous les jeux 360... bourré d'aliasing... Je vois pas l'intérêt de dire cela puisque un jeu bourré d'aliasing peut être un chef d'oeuvre vidéoludique (cf nombreux jeux PS2) et je rappelle que "bosser" sur les graphismes demandent du temps et de l'argent, et donc une partie du budget qui ne servira à rien d'autre (d'où les nombreux BEAUX jeux nextgen mais vides, courts et au gameplay bidon; d'ailleurs beau est un grand mot vu qu'ils deviendront vite laids aux yeux de la prochaine génération de console: cf Duke nukem forever et ses 12 ans de développements)