Très déçu de la démo... Duke Nukem n'est plus, l'esprit de la série n'est plus là.
D'abord il faut le dire, oui c'est moche et meme extremement moche. Les effets de bloom et autres joyeusetés rendent l'image agaçante à l'oeil, il est difficile de bien voir la situation.
Ensuite les animations, là c'est baclage complet, on dirait un machinima. La jouabilité, baclée aussi, est pire que rigide.
Pour finir je vais dénoncer la plus grande déception, ce qui faisait pour moi l'unique interet de ce jeu. Je me doutais bien qu'un tel vaporware allait etre moche et baclé (oui, si le dev aurait été réussi il serai sorti il y a 10ans), mais je pensais trouver le lvl design d'antan, celui que bon nombre de gamins d'ici n'ont pas connu.
DNF ne devait pas etre aussi niais que COD ou Crysis2 !!! Hé ben non c'est raté :
-Des couloirs
-Des ennemis qui sortent de partout
-couloirs
-trucs à activer qu'on sait meme pas pourquoi
-couloirs
-ennemis à buter
Et voilà... bouh....
Ou est passé la liberté ? Les maps qu'on peut rester bloquer ? Celles ou t'es obligé de regarder la carte ?
BAM ! La sanction est immédiate :
Dnf n'a rien pour lui, ni maniabilité, ni lvldesign, aucun interet ni dans le gameplay ni dans le graphisme ni dans le scénar ni nulle part.
L'humour à 2 francs je suis désolé avec une telle absence de mise en scene et des modeles féminins aussi dégueulasses, ca ne passe pas.
Un jeu qui sera, comme attendu, un cuisant échec commercial. Les gamins aimeront pour le pipi caca cucu bite nichon, les autres vomiront.
Décu...