CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non, il risque d'être bon !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:19:38

Salut à tous,

Voilà un moment que nous nous interrogeons sur ce nouveau Duke Nukem qui va arriver (le 1er février en principe). Nous ne savons donc pas si l'humour, l'univers et le Duke que nous connaissons seront présents dans cette nouvelle version... Et bien oui, tout sera là ! Mais comment je le sais ? Tout simplement grâce à la présentation de DNF à Amsterdam ! Regardez plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=0-97N6jNKb4&feature=player_embedded#!

Il m'a suffit de voir les 3 premières secondes du jeu, ou Duke pisse dans l'urinoir en disant "This is takin' forever..." pour comprendre que rien n'a réellement changé. Vous pourrez voir le gameplay, l'interactivité, les blagues très présentes (et vraiment très drôles), les insultes ainsi que tout le reste.
Les graphismes n'ont pas l'air extra, et il va certainement se faire remballer par les blogs à cause de ça, mais tout ce que les fans chercherons sera en tout cas là.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:44:04

Les graphs sont corrects, loin d'être extra ordinaire, mais pas dégueux non plus. Je trouve même les liquides superbes (sang, eau etc ...)
Mais en tout cas, ils sont forcé"ment mieux que ceux de 3D, ca va roxxer !

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:17:37

Personnellement, je vois mal devant quel jeu il aurait à rougir techniquement. On ne doit pas avoir le même sens de la qualité graphique, car sans parler des qualités du design largement supérieures à la concurrence moyenne, je le trouve plutôt impressionnant. Peut-être est-ce l'absence de tous ces effets artificiels voilant les textures (le "bloom" ou autres luminosités ultra-brillantes) qui vous fait dire cela, mais pour moi c'est au contraire une énorme qualité. Et comme dit plus haut, le rendu des liquides est particulièrement réussi je trouve aussi.

Par contre, ce qui m'inquiètes, ce serait plutôt le système de régénération d'énergie et la limitation à deux armes sur soi... J'attends de voir comment ils le gèrent, mais ça ne me semble pas top comme idée.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:40:48

Je ne fais que transcrire les infos, tous ceux qui ont joué à la démo disent qu'il est plutôt dépassé (ce n'était pas le même level que dans cette vidéo). En tout cas, ça ne me choque pas vraiment perso.

Sinon le système d'armes/santé est le même que dans CoD, donc rien d'extraordinaire en effet.

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:56:41

Plus à la mode, sans doute, mais dépassé, c'est beaucoup moins évident. Lorsque l'on considère le niveau de qualité global du FPS à notre époque, on peut espérer un peu de fraîcheur et de bon vieux feeling qui file la trique avec ce Duke Nukem.

Quant au système similaire à CoD, l'exemple par de lui-même. Une franchise aussi pitoyable ne mérite pas de déteindre sur ce monument du FPS.

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:58:38
  • parle
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 23:30:29

Personnellement je troue ça trés mais alors trés beau :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 octobre 2010 à 01:23:07

moi aussi je trouve ça tres beau, au moins aussi beau qu'un crysis selon moi :sournois:

-Robert54ans-
-Robert54ans-
Niveau 6
09 octobre 2010 à 17:28:43

La fin de la vidéo est :bave:

:noel:

PhilRudd
PhilRudd
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:07:23

Je joue encore à DN 3D sans aucun patch graphique,alors les graphismes, je m'en tape légèrement...

Un Duke Nukem, c'est une ambiance, des phrases cultes, de l'humour, du bourrinage.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:35:46

" m'a suffit de voir les 3 premières secondes du jeu, ou Duke pisse dans l'urinoir en disant "This is takin' forever..." pour comprendre que rien n'a réellement changé. Vous pourrez voir le gameplay, l'interactivité, les blagues très présentes (et vraiment très drôles), les insultes ainsi que tout le reste."

Je veux bien être optimiste mais ça ce n'est que le 1er niveau. Combien de jeux avons nous vu avec un niveau fort bien travaillé (pour la pub :hap: ) mais dont les autres niveaux étaient nullissimes :question:

J'aimerais être optimiste mais j'aimerais d'abord voir les autres niveaux du jeu... Le 1er ici, n'est finalement qu'une introduction.

D'ailleurs, cette idée de "recharge automatique de la vie", je l'a trouve extrêmement stupide et n'est absolument pas dans l'esprit du jeu :(

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
10 octobre 2010 à 16:25:50

Tout comme d'être limité à deux armes sur soi...
Après, à voir comment cela s'intègre dans le jeu, ça pourrait ne pas trop le gâcher, mais c'est sûr que je ne le vois pas d'un bon oeil...

M1897
M1897
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:31:14

certain d'entre vous disent qu'il n'est pas tres beau.
mais quand je voie la video avec l'empereur je trouve sa tres jolie. :oui:

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
10 octobre 2010 à 18:44:30

Le jeu très jolie parce qu'il y a tout un tas de cache misère (brouillard etc...) qui sont typiqus des jeux console.

je pense qu'avec le jeu devant les yeux, ça sera moins beau, car c'est ce qui reviens de la part de ceux qui ont pu le tester.
Mais bon les graphismes c'est pas ce qui fait un bon jeu, on le voit bien avec cette gen de console, de beaux graphismes mais des jeux pourries quand même.

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:24:58

Au contraire, je n'ai pas vu de "cache-misère" particulier sur les vidéos du jeu, alors que je suis très sensible à cela en général. Ici, je trouve qu'il n'y a pas d'effets exagérés ou importuns, cela reste sobre et le jeu est franchement beau dans ses textures ou teintes, tandis que le design authentique fait mouche.

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:29:37

Quant à la remarque sur les jeux console, c'est oublier que celui-ci est développé sur PC, fondamentalement. Il n'a été annoncé sur console que depuis la reprise du jeu par Shitbox (oups, un troll :sournois: ), mais il semblerait que les gars de 3D Realms sont décidés à ne pas laisser tomber leur bébé sur leur support favoris. Donc on peut espérer qu'il ne subisse pas l'influence néfaste du formatage "next-gen/multi-plateforme".

Voilà, je m'excuse évidemment pour le double-post.

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
10 octobre 2010 à 19:30:56
  • soient décidés...
desperadosbeer
desperadosbeer
Niveau 5
13 octobre 2010 à 18:21:18

tres pessimiste pour ma part. le projet a été abandonné plusieurs fois. j'ai peur qu'ils nous sortent une coquille vide.

Mankane
Mankane
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:36:56

Du moment qu'il respecte l'esprit de Duke 3D ca sera le principal, suffit de regarder Sonic 4 :D

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:06:13

:ok: