CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non, il risque d'être bon !

vivakon
vivakon
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:45:18

drôle de lire les commentaires de kikoo sur les graphismes comme si c'était surprenant. :sarcastic:
ils n'ont que les graphismes dans leur caboche que ça en devient risible! aujourd'hui on a le choix entre un jeu ennuyeux et un jeu ennuyeux mais oh combien beau splendide :honte:

la honte du jeu video, c'est d'être devenus un divertissement de masse. et qui dit "masse" dit, tous un de débile qui font la loi et nous imposent des jeux merdicimale!!
parce qu'ils sont incapable de comprendre que le financement d'un jeu s'il part dans la fabrication des graphisme dernier cris il reste plus rien pour le scénario ni le gameplay et le contenu s'en retrouve terne, bancal inintérréssant... les DLC en sont un exemple comble de l'hérésie que les jeux vendu en kit et pourtant la masse approuve en con-sommant :malade:

j'espère que le jeu aura des graphismes époque 2004 comme ça les kikoo iront voir ailleur genre "pokemon et ses graphismes qui tue!!!!!!!!!!!!!!!" et nous laisserons tranquille avec je l'espèrer un duke nukem interdit au moins de 18 mais et totalement jouissif à jouer puisque c'est le but quand on joue à un jeu video les idiots l'ont oublier les graphismes à griller leur cervelle :rire2:

bref la video est superbe :bave:
j'espère, j'espère énormément de possibilités autant que le duke 3d :fete:

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:32:34

Peut-être que les graphismes ne sont pas le point le plus important mais si on le compare au précédent opus du Duke, on en prend quand même pleins les yeux !

Ce ne sera peut-être pas le jeu le plus graphiquement abouti de cette génération, mais on aura quand même du beau et du fun !!!

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:04:51

bah c est normal que beaucoup de gens se plaignent des graphismes , les gens deviennent de plus en plus superficiels.
"pas grave que ca sonne creux , du moment que c est beau"

seb]
seb]
Niveau 15
19 octobre 2010 à 08:45:39

Pour moi graphiquement c'est déjà bien maissi le fun, le delire... de duke 3D est tjr là c'est le principal

Et apparement c'est tjr là...

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
26 octobre 2010 à 13:17:47

Tout à fait d'accord avec toi stonedwolf, les joueurs se basent aujourd'hui uniquement sur les graphismes, et pour eux, c'est ce qui en fait un bon jeux. Je trouve ça désolant...
Je vais prendre Halo par exemple. Beaucoup de monde blâment ses graphismes et déclarent que c'est une mauvaise saga, mais Halo possède l'un des meilleurs scénario de l'histoire du jeux vidéo et osent le comparer à Call of Duty. Pour en revenir à Duke Nukem, ils ne comprennent pas que ce jeux est uniquement du fun, du fun et encore du fun. Osef des graphismes ! Moi personnellement je m'éclate bien encore avec Duke Nukem 3D

tacos23
tacos23
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:19:55

halo un bon scénario? je pense que tu dois être fan de michael bay toi :lol:
le meilleur fps côté scénario restera deus ex et bioshock s en tire très bien de ce côté là; ils sont bien plus immersifs que les petits halo quoi...

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:55:44

Si Halo fait un tel succès, c'est surtout par son scénario et son univers qui tourne autour...

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
26 octobre 2010 à 19:23:31

"Halo possède l'un des meilleurs scénario de l'histoire du jeux vidéo" => :mort:
Un scénario correct, si tu veux, mais je plains ta culture vidéo-ludique si tu es capable d'affirmer une telle chose "sans perdre une dent" (comme disait l'un)...

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
26 octobre 2010 à 23:10:25

À votre avis, pourquoi Halo s'étend dans d'autres domaines que le jeux vidéo ? Je parle des livres, des long métrages, des musiques,... C'est pour des prunes ?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
27 octobre 2010 à 11:15:00

"le meilleur fps côté scénario restera deus ex et bioshock"

Tu oublies Half-Life.

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
27 octobre 2010 à 14:24:23

C'est vrai que Half-Life n'est pas mal non plus !

Jirachix
Jirachix
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:09:53

Franchement, je m'attends à un jeu juste sympa. Il aura beau être drôle, ce sera juste un énième FPS "fast-food". En plus le multi aura subi les affres du portage console, et n'aura strictement aucun intérêt.

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
27 octobre 2010 à 21:06:11

@Shockwave_rebis: "À votre avis, pourquoi Halo s'étend dans d'autres domaines que le jeux vidéo ? Je parle des livres, des long métrages, des musiques,... C'est pour des prunes ? "

Non, pour l'argent. Et ce n'est clairement pas la valeur réelle d'une chose qui définit la proportion de produits dérivés mais sa popularité, ce qui rime justement avec médiocrité généralement... Donc ton argument ne sert pas ta cause pour le coup.
Dernière chose, j'ai effectivement joué à ces jeux pour en juger, simple précision.

Pour répondre à Jirachix, je n'accepte pas cette critique car 3D Realms furent justement l'un des tout derniers studios passionnés et authentiques luttant contre la "fast-foodisation" du monde vidéo-ludique en chérissant leur rejeton afin qu'il soit conforme à leurs ambitions (d'où un développement inhabituel, si je puis dire...). Cela dit, la reprise du jeu par Gearbox peut nous faire craindre un "polissage" façon actuelle (en ajoutant quelques conneries "casual" bien d'aujourd'hui par exemple...), mais les gars de 3D Realms ne laissent pas tomber leur poussin! So wait and see comme on dit...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:54:40

Et Gearbox sont pas mal non plus. Avec borderland il on montré qu'un jeux semi old school marche encore très bien.

Et rage et bulletstrom va le prouver

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:45:10

Juste du gros délire ce jeu, je le suis avec envie ;)

J'adore à la fin.

Une simple "catin" ( lol ) - Alors Duke, t'es joué au jeu ? Il est bon ?

La légende - Ouais... après 12 années de merde il a intérêt !

:rire:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:38:28

:rire: Il n'y a pas de doute a avoir l'esprit de duke a été préservait

MaGiKCieN
MaGiKCieN
Niveau 6
31 octobre 2010 à 12:25:09

Il va étre bon SUR la boite 3D Realms elle à pas bossé 15 ans En galére sur ce jeux pour faire de la merde !

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
05 novembre 2010 à 03:05:13

Je le trouve très beau. Mais petite remarque, ils ont le temps de changer des trucs dessus.