CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas sur Wii ?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:40:02

Tu as vu les graphismes, où ?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:42:43

Un jeu aussi beau sur Wii, il doit être aussi aveugle que les gens de 3D Realms sur le temps qui passe.

Cyol
Cyol
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:57:53

J´ai la Wii, j´adore ma Wii mais même si Duke Forever aurait a sortir sur cette console je me le procurais seulement sur Pc. Ca fait 11ans qu´on attend un support Pc pour Duke, je veux dire un vrai support (Manhattan Project était plus pour nous faire patienter tant qu´a moi et le temps s´est écoulé...). Comme je dis tous le temps, que Duke ne soit pas une bombe graphique je m´en tappe!!! Je salive a chaque fois je regarde la vidéo de 2001 et je souhaite que ce qu´ils travaillent en ce moment c´est se même jeu sauf avec un moteur graphique qu´ils décideront pas encore de changer!!!

I believe!

_Bendu44_
_Bendu44_
Niveau 1
10 juillet 2011 à 13:49:54

alors là quel ramassis de conneries franchement, la wii pas une console ??? non mais c'est sure si tu es assez bête pour la garder d'origine ... mais flash une wii et vois ce que tu peux faire et reviens nous dire si c'est pas une console ...
quand aux performances de la wii elle est totalement apte à supporter un jeux tel que DN ! et le game play n'est pas plus complet ou compliqué que sur metroid par exemple donc voila si le jeu n'est pas sur wii c'est uniquement et à mon grand regret parce que la wii est effectivement une console familiale et non de gamer et que de ce fait le jeux rencontrerait trop peux de succès sur ce support

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:18:09

ce qui fais que la wii est mal vue pour certains,
c'est la gamme de jeux qu'elle propose (elle prend le même chemin que la nintendo DS)
un autre hick, c'est que Nintendo est contre la violence au premier degré, si DN sort dessus,
il sera moins sanglant, et les démembrements partiront aussi vites que les zombies de la version australienne de Left 4 dead 2,

pour rappel, DNF devait sortir sur nintendo game cube à une époque, mais, quand ont voies que type de publique achète le plus de ww, DNF étais peut-être inutile d'être publier sur Wii...

Même si, il est apparut sur de nombreux supports de chez Nintendo (GBC,GBA,N64,DS...)

lohengrin77
lohengrin77
Niveau 10
13 juillet 2011 à 07:29:49

nintendo contre la violance, ya pas un jeu sortie dessus avec un yakuza completement ouf qui étripait tout le monde avec un katana electrique? (plus le nom dsl).

sinon dnf sur wii c'est parfait le level design se prete à merveille à un rail shooter XD.

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:14:47

il y a eu plusieurs jeux,
mais si tu regarde bien, il y a très peut de sang,
par exemple, regarde Duke Nukem 3D et Duke Nukem 64:
la salle de streap-tease est changer en hangar de livraison,
les films à l'affiches sont des films de science-fiction etc...

mais c'est quand même assez limité (zelda ocarina of time par exemple, ont voyait que deux trois gouttes de sangs sur deux boss dans tout le jeu)

et il suffis de voir duke nukem critical mass pour voir le résultas de l'idéologie de nintendo sur la conception des jeux sur ses supports.

Supernaunt
Supernaunt
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:42:45

^^
En plus qu'il y a des pin-ups japonaises, avec un look assez jeune et en vêtements très moulants parfois dans leurs jeux pour enfants/toute la famille. Ils ont un sens de la censure pour le moins subjectif. Pas la même mentalité et pas les mêmes coutumes il faut dire par contre.

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:11:29

note aussi que leurs censures (au japon) peuvent parfois traumatiser bien plus les jeunes que de voire des **** à l'air,
par exemple (HS) un manga bien connu nommer L*ve story (* pour ne pas mettre d'incitation, même si je conseille fortement cette série (interdite au -15ans) pour ce cultiver dans le milieu car ils ont une réelle base pour ne pas ce louper ou ne pas gâcher sa première fois comme un inculte, et en apprendre beaucoups sur....bref)

dans lequel ils remplaces les pé*is par des bannanes à demi épluchées.....
qui a sponsoriser ce manga pendant 10 volumes...? Nintendo!
(d'après le staff)

Pas la même culture= pas la même manière de voir le monde,
le japon est très ouvert et en même temps assez étrange,
chez nintendo il y avais des choses bizarres qui apparaissait à l'écrant, et d'autres fois des phrases à doubles sens pour éviter la censure....c'est marrant, mais je ne suis pas tout.

(Sega étais bien moins pénibles avec ce genre de choses)