CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop avec les graphismes !

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
22 avril 2011 à 14:25:18

Le jeu est vieu de 12 ans, donc c'est plutôt beau pour un jeu sortie avant morrowind ^^.

Et puis minecraft est hideux, sa empêche pas d’être une révolution.

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:27:38

Non, mais c'est pas le même moteur qu'il y a 12 ans hein, quand on voit les premières screens du jeu on voit bien que le jeu a été refait de A à Z. D'ailleurs, avant le "coulage" de DNF, les graphismes étaient assez différents. On avait le droit à un Duke plus vieux. Je préfère le nouveau :o))

Prometheus-Xeno
Prometheus-Xeno
Niveau 6
22 avril 2011 à 14:31:11

Daishi +1

exactement ils ont tellement changer de moteur depuis des années

franchement ce jeu est suffisament beau actuel mais bon les graphisme je m'en tamponne je suis la pour me défouler sur ce jeu vers le 10 juin ^^ vive le fun et le délire! notre bon vieu duke :cool:

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:33:56

Exactement, j'ai hâte d'arracher la tête des visqueux avec un coup de poings aux stéroïdes :bave:

Prometheus-Xeno
Prometheus-Xeno
Niveau 6
22 avril 2011 à 14:37:10

le truc vraiment délirant enfin j'espère exemple tu balance une merde sur un extraterrestre ensuite tu prends l'arme rétriceur ensuite tu l'écrase ! ^^ :fete: je sent je vais bien me défouler sur ce jeu bientot!

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:40:14

Je suis sur qu'on aura droit à une réplique unique du Duke pour toutes les petites interactions du genre :bave:

Prometheus-Xeno
Prometheus-Xeno
Niveau 6
22 avril 2011 à 14:43:57

ouais daishi logique il y aura des trucs nouveau réplique notre bon vieu duke trucs genre vraiment ouf ou déplacer! ^^ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 14:58:08

"Et puis minecraft est hideux, sa empêche pas d’être une révolution."

Non? Je le trouve bien. :(

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
22 avril 2011 à 17:59:42

Dnf tourne sur une version améliorée de l'Unreal Engine 2.

Deja que perso je trouve que l'Unreal Engine 3 commence a s'essouffler (pas dans tous les cas hein).
Mais pour Duke je m'en tape je sais a peu près a quoi m'attendre et j'y vais les yeux fermés!

Pixel ou pas, je suis trop impatient d'eclater les porcs a coups de latte!

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:57:57

Ouais et puis Crysis 2 a de sgraphismes superbes mais est nul à ...

Prometheus-Xeno
Prometheus-Xeno
Niveau 6
22 avril 2011 à 20:00:51

crysis est meilleur sur pc! j'ai pu comparer moi sur ma ps3 et le pc de mon grand frere! c'est sur la ps3 est a la ramasse!

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 avril 2011 à 20:05:19

bah carrément, le PC dépasse et a toujours dépassé toutes les consoles, bah oué, mais bon, en même temps faut y mettre de l'argent pour avoir un bon PC alors que pour les consoles, c'est pas trop chère à acheter mais les jeux sont super plus chère que sur PC (et pour peu qu'on ait steam ou autre, y'a moyen de se prendre des jeux à moins de 10€, ce qui n'est pas le cas sur console)

Prometheus-Xeno
Prometheus-Xeno
Niveau 6
22 avril 2011 à 20:14:42

dsl mais déja sur steam c'est carrément mieux et moins cher que le psn qui demande que 5 systeme apres tu perds tous les achats ce que je regrette car j'ai eu 5 ps3 cramer depuis la sortie mais l'avantage que sur pc c'est a vie sur team si tu perds pas le mot de passe ^^ bien sure! déja je joue a un jeu date 1999 ALIENS VS PREDATOR GOLD fonctionne sur windowns 7 pour 2,99 euros c'est déja bien! :gni:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 avril 2011 à 23:28:54

Ils faut se rendre compte, que la principale cause de retards de Duke Nukem Forever, c'est d'avoir changé trop souvent de moteurs graphiques.

Les graphismes sont directement la cause de notre si longue attente.

Donc moi je dis : Fuck les graphismes !!!

Prometheus-Xeno
Prometheus-Xeno
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:54:13

exactement un gros fuck graphisme! je joue encore a doom sur pc ^^ je sais ca date 1994 et je sais c'est :hs:

JekyllFaust
JekyllFaust
Niveau 6
23 avril 2011 à 00:30:19

Je suis assez d'accord avec MerrickSimms,
mais, quand on voie les premieres images de DNF, et quand on voie celles actuelles, je trouve que la premiere version s'éloignait grave de ce qu'on connais de Duke Nukem.
Donc s'il ont changé les graphismes, pour qu'on arrive a un Duke parfait, et bien moi je dit tant mieu. ^^

JekyllFaust
JekyllFaust
Niveau 6
23 avril 2011 à 00:31:53

Après rien ne remplacera Duke Nukem 3D! Que je trouve très beau pour l'époque! D'ailleurs j'y joue encore, et a doom aussi comme Prometheus-Xeno, ca se sont des jeux hard :D

Prometheus-Xeno
Prometheus-Xeno
Niveau 6
23 avril 2011 à 11:41:24

JekyllFaust
Posté le 23 avril 2011 à 00:31:53
Après rien ne remplacera Duke Nukem 3D! Que je trouve très beau pour l'époque! D'ailleurs j'y joue encore, et a doom aussi comme Prometheus-Xeno, ca se sont des jeux hard :D

exactement :gni: je joue souvent genre quake 2 ou doom 2 truc en mode nightmare ! c'est le pied!

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:55:24

serieux,pour quoi tout le monde gueule avec les graphs?je le trouve trés bien ce jeu,à l'execption des visages des personnes qu'on voit n'affiche pas réelment d'expression :hehem:

hgames
hgames
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:03:18

Graphismes :d) Meilleurs que halo 2 (directeur général).

Halo 2 :d) Très beau graphimes...

La vidéo du moment